Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tibéhirine: "dérapage", selon un témoin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

certains sont prêt a vendre leur propre mère pour passer sur Europe 1

po'vre naz

et son pays bientot il vendra aussi la France

mon pauvre idiot de bas quartier popu

Commentaire

Qui croire ? Un parle d'un enlèvement commandité par les services secrets, un autre d'une bavure de l'armée algérienne. Ou tout simplement l'oeuvre de terroristes.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

moi je me demande c est pas les francais eux même qui en fais le coup
        pourquoi pas déguisé en islamiste

la questions r est posée:22:

Commentaire

@Karim28,

Pangeen,
          Graves accusations que tu fais la.
          Cela rentre dans le cadre de la gue-guerre FFS RCD?
          En tout cas une chose est sur, grace aux comités de defense en Kabylie, cette region a été quelque peu épargnée par le terrorisme aveugle durant les 90.
          Je remarque aussi que le FFS ne manque pas une occasion pour salir les patriotes.
          Loin de moi l'idée d'une gue-guerre FFS-RCD. J'écris ce que j'ai vécu et ce que je sais. Quant à savoir ce qui a épargné la Kabylie du terrorisme aveugle des années 90, c'est le hasard si tu veux bien l'accepter. Le pot aux roses avait été découvert à la fin 94 à la suite d'une bavure qui a conduit des gens cagoulés avec des armes de guerre à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi-ouzou pour faire soigner leur collègue blessé.L'affaire est enrôlé au niveau de la justice sous l'affaire Mahieddine Mokrane du nom du patriote qui a commis la bavure. Si tu veux, je peux même te retrouver son n° d'écrou.

P.

Commentaire

n importe quoi.

Azul,la politique fiction, les theories du complot, le FFS a un plan, alors monsieur veux tu nous dire un peu plus?nous donner des preuves?

Commentaire

Chargement...
            X