Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation de soutien en faveur des "dé-jeûneurs" de Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chez toi à Zbarbar ou à Sidi Ali Bounab ? C'était à coup de Mahcoucha, habhab et dérivées !!
    Qu'est ce qu'elle a Ali Bounab?
    Je ne suis pas sûr que tu connaisses bien la région...pas plus qu'au travers la presse que tu décries tant!!!

    Commentaire


    • #32
      dahaktni!!!! toute façon rabbi nchallah yahdihem!!!!! c'est non "triq essed"
      yaw nchallah iketter khirek ou khirou ... yahdikoum ntouma berk ... had les non jeuneurs ils lui ont rien demandé et n'attendent rien de lui.
      Dernière modification par Gironimoo, 26 septembre 2010, 21h33.

      Commentaire


      • #33
        @naw08 : Les lieux saints de l'Islam sont colonisés, donc je ne vois pas comment peut on tourner le dos plus que ça à l'Islam.

        oui! charre elbaliya ma yodhik



        yaw nchallah iketter khirek ou khirou ... yahdikoum ntouma berk ... had les non jeuneurs ils lui ont rien demandé et n'attendent rien de lui.


        yaw dèch eddi qalqek!! nchallah rabbi yahdihom, yahdik w yahdina ajma3ine

        Commentaire


        • #34
          @naw08 : Tu écris en quelle langue ? Je n'ai pas compris
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            Sétifien....Le langage de Blad "Ana khouk"!!!!

            Commentaire


            • #36
              yaw dèch eddi qalqek!! nchallah rabbi yahdihom, yahdik w yahdina ajma3ine
              wahed ma yahdik ya weddi ... koul wahed yahdi rouhou b'3aqlou ou b'mokho !!!

              Commentaire


              • #37
                El Bahar

                Je fais un petit hors sujet !

                Mais encore tu as fais partie des maquis de Sidi Ali Bouneb pour prendre la mouche de la sorte ?

                Je m'adressais au petit nouveau qui nous fait son moralisateur de service! Et oui Les maquis de Sidi Ali Bouneb ont été parmi les plus meurtriers, il ne s'agit pas de considérations personnelles contre les natifs de la région mais de réalités amères !

                Qui dit maquis ne veut pas dire forcément toute la région, je précise en cas où le besoin se fait sentir et afin d'anticiper les lectures extrapolées !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #38
                  @naw08 : Tu écris en quelle langue ? Je n'ai pas compris

                  en arabe!! tu le comprends pas!! balek Gironimoo aw fheme


                  wahed ma yahdik ya weddi ... koul wahed yahdi rouhou b'3aqlou ou b'mokho !!!

                  ana rabbi elli yahdini!!!!!!! nchallah hatta enta!!!
                  Dernière modification par naw08, 26 septembre 2010, 21h55.

                  Commentaire


                  • #39
                    L'impré,

                    J'ai bien lu ta réponse...Répondre par le "chez toi à Zberbar ou Sidi Ali Bounab..." c'était un peu fort de café. Tu me feras pas gober ta marché arrière fortement teintée de langue de bois.

                    Mais bon, avec le temps, on arrive à déceler l'aigreur des gens.

                    Commentaire


                    • #40
                      charre elbaliya ma yodhik

                      dans le sens, le pire des malheurs est celui qui fait rire!!!! en algérie comme ailleurs (monde musulmans) on a tellement de problèmes!! 2 personne klaw remdane, c'est vraiment du n'importe quoi en comparant

                      Commentaire


                      • #41
                        El Bahar

                        Mais je ne cherche à ne rien te faire avaler ya El Bahar je n'ai que faire de ce que tu penses ou autre (pour mettre fin à ces considérations personnelles)

                        Donc ta petite crise d'autochtone mon cher m'a touché l'espace d'une minute mais sans plus !


                        Tu es prié de m'éviter ce genre de sorties scandalisées mon cher fin du hors sujet !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #42
                          Crise d'autochtone!!! Tu as le verbe haut et le respect trop bas.
                          J'ai voulu te faire comprendre que l'art de répondre à tes contradicteurs doit se faire sans être trop méprisante...mais je vois, tu es empêtré dans le syndrome du chien à qui on a voulu enlever ses puces!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            ana rabbi elli yahdini!!!!!!! nchallah hatta enta!!!
                            ana wahed ma yahdini ... nahdi rouhi b'rouhi

                            Commentaire


                            • #44
                              girinomo/

                              rabbi yahdina ajma3ine, on espère tous a l'instauration d'un etat de droit dans notre pays!!! ou les libertés sont garanti, et la dignité est préservée !!

                              bonne soirée tout le monde!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X