Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI provoque l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous stagnez,donc qui dit stagnation dit régression
    koune tahchem...si nous on stagne, donc chez vous c'est la pré-histoire...

Commentaire

je crois que tu ne sais pas qu'il est mort parce que son foie a explosé de rage, quand il a constaté que hassan 2 l'a eu......
      Alors peux tu m'expliquer ce que vous faisiez hier a la frontière,une sérénade?

Commentaire

J'ai l'impression que les 2 régimes exploitent cette histoire c'est tout bénèf! encore une fois on occupe le peuple par ces histoires de l'ennemi / méchant extérieur, on chatouille le nationalisme latent, et on fait oublier à la populace le reste, bref leur quotidien médiocre

Commentaire

koune tahchem...si nous on stagne, donc chez vous c'est la pré-histoire..
          Désolé d'avoir déclenché cette réaction de frustration

Commentaire

Alors peux tu m'expliquer ce que vous faisiez hier a la frontière,une sérénade?
            c'était dimanche, il commence à pleuvoir et les gens faisaient la fête.........

Commentaire

il n est pas interdit d aboyer et de faire le singe, pour les insultes on a l habitude, sinon pour le frontiere elle n est pas pret d etre reouverte avec de pareile voisins, s ils ont vraiment du courage qu ils aillent faire cela a ceuta et mellilla et ils verront la reaction espagnol
              panzer, l'ancien pseudo, c'était mieux...................

Commentaire

c'était dimanche, il commence à pleuvoir et les gens faisaient la fête.........
                Je pensais que le jour de repos chez les musulmans etait le vendredi

Commentaire

panzer,des marocains on deja bloquer des camions vers ceuta et melilla

Commentaire

panzer,des marocains on deja bloquer des camions vers ceuta et melilla
                    Il faut envoyer les casques bleus?

Commentaire

a raison ça devait etre la saint makhzen , bonne fete a tout les adepte de cette secte
                      Makhzen ou mehnez,hotes moi d'un doute stp?

Commentaire

salam a tous mes freres algeriens pourquoi vous vous casser la tete avec eux , ils n'ont rien trouvé d'autre qun forum algerien ca en dit long sur leurs mal etre , ils sont etouffés de partout journaux,télé,rue, meme la sanguinaire de typie l'ancienne ministre juif aime venir se pavanée chez eux pour ses vacances pendant que londres et berlin l'ont interdite chez eux , l'agonie dans toute sa splendeur

Commentaire

salam a tous mes freres algeriens pourquoi vous vous casser la tete avec eux , ils n'ont rien trouvé d'autre qun forum algerien ca en dit long sur leurs mal etre , ils sont etouffés de partout journaux,télé,rue, meme la sanguinaire de typie l'ancienne ministre juif aime venir se pavanée chez eux pour ses vacances pendant que londres et berlin l'ont interdite chez eux , l'agonie dans toute sa splendeur
                          Sur que si ils avaient la possibilité de s'exprimer aussi librement chez eux que chez nous nous aurions un peux plus de temps pour vraiment disserter sur les sujets proposes

Commentaire

salam a tous mes freres algeriens pourquoi vous vous casser la tete avec eux , ils n'ont rien trouvé d'autre qun forum algerien ca en dit long sur leurs mal etre ,
                            on vient justement sur ce forum pour constater votre mal vie...
                            fais un p'tit tour sur les autres topic..............

Commentaire

on vient justement sur ce forum pour constater votre mal vie..
                              C'est ce que n'arrêtait pas de me dire en hivers a l'heure du repas,un mendiant que nous avions près de chez nous.Nous avions toujours un peut pour lui....

Commentaire

ta raison ben boulaid sa sert a rien de discuter avec des lobotomisés, qu ils continuent a crier a la frontiere, ils ont la rage

sur les 55 messages que t'as au compteur tu n'as fait que insulter les Marocains tous sans exception. et la tu viens nous parler de lobotomisés...et de rage.....

laisse moi rire...hypocrite va....étale tes sentiments de haine...des comme toi on en a vu plein....ils ont la manie de se faire éjecté du forum et de revenir comme des petits chiots avec un autre pseudo....

Commentaire

Chargement...
                                X