Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie a le plus mauvais système de Santé au Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors la c'est pire ça ce voit qu'il connaitre trés bien l'algérie ce journalise

je vous assure que le matériel qu'on possede au CHU de constantine que la france ne le possede pas (matériel américain)

AARROUNon le sage ,directement de la source:ASSABAH quotidien marocain d'information

Commentaire

• grace à Dieu je me porte bien.
      c'est mieux que se faire arnaquer par le FQih chralatan du coin!

Commentaire

• Même les libanais, syriens, noirs africains etc.......... , c'était le temps ou les universités Algériennes étaient d'un excellent niveau.
        Meme maintenant il y a beaucoup d'étranger des les divers université du territoire et dans divers branches je peut dire plus qu'avant

meme dans les institut islamique des étudiants de partout

Commentaire

• Même maintenant il y a beaucoup d'étranger dans les divers universités du territoire et dans divers branches je peut dire plus qu'avant
          Ça ne peut y aller que mieux, on est condamnés à l'excellence. Wallah, je trouve des réponses médicales et des soins appropriés en Algérie plus qu'ailleurs. Il y a des saboteurs professionnels qui ont tenté de couler le pays ... mais ça tend à y aller mieux.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

• Ça ne peut y aller que mieux, on est condamnés à l'excellence. Wallah, je trouve des réponses médicales et des soins appropriés en Algérie plus qu'ailleurs. Il y a des saboteurs professionnels qui ont tenté de couler le pays ... mais ça tend à y aller mieux.
            c

c'est vrais ça va vers le mieux

un membre de ma famille pour des radios et des analyse car il a une maladie dans le cerveau au cannada ont lui a dit dans six mois pour faire tout ce bilan

il est venu en algérie il a fait toute les radios en un seul jour il était ébahi de ce résultat
            les analyses un jour les prélèvement et tout ce qui s'ensuit et le deuxième jour il a eu les résultat et il reparti au canada dans le vol prochain de son arrivée nombre de jour je ne sais pas exactement

Commentaire

Chargement...
            X