Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révélations d'un ancien DRS Karim Moulai

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pourquoi le lui dire....?? le roi n'a jamais demandé l'ouverture des frontières....je te defis de me citer une seule phrase de lui....

A cet égard, l’attachement de notre pays à l’ouverture des frontières et à la normalisation des rapports doit être considéré comme l’expression d’une fidélité aux liens de fraternité et de bon voisinage. Il traduit, en outre, le souci de respecter les droits de l’homme à la libre circulation et à la liberté d’échanges. Il constitue, enfin, une réponse appropriée aux exigences de l’intégration maghrébine qui est inéluctable..

Commentaire

A cet égard, l’attachement de notre pays à l’ouverture des frontières et à la normalisation des rapports doit être considéré comme l’expression d’une fidélité aux liens de fraternité et de bon voisinage. Il traduit, en outre, le souci de respecter les droits de l’homme à la libre circulation et à la liberté d’échanges. Il constitue, enfin, une réponse appropriée aux exigences de l’intégration maghrébine qui est inéluctable.

ce n'est pas une demande, c'est un constat. personne ne peux nier la veracité de ce constat...............

Commentaire

l’attachement de notre pays à l’ouverture des frontières et à la normalisation des rapports

vous appelez ça un constat?????

il y en a d'autres mais j'ai pris le premier sur lequel je suis tombé après une petite recherche sur google,je dois aller dormir alors à demain

Commentaire

bien sur que ce n'est pas une demande......
          est ce qu'il a déja demandé explicitement à l'algérie d'ouvrir les frontières........??????

le jour où il le fera ça va le grandir aux yeux des maghrebins, qui vont decouvrir qui c'est qui veut leur interet et qui c'est qui les considère comme un troupeau qui ne sert qu'à confirmer par le vote celui designé par les militaires.....
          bonne nuit

Commentaire

c'est votre droit de choisir cette lecture la après tout pourquoi pas ,néanmoins quand ça devient répétitive et quand beaucoup d'autres responsables marocains font de meme à chaque occasion et des fois de manier on ne plus explicite ,ça laisse plutôt penser que c'est bien une demande

Commentaire

yak

avec un peu de recul, tu peux facilement savoir que ça fait parti d'une stratégie globale pour dérouter alger.

honnêtement, vu la réalité du terrain, les point récoltés par le maroc et la position peu confortable dans laquelle se trouve l'algérie, je peux dire que cette stratégie commence de donner les bons resultats qu'on espérait.

Commentaire

ma réponse était du au fait que quelques marocains n’arrêtent pas d'exprimer leur joie au fait que mohamed arkoun l'algérien (allah yerahmou) que
                Le marocain que je suis ne peut qu'etre fiere du choix de ce monsieur d'etre entéré au maroc,mais ça n'enleve rien a sa nationalité et a son appartenance algerienne.beaucoup d'autres algeriens qui ont marqué l'histoire sont entérés au maroc,et c'est un honneur pour ce pays ,et malgré ça ils sont algeriens.on ne sera pas fiere s'il s'agissait d'un criminel ou autre??
                Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Chargement...
                X