Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Centre Commercial Beb Ezzouar ouvert au grand public le 05/08/2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Massnssn

    Au Jardin d'Essais je comprendrais un peu, dans la mesure où il s'agit d'un lieu à la fois unique et fragile dont l'entretient et la préservation nécéssitent de l'argent et une limitation du nombre des visiteurs.

    Ceci-dit, comme il a été indiqué plus haut par quelqu'un, l'aspect commercial primera forcément à Bab Ezzouar et dans quelques jours, lorsque la curiosité et l'effet médias auront disparus, nous verrons bien ce qui adviendra de ces cafés et cafétérias et de leurs prix.

    Un seul avantage à noter toutefois, le fait que les établissements ne fermerons pas avant 2h du matin en principe. On en manquais de tels endroits nocturnes à Alger.
    Dernière modification par Harrachi78, 09 août 2010, 14h45.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      ah ca oui il sont locataire de la plus grande boutique (7200m²) .... l'ouverture a été programmé en cette periode comme ils disent "il ne faut pas rater Ramdhan" ...car c'est une periode tres interessante pour UNO


      lorsque la curiosité et l'effetmédias aura disparu
      c'est déja le cas .....chah


      j'y etais ce matin y avais pas un chat
      Dernière modification par iris, 09 août 2010, 14h47.
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #33
        pauvre rebrab même quand il fait sont business masslekch
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par El-Nino
          Citation:
          Dans la cafeteria, j'ai prix un simple...

          Toi, vraiment, t'as été choqué par les prix!
          Ah, tu vois !
          Quel lapsus ! j'aurai tellement voulu le faire exprès...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #35
            @Iris

            ah ca oui il sont locataire de la plus grande boutique (7200m²) .... l'ouverture a été programmé en cette periode comme ils disent "il ne faut pas rater Ramdhan" ...car c'est une periode tres interessante pour UNO
            Tout a fait !

            Et cela aurait ététout à l'honneur de Tu-sais-qui si il avais joué lejeu à fond et qu'il nous offre réellement un "hypermarché", c'est-à-dire un truc vendant moins cher que dehors !

            Or, j'ai déja éssaya defaire mes courses dans leur premier magasin (celui de Garidi à Kouba), et j'ai constaté que c'était de l'arnaque au sens propre et figuré !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              lejeu à fond et qu'il nous offre réellement un "hypermarché", c'est-à-dire un truc vendant moins cher que dehors !
              Mais un hypermarché ne devrait pas forcement moins être cher.
              c'est un endroit ou trouver tout ce que tu cherches, pas besoin d'un marathon pour faire ses courses.
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #37
                @Normal

                Et bah non !

                Le principe même de la grande distribution c'est bien de réduire les marges en multipliant les quantités écoulées, car à quoi sert de drainer du monde sur 30km à la ronde (carburant et embouteillages compris) si c'est pour acheter plus cher ce qu'ils peuvent acquérir sur 1km autour de chez-eux ?

                De plus, selon ce que j'ai pu constater, les écrats de prix ne sont pas minimes (dans le genre 2 à 3 DZD), mais carrément du 30 et 40 DZD sur certains articles par rapport à d'autres magasins.

                C'est pas cool lorsqu'en fait des courses pour un mois ou deux semaines !
                Dernière modification par Harrachi78, 09 août 2010, 15h06.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Mais un hypermarché ne devrait pas forcement moins être cher.
                  c'est un endroit ou trouver tout ce que tu cherches, pas besoin d'un marathon pour faire ses courses.
                  Si on compare aux hypermarchés en Europe du genre carrefour, auchan par exp, tu trouves tout ce que tu veux et pour un même produit tu trouveras différents gammes de prix selon la qualité de la marque bien sur. Tu as le choix selon tes moyens.
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #39
                    @mimi & Harrachi78
                    C'est vrai, mais je ne voulais pas dire qu'en contrepartie, ca doit être plus cher qu'ailleurs.
                    Dans les grandes surfaces on ne trouvent pas les produit de luxe mais ceux de grande consommation.
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #40
                      Quand j'ai lu le tire , j'me suis dit , ah super !

                      Après avoir vu toutes les réponses , ça ne donne pas envie , d'ailleurs j'aime pas sentir le parfum des snobs ...jy suis allergique .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X