Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Djihad des Talibans est légitime même si nous ne sommes pas d’accord avec eux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre un envahisseur, n'importe qui a le droit et a raison de de se défendre.
    évidemment ... mais si tu éclabousse ton entourage de ton caca ou que si l'odeur les incommode ... et que tu sois incapable d'y remédier ne t'étonne pas qu'ils viennent eux même faire le nettoyage chez toi

Commentaire

parce que l'Afhganistan c'est le voisin des Etats Unis? ou alors ils ont l'odorat très (trop) performant.
      la curiosité est un vilain défaut.

Commentaire

parce que l'Afhganistan c'est le voisin des Etats Unis? ou alors ils ont l'odorat très (trop) performant.
        l'odeur d'Al qaïda leur est parvenu jusqu'a New york

Commentaire

pour l'économie ils sont envahi (pétrole , métaux , richesse de la région sa laisse a désiré )

en politique ils sont envahi (divergence je t'attaque)

en géostratégie du monde ils sont envahi

religieusement (sinon on peut choisir des UN de pays musulmans se serai pas mal justement pour que la guerre ne porte pas un signes d'envahissement )mais ils sont envahi avec tout se que fait un occupant .

reste un coté mystérieux c'est que la région d'afganistan (genre este khorasan en iran) est mm cité dans un hadith pour les evenements précedant les evenements fin du monde ,malgré que le hadith n'es pas si claire ni trop authetique ,donc elle joue son role dans l'histoire comme l'irak , echam , palestine , l'arabie , ...

Commentaire

tu pense que le pseudo El Afghani c'est par ce qu'il aimait passer ses vacances en afghanistan
            Just to milk you,
            El Afghani en référence à Jamal Al Din Al Afghani ... qui est perse plus exactement de Téhéran.
            Un conseil l'indien, une vie trop facile est une atteinte à la valeur de la vie.

Commentaire

l'odeur d'Al qaïda leur est parvenu jusqu'a New york
              c'est vrai. j'ai complètement oublié. Mais, est-ce que cela justifie d'envahir l'Afghanistan et l'Irak?
              la curiosité est un vilain défaut.

Commentaire

Just to milk you,
                El Afghani en référence à Jamal Al Din Al Afghani ... qui est perse plus exactement de Téhéran.
                oué si tu veux même si le rapport est comment dirais-je ... laisse nous nous autre croire que c'est en rapport avec le fait qu'il fut un vétéran de la guerre d'Afghanistan

Un conseil l'indien, une vie trop facile est une atteinte à la valeur de la vie.
                juste un conseil à mon tout si tu permet ... vue qu'a chaque fois que tu t'adresses a moi tu me gratifie de tes conseils sous forme de citation-proverbe rarement pertinente et en rapport avec le sujet cela dit en passant ... c'est peut être juste pour le plaisir de montrer que tu en connais bref, ... soit plus terre a terre.

Commentaire

Les talibans ont refuse de livrer Ben Laden aux americains et de dementeler les camps d'entrainements des djihadistes etrangers. L'Irak n'a rien fait et c'est une connerie de l'avoir envahi.

Commentaire

c'est vrai. j'ai complètement oublié. Mais, est-ce que cela justifie d'envahir l'Afghanistan et l'Irak?
                    ah justifie ou pas !!!
                    l'iraq peut être pas ce fut une grosse manipulation ... mais l'Afghanistan si ... ce pays s'il convient de l'appeler comme ça un véritable fare west oui ... il y'avait besoin qu'on aille y mettre de l'ordre ... sans gouvernement ni état central depuis des décennies livré au seigneurs de guerre et aux chefs tribaux ... quand ils se faisaient la guerre entre eux ça allait encore mais quand ça commence à éclabousser d'autres pays faut pas déconner !!! dommage seulement que ce ne fut pas les pays voisins qui s'en soient chargé ... mais Iran, Pakistan et inde l'impossible coalition

Commentaire

... laisse nous nous autre croire que c'est en rapport avec le fait qu'il fut un vétéran de la guerre d'Afghanistan
                      Mi nou, je te laisse pas ce plaisir, ne crois pas certain journaliste zaama analyste. Il ne fut pas vétéran de la guerre d'Afghanistan, tu peux trouver d'autres exemples stp.

... vue qu'a chaque fois que tu t'adresses a moi tu me gratifie de tes conseils sous forme de citation-proverbe
                      OK, si tu veux pas que je te milk tu me dis, y a pas de problème.
                      rarement pertinente et en rapport avec le sujet cela dit en passant ...
                      Ah ça, si tu comprends pas mon milkage c'est pas de ma faute, je ne vais quand même pas t'enlever la bavette aussi!

Commentaire

Chargement...
                      X