Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand les dirigeants algériens voient l’avenir en noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les dattes pourrie venant d'israel qu'on trouve sur les étals en algerie
    Par tes interventions pourries, tu ne fais pas honneur à tes "compatriotes" .

    Commentaire


    • #32
      les dattes pourrie venant d'israel qu'on trouve sur les étals en algerie
      Et c'est un biskri qui dit ça?
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #33
        un biski un dzairi n'aime pas les hypocrites..je suis un algerien digne moi

        Commentaire


        • #34
          Je pense que tu es aussi algérien que moi népalaise.

          Parce qu'un biskri qui ne sait pas que sa région est pour ainsi dire la capitale de la datte faut le faire.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

          Commentaire


          • #35
            le titre de l'article aurai du être:
            "Quand les dirigeants Algériens voient l'avenir de leur peuple en noir" :22:

            Commentaire


            • #36
              jauzia... mes "compatriotes"?? qui m'ont salie mon algerianité ,ont cité mes parents,des algerien ça ...mon oeil....

              et j'ai le droit de dire ce que je veut ,moi contrairement a vous je suis LIBRE...ANA HOURR UN ALGERIEN LIBRE..

              Commentaire


              • #37
                zakia

                combien de fois je vous ai dit que ce sont mes parent qui sont nait la bas..mais c'est vrai en algerie en n'est pas consideré comme des algerien ,et entre nous tant mieux....car entre l'algerie de mes parent et la votre....eux il avait du nif....alors que vous la langue

                le sujet les dirigeant algeriens ,des incapable qui ruine ce pays ,et ceratins applaudisseNT malheureux ,allAH YA hraM chouHADA amine..MORT POUR RIEN..

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par biskra
                  allAH YA hraM chouHADA amine.
                  Après...:
                  Envoyé par biskra
                  .MORT POUR RIEN..
                  :22::22:
                  Faham rouhek ya 3alla.
                  Dernière modification par normal, 13 septembre 2010, 22h18.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #39
                    Continue cher Biskra tu en sais mieux sur l'Algerie qu'un certain OuDjda sur le Maroc.
                    Dernière modification par FRIMIJA, 13 septembre 2010, 22h17.

                    Commentaire


                    • #40
                      normal

                      Envoyé par biskra
                      allAH YA hraM chouHADA amine.
                      Après...:

                      Citation:
                      Envoyé par biskra
                      .MORT POUR RIEN..

                      :22::22:
                      Faham rouhek ya 3alla.
                      vous cherchez la petite bête à votre compatriote biskra, pour la simple raison qu'il ose dire haut et fort ce que vous essayez de cacher...

                      tu sais trés bien qu'il s'agit là d'une faute de frappe.....comme on l'en fait tous......

                      Commentaire


                      • #41
                        vous cherchez la petite bête à votre compatriote biskra, pour la simple raison qu'il ose dire haut et fort ce que vous essayez de cacher...

                        tu sais trés bien qu'il s'agit là d'une faute de frappe.....comme on l'en fait tous......
                        Je n'ai rien contre sa personne mais je pense qu'il a écrit m'est bizarre. Il demande de la rahma pour les chouhada puis les accusent d’être mort pour rien. S'il croyait en dieu alors il devrait savoir qu'ils seront récompensés pour leurs sacrifices .
                        Dernière modification par normal, 13 septembre 2010, 22h45.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #42
                          posté par biskri

                          un biski un dzairi n'aime pas les hypocrites..je suis un algerien digne moi
                          Tic tac .......biskri toc ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X