Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que sera l’Algérie dans 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    20 ans c'est rien, elle sera pareil à elle même, peut être un métro à alger et des trams qui circulent, sinon c'est quoi 2 décennies dans l'histoire, 2 mn, les vrais changements conséquence se verront plutôt dans 50 ou 100 ans

    Commentaire


    • #32
      Le problème numéro un ce sera la viellesse . Dans 20 ans les gens nés en 62 auront 70 ans .

      Commentaire


      • #33
        "20 ans c'est rien, elle sera pareil à elle même"

        Je pense qu'elle n'est plus la même comme en 90.

        Commentaire


        • #34
          depuis l'arrivée de bouteflika a la président l'algérie est entreint de changé chaque jour et ce dans le bon sens

          Commentaire


          • #35
            Certes il a lancé de gros chantier , il a construit autoroutes et logements, mais le meilleur chantier c'est la construction de l'homme.
            Le jour où j'aurai l'accès à la prise de décision dans ma commune, le jour où l'on me laisse participer à la construction de mon pays là je serai optimiste . à présent je ne suis qu'un numéro sur la liste électorale.
            Dernière modification par Laghouati, 28 août 2010, 22h01.

            Commentaire


            • #36
              Je pense qu'elle n'est plus la même comme en 90.
              c'est vrai on entend pratiquement plus le bruit de rafale, et y a plus de faux barrages vers blida et l'Arabaa, plutôt plein de vrais barrages, hélas on doit dire heureusement et que ça rassure

              Commentaire


              • #37
                problème de térrorisme ça ce calme

                la plus part des voyageurs entre constantine et oran il le font la nuit en passant par alger aucun problème de jour comme de nuit

                pour le changement de visage chaque jour c'est les réalisations en cours routes barrages immeubles nouvelles villes divers aménagement dans les villes et villages ça s'améliore ce qui manque actuellement c'est une justice sociale

                Commentaire


                • #38
                  Le bon Dieu décrit l'avantage qu'il accorde à un peuple par : "at3amahoum min djou3in oua amanahoum min khaoufine"
                  Je pense qu'un peuple qui mange à sa faim et qui n'a pas peur peut avacer .(juste un avis)
                  Dernière modification par Laghouati, 28 août 2010, 22h51.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X