Tu sais kaiser, on n'a pas tous la fibre d'être sujets de roi en ce bas monde. Peut-être que l'ecole marocaine vous a appris le contraire , malheureusement tu n'es pas capable de constater par toi-même en tant que sujet, l'operateur c'est le roi tu es l'automate.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mediene a bouteflika "c'est moi le boss"
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je suis d'accord ce n est pas un scenario puisque c'est un secret de polichinelle que mediene est le roi d'algerie
Eh ben non, tu baisera la main de ton Boss et tu collera son cadre dans ton magasin ''SEUL''.Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
Commentaire
-
Tu sais kaiser, on n'a pas tous la fibre d'être sujets de roi en ce bas monde. Peut-être que l'ecole marocaine vous a appris le contraire , malheureusement tu n'es pas capable de constater par toi-même en tant que sujet, l'operateur c'est le roi tu es l'automate
d'autre part je suis le sujet que de mes géniteurs , je n ai jamais posté un article sur le pouvoir marocain ni sur le sahara qui omnibule tant l'algerie
contrairement a toi (peut etre) qui defend un regime despote et corrompu"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)
Commentaire
-
Insulte gratuite : Ma3lich ! ( réponse des faible en argument )
posté par kaiser
maghreb-intelligence 6-10-2010 :
( site de propagande marocaine , bébé de la MAP , géré par les services marocains ) : reflète l intelligence à la marocaine : l idiotie et la paranoïa
Eh bien voilà ! tu confirmes l intelligence marocaine et le QI : l idiotie et la paranoïaA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Commentaire