Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix personnes dont un restaurateur arrêtes près de béjaïa L’inquisition contre les non-jeûneurs con

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas mal ambigu, c'est quoi les sentences ?
    emprisonner ces récalcitrants en les obligeant de faire le jeune !
    Imposer des amandes au même titre que les perturbateurs d'ordre publique ou pour les cas de désordre morale, tels les nudistes sur la voie publique.

Allons nous vers l'application de la ''dhimma'' sur ceux qui se désintéressent des croyances des musulmans ?
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est facile d'arrêter des non jeuneurs, mais alors quand c'est des salafistes poseurs de bombes comme abassi madani là on n'est pas pressé!

Commentaire

C'est quoi ce delire? Si c'etait dans la rue, peut etre qu'on aurait pu invoquer le trouble a l'ordre public mais la, la rideau etait baisse. Bientot, les non jeuneurs seront pourchasses y compris chez eux.

Commentaire

Envoyé par AAnis
          Bientot, les non jeuneurs seront pourchasses y compris chez eux.
          La prochaine étape c'est la prière du vendredi.

Commentaire

ce sont des histoires comiques! Trop bizzare pour être vrai!
            je connais au moins deux endroits á Béchar où tlm sait que derriére le rideau on bouffe en plein ramadan, je connais ( et tlm connait) dans le marché des vendeurs qui ne font pas ramadan qui le disent á haute voix "je dois crier pour vendre, je ne peux plus, je dois nourrire mes enfants, il fait chaud les hurlements m'assoifen, je ne fais ramadan ya 3ibad allah", ...personne n'a jamais entendu parler de flics qui viennent les arrêter!

Commentaire

Exactement, il faudra que tout homme adulte pointe chaque Vendredi a la mosquee de son quartier. Je vous rappelle qu'en Islam, la priere du Vendredi est obligatoire, comme le jeune.

Commentaire

Je vous rappelle qu'en Islam, la priere du Vendredi est obligatoire, comme le jeune.
                oui quand on en la capacité morale, physique et mentale

Commentaire

Oui oui. Ceux qui ne pourront pas pointer a la mosquee devront envoyer un certificat medical.

Commentaire

je ne fait le ramadan et le vendredi je travail selon vous je risque quoi ? ...

Commentaire

je ne fait le ramadan et le vendredi je travail selon vous je risque quoi ?
                      c'est affaire privée! On s'en fou en tous les cas ici sur ce forum!

Commentaire

Oui on n'en a rien a faire ici. Mais peut etre pas l'etat algerien.

Commentaire

c'est affaire privée! On s'en fou en tous les cas ici sur ce forum!
                          c'etais aussi l'affaire de ces dix personnes arrêter ..

Oui on n'en a rien a faire ici. Mais peut etre pas l'etat algerien.
                          faut que je fasse attention alors ...

Commentaire

moi je voudrais savoir si il sont relaxé ou pas, si oui cela veut dire que c'est la police qui fait pas son boulot, si non les ordres viennent d'en haut
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Incroyable comment on peut fouiller dans la vie personnel , vraiment incoyable ca me rappel les monde arabe d'il ya 4 siécle :22: dommage !

Commentaire

Si on oblige un athée a jeuner et prier 5 fois par jour,en sera t-il pour autant un fidèle croyant ?

Commentaire

Chargement...
                                X