Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tiers des jeunes algériens souhaitent partir vivre à l’étranger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 'Algérie est l'un de ces nombreux pays africains dont l'Université Johns Hopkins affirme que la quantité annuelle d'eau par personne y sera inférieure à 1 000 m3 en 2025
    Nous sommes en 2010 et je ne trouve pas la quantité nécessaire pour faire mes ablutions, cette université doit revoir ses prévisions par trop optimistes.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• @ mehid

ma3lich mehidi, j'aime l'algérie et encore plus les algériens, et cela me fait énormément de peine de voir l'algérie dans cet état, de vivre dans un pays (La France) ou on nous méprise et on nous hait.

Que fais ton frere exactement, tu m'as dit informatique, mais précisément que fait it ?

Commentaire

• @champagne

on partage le même point de vue......il a une société informatique,maintenance des systèmes en entreprise,réseaux,etc...il développe aussi des logiciels pour les entreprises.
        En dehors de cela il a aussi investi dans le tourisme à Azefoun,en achetant il y a quelques années des terrains en bord de mer,vu que l'état va développer cette partie du littoral,il a d'ailleurs commencé!il va ainsi louer à prix d'or ses terrains à des investisseurs

Commentaire

Chargement...
        X