Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Ouzou : violents affrontement autour de la mosquée d’Aghribs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut arrêter la fumette mon petit

    Dans tes rêves !

    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui soutiennent ces hordes salafistes dans leur oeuvre de déstruction de la société algérienne.....

      Commentaire


      • Et bien ils ont déjà passé et les gens qui voulait bâtir cette mosquée est l' évidence flagrante. Les gens de bulldozeurs fous de rage esperaient voir les jeunes de la région "s'occidentaliser" mais l'opposée qui s'est passé, l'algérien voudrait conserver sa religion cher a lui. Un gifle quoi
        Les prétextes d'une défaite inévitable sont-ils déjà préparés ?
        S'il sont salafistes comme toi tu sais tourner une phrase, alors il n'y a aucun soucis à se faire! Sinon, essaye un peu de t'instruire et va relire l'Histoire récente!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • J'ai comme l'impression qu'il y a des gens qui soutiennent ces hordes salafistes dans leur oeuvre de déstruction de la société algérienne.....
          Tu paries combien que si le fis redevenait un parti légal, il deviendrait le premier parti d'Algérie!???
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • Tu paries combien que si le fis redevenait un parti légal, il deviendrait le premier parti d'Algérie!???

            ================================================== ===

            :22:

            Tout ce que tu veux ! je suis d'accord avec toi sur ce point ! mais à qui la faute !

            :22:

            Commentaire


            • le fait de se trouver deux religions dans une région est une sorte de division et d'éloignement entre personnes se transformera tôt ou tard à des affrontements ..et c'est de réalité ,le peuple a plus que jamais besoin du maximum des points communs qui peuvent se trouver pour l'unir solidement et entièrement. . l
              la diversité . la cohabitation religieuse n'existent qu' il y a un parti dominant;;;;
              quand on a deux partis ( religieux je voudrais dire ) ,et chaque parti veut a tout prix s'imposer .on aurait un sérieux problème à résoudre.
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • @chemic19

                A ma connaissance, ce n'est pas une bataille entre deux religions mais entre deux idéologies !

                Les salafistes-Talafistes d'un coté et des villageois qui ne veulent pas de cette idéologie sponsorisée par le wahabisme international !

                Commentaire


                • Envoyé par hben
                  S'il sont salafistes comme toi tu sais tourner une phrase, alors il n'y a aucun soucis à se faire! Sinon, essaye un peu de t'instruire et va relire l'Histoire récente!
                  Tout ce que tu as pu trouver a critiquer est mon handicap linguistique? je ne le cache pas et ce n'est pas un de mes soucis tant que je dérange
                  Sinon l'histoire je l'ai vécu et le vis .
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • tu la vis toi, roh voyons normal tu étais trop jeune pour la vivre
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • Tout ce que tu as pu trouver a critiquer est mon handicap linguistique? je ne le cache pas et ce n'est pas un de mes soucis tant que je dérange
                      Sinon l'histoire je l'ai vécu et le vis .
                      C'est le point fort des francises algeriens ne sont meme pas capable de lire el mo3awidatayn convenablement.

                      Commentaire


                      • Décidément après la déculotte que sont entrain de prendre les islamiste en Algerie nous les retrouvons sur la toile a baver leur vision de l'islame pour tous.Ils ne pourraient pas alle se faire trouer la peau dans les montagnes d'Afghanistan,au lieu de venir nous gonfler ici?

                        Commentaire


                        • C'est le point fort des francises algeriens ne sont meme pas capable de lire el mo3awidatayn convenablement.
                          Oh les pauvres, je m'excuse a eux d'avoir "casser" un outil conçu pour communiquer qui n'est ni mon premier ni mon 2eme, je ne savais qu'il était si cher a eux comme l'est notre religion
                          ~~~~~~~

                          Commentaire


                          • Envoyé par andromed
                            Décidément après la déculotte que sont entrain de prendre les islamiste en Algerie nous les retrouvons sur la toile a baver leur vision de l'islame pour tous.Ils ne pourraient pas alle se faire trouer la peau dans les montagnes d'Afghanistan,au lieu de venir nous gonfler ici?
                            Qui est-ce qui te dit qu'ils ne te répondent pas ici depuis de leurs demeures dans ces montagnes ?!
                            ~~~~~~~

                            Commentaire


                            • Qui est-ce qui te dit qu'ils ne te répondent pas ici depuis de leurs demeures dans ces montagnes ?!Pas forcement des montagnes,il se pourrait meme de france on les reconnait a la hargne qu'ils ont a vouloir imposer leur point de vue a tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X