Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crime contre la science à l’université d’Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    zaki123

    1. interdire tout acte commerciale dans les enceintes universitaire et cité universitaires.
    2. faire chasser tous les commerçants de l'interieur des enceintes.
    Pardon, mais tu parles de quoi au juste? Je n'ai rien compris, il y a des commerçants dans nos universités?


    5. les étudiants qui ne veulent pas oter le hijab doivent ne jamais s'inscrire en scoence et technologie libre a eux de s'inscrire en science sociale et religieuse..tout port de jijane djelana gandoura par une etudoant ou etudiante sera renvoyé sur le champs et réinscris d'office dans son choix dans les sciences sociale... aucuns recours ne sera permis.
    Et voilà le Mr qui trouve enfin une solution radicale à nos universités ça a l'air d'être une idée de génie De telles civilisations comme la civilisation Britannique qui néglige ces futilités; ne cesse de progresser et nous, nous nous focalisons encore sur Hijab, pas Hijab, oh que ça promet

    Mais c'est à se demander si j'ai bien lu l'article ou pas On mentionne un cambriolage au laboratoire de microbiologie et la disparition de souches bactériennes et Mr Zaki vient nous parler de l'interdiction du voile au sein de ces universités offrant ces formations de sciences de la nature, exactes et technologie

    Donc d'après toi c'est les femmes voilées qui ont engendré cela? En tout cas c'est l'idée que tes lignes m'ont communiquée Puisque selon toi c'est un étudiant qui voulait se venger, donc tu fais appel à ce qu'une catégorie bien précise soit bannie de ces filières

    Quelque chose me dit que t'en as sur le coeur, peux tu nous argumenter tes réformes?

    Commentaire


    • #32
      Zaki veux tu être plus explicite stp?

      Mais j'avoue que tu fais un hors sujet, le sujet ne parle pas d'idiologie, d'islam, ni de francophonie.

      Commentaire


      • #33
        1. .....
        2. faire chasser tous les commerçants de l'interieur des enceintes.
        3. exiger une tenu speciale pour les services generaux pour les obliger de travailler comme au militaire et ainsi suivre le plan annuel de l'entretient general peinture maçonnerie etc....
        4. interdire aux femmes et aux hommes le port de djellaba marocaine et el boulgha. 50 coups de fouet et le renvois d'un mois sans salaire a celui ou celle qui transgresse cette lois .
        5. les étudiants qui ne veulent pas oter le hijab doivent ne jamais s'inscrire en scoence et technologie libre a eux de s'inscrire en science sociale et religieuse..tout port de jijane djelana gandoura par une etudoant ou etudiante sera renvoyé sur le champs et réinscris d'office dans son choix dans les sciences sociale... aucuns recours ne sera permis.
        La conception nazie de l'université ne devait pas être très différente de la description ci-dessus.
        Au fait Zaki, tu entends quoi par "les étudiants de l'intérieur" ?
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #34
          :22::22:
          Ce n'est pas que des bactérie, mais un vrai trésor..J'ai mal pour cette équipe de chercheur..
          Mais un edroit pareil devrait être mis sous haute protection

          Commentaire

          Chargement...
          X