Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Dilem recevra les insignes de chevalier des Arts et lettres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime beaucoup ses caricatures.

    Je ne suis pas nécessairement toujours d'accord mais il a un réel talent et tire sur tout ce qui bouge. En bon caricaturiste.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      J'ai déjà écouté une entrevue de Dilem, c'est sage et très respectueux.
      Je dirai même que ses caricatures ne reflètent pas totalement son grand cœur, sa générosité et sa compassion avec les démunis et les souffrants d'ici et d'ailleurs.
      Félicitations et bonne continuation.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Quand l’Algérie s’était qualifié en coupe du monde contre l’egypte….il avait dessiné une super caricature ….

        Un egyptien assis sur une des pyramides….il y avait écrit : ILS L’ONT FAIT….

        Commentaire


        • #19
          Cadeau Overclocker

          Commentaire


          • #20
            merci Jawzia...


            il est fort...je rigole tout seul mtn...

            Commentaire


            • #21
              Allez une autre pour la route

              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                Et encore une petite

                Pas très récente mais ô combien vraie...

                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  C'est lui qui a écrit un jour dans une caricature:

                  "Le premier facteur de mortalité en Algérie c’est le pouvoir !"
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    c tout simplement l un des meilleurs dans son art

                    Chapeau même si Qlqs uns de ses dessins nous choquent
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #25
                      dilem est une bonne soupape de securite

                      sans lui il ya longtemps que j aurais desespere de l algerie
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        De toutes les caricatures de Dilem, il m'est arrivé UNE SEULE FOIS de pester contre son dessin en estimant qu'il est allé trop loin.

                        Commentaire


                        • #27
                          lequel jawzia
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            A l'occasion de la nomination de Khalida Toumi au poste de ministre par une caricature s'attaquant à la femme qu'elle est par un dessin où on pouvait lire "Khalida, l'algérienne debout (allusion au titre de son livre), change de position".

                            Commentaire


                            • #29
                              je pense l avoir dans mes archives
                              grace a stan
                              petit bonsoir

                              elle a decu cette fille beaucoup d espoir reposer sur elle
                              enfin c un autre debat

                              en gros on peut admettre que ses caricatures ne sont complaisantes avec personne

                              tout a son honneur
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #30
                                A l'occasion de la nomination de Khalida Toumi au poste de ministre par une caricature s'attaquant à la femme qu'elle est par un dessin où on pouvait lire "Khalida, l'algérienne debout (allusion au titre de son livre), change de position


                                .........................................

                                Il était dans le vrai.

                                Entre la Toumi qui pestait contre la fraude électorale et celle qui a changé de veste pour rejoindre Bouteflika , il y a un monde.
                                Dilem s'attaque à la femme politique et non à la femme tout court...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X