Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Benouis : "Ma fille a été victime d'une tentative de kidnapping orchestrée par un réseau de

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis sûr que tu peux etre encore plus stupide puisque tu ne peux avoir honte...
    Et toi tu n'as pas honte de ta moralité à 2 sous ?

Je me suis excusé et expliqué... Qu'est ce que tu cherches donc ?

Commentaire

C'est ca ton explication, gros béta ?
      Je les ai déjà lu... Et j'ai déjà dis ce qu'il fallait dire...
      Parler de prostitution quand il s'agit de l'assassinat d'une fillette, c'est ce qu'il fallait dire pour toi !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

J'espere qu'il y arrivera

Ca doit pas etre facile pour lui, surtout que sa fille n'a pas vecu avec lui..

Commentaire

llah yerhem la fille, mais il y a encore bien des choses a elucider par la justice. Un article a ete posté avec des bribes d'enquete sur cet evenement. En parler ne veut pas dire manquer de respect a la famille ou a quiconque. Sinon on ne cherche pas la verite et la justice mais la victimisation sans chercher a savoir les faits dans le detail.

Une chose est sure, c'est que comme on l'a discute longuement, la diplomatie algerienne s'est faite toute silencieuse. On sait tous pourquoi...

Commentaire

A la base une fillette de 14 ans n'est jamais responsable. Il est inconcevable que quelques-uns viennent faire du capital politique sur son dos car il s'agit d'un drame humain, l'innocence agressée dans la place la plus sacrée pour tout musulman.
            Quand 'Djazirat El Arab'' est devenue Royaume des Al Saoud il faut s'attendre à l'implantation de tous les vices ... un peu comme un certain royaume enchanté.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

"Et ben finalement elles ne sont pas toutes marocaines comme certain essaye de nous le faire croire sans cesse."
              si j etais l dminstrateur, je te bannirai , en tous les cas quant à moi je sais combien tu péses,
              Dernière modification par DZayer10, 30 septembre 2010, 17h40.

Commentaire

DZAYER

Je me suis excusée plus haut...

Commentaire

j ai réagis à la premiere lecture de ton enormité, je n ai pas verifié et je te crois puisque tu le dis

Commentaire

Tant mieux j'avais pas envi de debattre sur une erreur de communication de ma part...

Commentaire

tout seul il n'y arrivera pas , trés difficile
                      c'est le pot de terre contre le pot de fer

Le père de Sarah affirme en dernier lieu que "personne ne pourra l'intimider" pour l'obliger à se taire. Désormais, il en a ras-le-bol de la légèreté et de l'indifférence avec lesquelles les autorités saoudiennes traitent le meurtre de sa fille. Et il sait bien que son combat pour la justice ne fait que commencer.
                      Abderrahmane Semmar

--------------------------------------------------------------------------------
                      sans oublier l'indifference avec laquelles les autorités Algerienne traitent cette affaire ......
                      faut que l'etat ALgerien se bouge un peu
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je suis un ancien gendarme, j’ai été sur place pour l’enterrement de ma fille et j’ai fait mes propres recherches. Ces deux Yéménites inculpés ne sont aucunement les seuls responsables. Je suis sur qu’ils ont essayé de l’enlever pour la réduire à la prostitution. On m’a certifié que ces pratiques sont fréquentes la bas et que de nombreux jeunes filles ont connu ce triste sort. Je ne veux pas porter atteinte à la réputation de l’Arabie Saoudite, mais si on étouffe l’affaire de ma fille, je vais saisir les médias et les organismes internationaux pour dénoncer tout cela et réclamer la Vérité", déclare encore Mohamed Benouis.

Sobhana Allah ! même dans un lieu plus saint apparemment il n y'a aucune sécurité !!!! Allah yeltof 3la el moumnine inch'Allah !
                        Allah yerham'ha ..
                        Le prolétaire : Allah yehdik !! nas tatra7em 3liha wenta testechfa !!!
                        Allah yedj3al'ha men ahl el djenna inch'Allah ! khemem 3la rou7ek !
                        Allah yahdi ma khlaq!!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

la diplomatie algerienne s'est faite toute silencieuse. On sait tous pourquoi...

L Algerie n'a pas de relation "charnelle' avec les al saoud pour avoir les memes "faveurs"que vous,
                          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

c'est nos journalistes national qui ont étouffé l'affaire (on copiont n'importe quoi sur ineternet)
                            ils ont tous publié qu'ils été exécuté les gens qui ont fait sa

alors que la presse saoudiennes parle de détournement et elle a essayé de lui fuire quand elle a tombé du balcon et le yaminites et un autre sont toujours sous enquêtes

c'est tout pour l'instant tout le reste est du blablab

son pére la qui vie dans un village a tlemcen (ce n'es pas lui qui été labas) d'ou il connais les resaux de prostitutions , je parie que les journalistes lui ont souflé sa ou bien il ne la jamais dit ... qu'il aye pitié de lui et de sa familles et arrête de parlé de n'importe quoi

Le prolétaire
                            allah yahdik
                            Dernière modification par Nadyr, 01 octobre 2010, 11h14.

Commentaire

Je me suis excusée plus haut...
                              D'accord, mais il serait plus sage de modifier ton premier commentaire sur ce topic.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

J'espère que le meutre de votre fille les poursuivra pour la vie

Bonsoir

Devant alleh ils ne seront pas soutenus ces criminels.
                                Sans conscience ces ratés leur place est en enfer pas dans une soociété tolérante.

Ne baisses pas les bras face à ses laches qui osent oter la vie de leur semblable.

Contactes les médias étrangers, ils se feront plaisir de dénocer ce crime lache.
                                Qu'elle repose en paix et que dieu la bénisse quand à ses assassins ils n'ont ni foi ni loi, de simPles minables.

Bon courage

Commentaire

Chargement...
                                X