Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mediene a bouteflika "c'est moi le boss"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu sais kaiser, on n'a pas tous la fibre d'être sujets de roi en ce bas monde. Peut-être que l'ecole marocaine vous a appris le contraire , malheureusement tu n'es pas capable de constater par toi-même en tant que sujet, l'operateur c'est le roi tu es l'automate.

Commentaire

je suis d'accord ce n est pas un scenario puisque c'est un secret de polichinelle que mediene est le roi d'algerie
      Et voila enfin la chute de ce topic secretement caressée et révée par le Kaiser.

Eh ben non, tu baisera la main de ton Boss et tu collera son cadre dans ton magasin ''SEUL''.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Tu sais kaiser, on n'a pas tous la fibre d'être sujets de roi en ce bas monde. Peut-être que l'ecole marocaine vous a appris le contraire , malheureusement tu n'es pas capable de constater par toi-même en tant que sujet, l'operateur c'est le roi tu es l'automate
        d une part je ne vois pas le rapport avec le sujet!

d'autre part je suis le sujet que de mes géniteurs , je n ai jamais posté un article sur le pouvoir marocain ni sur le sahara qui omnibule tant l'algerie
        contrairement a toi (peut etre) qui defend un regime despote et corrompu
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

je sais mais on se comprend
          non je ne vous comprends pas du tout ,pourriez vous être plus explicite s'il vous plaît

Commentaire

Ils nous aiment trop

Les marocains, traumatisés par le baise-main et l'allégeance, se demanderaient pourquoi les algériens n'auraient pas, eux aussi, un roi.

Commentaire

Insulte gratuite : Ma3lich ! ( réponse des faible en argument )

posté par kaiser
              maghreb-intelligence 6-10-2010 :
              ( site de propagande marocaine , bébé de la MAP , géré par les services marocains ) : reflète l intelligence à la marocaine : l idiotie et la paranoïa
              venant de houari la risée du forum c'est un compliment
              @kaiser
              Eh bien voilà ! tu confirmes l intelligence marocaine et le QI : l idiotie et la paranoïa
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

yak

roi veut dire aussi boss ou dieu bref celui qui detient tous les pouvoirs !

c'est ce que je voulais dire mais tu le sais deja
                Dernière modification par kaiser, 06 octobre 2010, 21h06.
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Chargement...
                X