Depuis des mois, la qualité de la connexion ADSL avoisine le zéro. A certains endroits qui fonctionnaient bien pourtant, le 1515 vaut mille fois mieux que le 1 méga d'AT.
Au début c'était soit disant des perturbations. On vous fait croire que c'est votre ligne qui est mauvaise, puis votre ordinateur est virusé, ensuite c'est devenu un problème général et il faut patienter car "vous n'êtes pas mieux que tous les autres algériens".
La seule solution rapide proposée aux plus riches est de laisser tomber votre formule d'abonnement A pour aller vers la formule B et voila que vous perdez beaucoup d'argent en payant doublement des abonnements foireux.
AT qui a fait croire que la crise ne durerait pas longtemps et avec cet argent ramassé sans contre partie chez des pauvres abonnés ils ont fait semblant de vouloir acheter de l'équipement plus puissant. Et rien ne garantit qu'ils vont le faire vraiment.
Pour les connaisseurs en informatique ils ont droit à des explications du genre "on va appeler Alger pour voir" ou bien une réponse pour vous liquider à long terme "c'est normal ils sont en train d'installer un nouvel équipement".
Après des mois de galère, quand vous êtes arrivé à confronter le directeur de l'Agence et le chef du service technique, ils vous disent cette triste vérité "vous n'avez qu'a résilier votre abonnement". C'est à dire vous pouvez aller vous plaindre à Bouteflika. Nous y voila c'est l'Etat dinosaure incompétent qui broie les citoyens sans le moindre recours pour eux après la nationalisation indirecte d'un secteur autrefois performant.
Hier les commerciaux signalaient les pannes et les techniciens mentaient, aujourd'hui qu'il ont gouté à l'Argent facile et haram tout le monde ment à l'abonné. Ils le font passer de bureau en bureau pendant 6 mois, froidement, tous complices, comme sont passés des centaines avant lui, et s'il ne paye pas son abonnement il revient à la case départ du premier bureau.
On savait que le nombre d'abonnés dépassait la bande ADSL disponible. Et donc Easy et Fawry sont devenues des sociètés écran spécialisées dans la publicité mensongère pour récolter de l'argent sur des services fictifs.
Aprés l'élimination des grands providers privés, AT croyait ramasser "la rente" des abonnés pendant des années sans se fatiguer. Évidemment, une entreprise incompétente n'est pas consciente que la technologie évolue et que plus vous gagnez d'argent plus il faut en investir. Allez expliquer cela à un ministre qui a été choisi par le clan spécialement pour son incompétence.
Alors, quand on entend que AT veut acheter Djezzy c'est tout le secteur de la téléphonie mobile qui est menacé de couler en quelques mois seulement.
Au début c'était soit disant des perturbations. On vous fait croire que c'est votre ligne qui est mauvaise, puis votre ordinateur est virusé, ensuite c'est devenu un problème général et il faut patienter car "vous n'êtes pas mieux que tous les autres algériens".
La seule solution rapide proposée aux plus riches est de laisser tomber votre formule d'abonnement A pour aller vers la formule B et voila que vous perdez beaucoup d'argent en payant doublement des abonnements foireux.
AT qui a fait croire que la crise ne durerait pas longtemps et avec cet argent ramassé sans contre partie chez des pauvres abonnés ils ont fait semblant de vouloir acheter de l'équipement plus puissant. Et rien ne garantit qu'ils vont le faire vraiment.
Pour les connaisseurs en informatique ils ont droit à des explications du genre "on va appeler Alger pour voir" ou bien une réponse pour vous liquider à long terme "c'est normal ils sont en train d'installer un nouvel équipement".
Après des mois de galère, quand vous êtes arrivé à confronter le directeur de l'Agence et le chef du service technique, ils vous disent cette triste vérité "vous n'avez qu'a résilier votre abonnement". C'est à dire vous pouvez aller vous plaindre à Bouteflika. Nous y voila c'est l'Etat dinosaure incompétent qui broie les citoyens sans le moindre recours pour eux après la nationalisation indirecte d'un secteur autrefois performant.
Hier les commerciaux signalaient les pannes et les techniciens mentaient, aujourd'hui qu'il ont gouté à l'Argent facile et haram tout le monde ment à l'abonné. Ils le font passer de bureau en bureau pendant 6 mois, froidement, tous complices, comme sont passés des centaines avant lui, et s'il ne paye pas son abonnement il revient à la case départ du premier bureau.
On savait que le nombre d'abonnés dépassait la bande ADSL disponible. Et donc Easy et Fawry sont devenues des sociètés écran spécialisées dans la publicité mensongère pour récolter de l'argent sur des services fictifs.
Aprés l'élimination des grands providers privés, AT croyait ramasser "la rente" des abonnés pendant des années sans se fatiguer. Évidemment, une entreprise incompétente n'est pas consciente que la technologie évolue et que plus vous gagnez d'argent plus il faut en investir. Allez expliquer cela à un ministre qui a été choisi par le clan spécialement pour son incompétence.
Alors, quand on entend que AT veut acheter Djezzy c'est tout le secteur de la téléphonie mobile qui est menacé de couler en quelques mois seulement.
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