Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Commercial Beb Ezzouar ouvert au grand public le 05/08/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien pour les familles au moins ils ont ou aller, en plus des magasins de mode et des restaurants il y a aussi des salles de cinema, salles de jeux, bibliothèque aussi si je me trompe pas. J'espère juste que les prix sont adéquats avec le maigre pouvoir d'achat algérien sinon ça va pas marcher longtemps.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #17
      J'espère juste que les prix sont adéquats avec le maigre pouvoir d'achat algérien sinon ça va pas marcher longtemps.
      Exact mimi nagh.

      J'ai bien peur qu'avec le temps, il finira par se vider de ses clients.

      Le centre va profiter durant les premiers mois pare que c'est nauveau et va attirer bcp de monde. Après, est-ce qu'il pourra concurrencer les marchés et les boutiques exterieurs qui ne payent ni charges ni location..etc ?

      Les articles et produits du centre commerciale couteront un peu plus cher (si ce n'est bcp meme) que ceux des marchés ou des boutiques en ville à cause des charges du centre et de son personnel.

      Si tu as deux ou trois articles à acheter sachant que si tu y vas en dehors du centre tu pourras acheter les mêmes pour le prix de deux articles seulement ! Y a pas photo ....Alors là une famille qui doit acheter le meme nombre d'article multiplier par le nombre d'enfant.
      Dernière modification par sefaxe, 09 août 2010, 13h55.
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #18
        J'y ait fait un tour hier, et j'avoue que ca n'a rien de vraiment impressionnant. Un centre commercial commercial de ce qu'il y'a d'assez ordinaire, et pas si gigantèsque que cela, même si je n'ai pas vu ce qu'il existe en Tunisie et au Maroc en la matière.
        Absolument rien d'extraordinaire! une montagne qui accouche d'une souris et je confirme qu'en Tunisie, il y a bien plus grand, plus achalandé et plus moderne et celà dans les villes les plus reculées du pays, et je ne parle pas de ''carrefour'' de Tunis.
        J'ai même l'impression que dans ce fameux centre commercial, ils ont aligné leur prix sur... l'Euro.
        Dans la cafeteria, j'ai prix un simple petit jus et un biscuit qui ne dépasse pas la taille de mon doigt; prix: 350 da...
        Abérrant !
        Dernière modification par Zacmako, 09 août 2010, 13h56.
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #19
          Azul miss nagh
          @Spac, Hello l'amie

          Bab Ezzouar veut tout simplement dire la porte des visiteurs, c'est malin comme enseigne commerciale !
          c'est vrai que ça le fait pas comme marque
          oubliez mes posts précèdent :22:

          Bise la belle
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            @Zak

            Je confirme,les prix sont déja exhorbitants (et dans le sens précis d'arnaque) alors même que les boutiques de "grandes marques" ne sont pas encore ouvertes ; ca annonce la couleur !

            On m'a facturé ma chicha à 1.000 DZD, aussi cher qu'au Sheraton alorsque j'étais dans un ... centre commercial ! C'est ridicule.

            Franchement, je pense que tout cela à été fait pour le bénéfice de la seule "boutique" qui a vraiment ouvert là-bas, c'est-à-dire le supermarché de Tu-sais-qui ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              c'est-à-dire le supermarché de Tu-sais-qui ... lol
              ouais, ce n'est un secret pour personne...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #22
                J'ai même l'impression que dans ce fameux centre commercial, ils ont aligné leur prix sur... l'Euro.
                Dans la cafeteria, j'ai prix un simple petit jus et un biscuit qui ne dépasse pas la taille de mon doigt; prix: 350 da...
                Abérrant !
                waw je donnerai pas cher (ou plutôt longtemps) de sa peau alors
                C'est un peu comme dans les aéroports, les prix même des produits locaux sont alignés sur les prix en euro des produits équivalant en Europe, sauf que dans le cas de l'aéroport ça peut se comprendre vu le public ciblé. Par contre la c'est un centre commercial qui cible des locaux plus que des touristes et autres passagers.
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #23
                  Mimi, je pense que cet établissement fraichement ouvert est venu conforter l'idée qu'il existe bel et bien 2 catégories d'algériens séparées par un immense fossé.
                  Pour nous autres, ce lieu a été ouvert juste pour qu'on le regarde, pour qu'on regarde sans...toucher !

                  PS: j'aime bien ta signature... qui te l'a filée ?
                  Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                  Commentaire


                  • #24
                    Mimi, je pense que cet établissement fraichement ouvert est venu conforter l'idée qu'il existe bel et bien 2 catégories d'algériens séparées par un immense fossé.
                    Pour nous autres, ce lieu a été ouvert juste pour qu'on le regarde, pour qu'on regarde sans...toucher !
                    Exactement c'est ce que je me suis dit hier en voyant la video pour la première fois. C'est dommage, ceux qui ont les moyens pour ce genre de prix ils ont aussi les moyens pour partir à l'étranger, donc c'est surtout le peuple simple qui a besoin d'un centre comme ça pour respirer un peu.


                    PS: j'aime bien ta signature... qui te l'a filée ?
                    Quelqu'un que tu connais très bien et que je remercie au passage pour cette perle
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #25
                      Harrachi

                      que les chéquiers de Rebrab avaient du activer ces derniers temps
                      pour une fois t'es pas dans le mile ....qu'es qui t'arrive c'est l'effet Ramdhan ??

                      il n'est pas propriété de qui tu sais il appartien a la famille de l'anien premier ministre (celui qui avait une agence de taxi a paris)
                      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                      Commentaire


                      • #26
                        waw je donnerai pas cher (ou plutôt longtemps) de sa peau alors
                        C'est un peu comme dans les aéroports, les prix même des produits locaux sont alignés sur les prix en euro des produits équivalant en Europe, sauf que dans le cas de l'aéroport ça peut se comprendre vu le public ciblé. Par contre la c'est un centre commercial qui cible des locaux plus que des touristes et autres passagers.
                        Le3jeb est que dans les cafés de l'aéroport , la qualité médiocre des services ne pourra jamais justifier les prix appliques du tout.
                        Pourtant dans d'autres aéroports luxurieux on découvre des services moins chers.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #27
                          @Iris

                          il n'est pas propriété de qui tu sais il appartien a la famille de l'anien premier ministre (celui qui avait une agence de taxi a paris)
                          Oh, mais ce n'est pas du mall en entier que je parlais, mais tout juste du supermarché qui en occupe le premier étage, caril s'avère que c'est pratiquement la seule "boutique" ouverte pour lemoment ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #28
                            yakhi bled chkoukou yakhi lmechtaq li 3omrou ma deq

                            Commentaire


                            • #29
                              Harrachi : On m'a facturé ma chicha à 1.000 DZD, aussi cher qu'au Sheraton alorsque j'étais dans un ... centre commercial !

                              Zack : Dans la cafeteria, j'ai prix un simple petit jus et un biscuit qui ne dépasse pas la taille de mon doigt; prix: 350 da...
                              Je ne me permetterai jamais de débourser ces sommes pour les produits que vous avez cité même si le taux de change tourne à mon avantage !
                              Cette manière de faire exploser les prix est vraiment aberrante. C'est comme au jardin d'essais où on facture une boisson 400 Da mais où va-ton ?
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Dans la cafeteria, j'ai prix un simple...

                                Toi, vraiment, t'as été choqué par les prix!

                                Mon opinion ne changera pas d'un iota. On croirait que les importateurs ont enfin créé leur temple et ils nous ont envoyé leur meute nous casser les oreilles en nous prêchant la bonne parole.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X