Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les dérives de Chadli,L'ancien président a fait une sortie publique
" Alors que signifie l'intitulation d'un article dans ce journal ainsi? Taisez-vous Chadli Bendjedid "
Ne me dit pas que tu n'as pas compris .
Relis l'article!!!!
Ils lui demandent de se taire, parceque ce qu'il dit est completement débile, pour un ancien président.
Relis ce qu'il dit de la nation algérienne, des kabyles .
Le proverbe s'applique à toi aussi
Il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas .....lire
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Je les connais ces partisans de demi-vérité.
Pour l'instant il n'y a que la parole de chadli contre celles des journaux connus d'être des machines de propagande au service du mieux disant.
" Je les connais ces partisans de demi-vérité.
Pour l'instant il n'y a que la parole de chadli contre celles des journaux connus d'être des machines de propagande au service du mieux disant. "
Toi tu détient l'entiére vérité.
Tu as du lire ce que dit le japonais et il donne même la dâteexacte de l'entretien.
Celui-ci aussi est partisan de demi-vérité .?
Tu es un converti, libre à toi .
" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Mais je t'ai dis que je suis allé dans le site de l'université ou enseignent ces deux japonais et je n'ai pas trouvé le numéro 27 de leurs publications.
Que veux tu que je fasse? Prendre les propos d'elwatan comme venant du ciel? Si tu les prends pour des anges qui ne disent que la vérité , alors moi je suis désolé, je ne suis pas preneur.
"Si tu les prends pour des anges qui ne disent que la vérité , alors moi je suis désolé, je ne suis pas preneur. "
Je ne les prend ni pour des anges ni pour des démons!!
El Watan n'est pas le seul journal à avoir donné la nouvelle.
Va lire: le quotidien d'oran, liberté, le soir d'algérie, la tribune.
Peut-être qu'ils se sont tous donné le mot pour calomnier ton président, sait-on jamais .
Il n'est ni mon président ni mon père, je n'est pas voté pour lui et je ne l'ai jamais rencontré.
Mais je connais son crime, c'est qu'il A voulu respecter la volonté du peuple qu'on estime Immature
Cet article montre l'ignorance des gens et du journaliste face aux idées de ce président, qui ont été bénéfiques pour l'Algérie et qui le resteront encore longtemps quoi que vous en dites!
Ce président dont tu parles n'a pas trouvé un pays beau et riche comme dans tes rêves, Boumediène
Hbibna Algerien aslama, oui je confirme c'etait un président ignare,l' Algerie etait en cessation de payement,et en plein tourmente, on organise pas des elections dans des conditions pareils, l'histoire nous a démontré à maintes reprises que des elections organisées pendant des périodes de crises se sont toujours les partis extrémistes qui seront vainqueurs,( Naziisme faschisme etc..) ce qui fallait faire c'etait des réformes économiques courageuses car le probléme était purement économique, et le pays etait stable,il aurait pu profiter de cet avantage, et comme j'ai dis dans mon premier ,topic cet ignare voulait brouiller les cartes pour éviter toute poursuite .
Commentaire