Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans l’intimité d’une maison close algérienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis, Khalti Fatma, 50 ans,

le journaliste se croit fi dar el3adjaza (maison des vieillards)
    je ne pense pas que sa maman soit d'accord avec lui

sinon , comme a dit lui ''ca doit etre crasseux dedans'' très même

Quel métier, Allah yesterna , amiiine !!

Commentaire

ihouh ! Elles seront plus qu'heureuses brulé par la chaleur de l'enfer

Oh mince , je suis trop méchante moi !

Commentaire

lol tite-fèè calmos
        tu parles de qui ?

Commentaire

Lol

keskia ? Je suis très calme ce soir !

à ton avis je parle de qui ?

Commentaire

ca serait bien qu'il y ait beaucoup plus ce genre de maisons closes en algerie.

si ca pouvait faire diminuer les viols et atouchements dans la rue...
            Des viols dans la rue ?!

Commentaire

L’accepteriez–vous s’il s’agissait de l'un de vos proches, ou ça n'arrive qu'aux autres ?

Un jour un jeune homme, plein de vigueur et bien bâti vint trouver le prophète (QSSSL) et lui dit :
              Envoyé de Dieu, permets-moi de commettre l'adultère.
              Le Prophète le regarda et lui dit d’avancer puis se mit à l’interroger.
              Il lui dit : L’accepterais – tu s’il s’agissait de ta mère ?
              Il répondit : Non, épargne mon père et ma mère.
              Le prophète dit : les autres non plus ne l’acceptent pas pour leur mère. Tu l’accepterais s’il s’agissait de ta soeur ?
              Il répondit : Non,… (Inaudible) épargne mon père et ma mère.
              Il dit : Les gens non plus ne l’acceptent pas s’agissant de leurs soeurs.
              L’accepterais-tu s’il s’agissait de ta tante ?
              Et il se mit à lui énumérer sa famille, et à chaque fois il répondait : Non, pas mon père et ma mère, ô envoyé de Dieu.
              A quoi le Prophète répliquait : les gens non plus ne l’acceptent pas s’agissant de leurs soeurs, de leurs tantes, etc.
              Puis il lui dit de s’approcher encore plus. Le jeune homme bien bâti s’approcha
              Le Prophète posa sa main sur sa poitrine et dit : “ Mon Dieu, purifie son coeur, améliore sa condition et pardonne – lui sa faute. ”
              Le jeune homme dit, après cette prière : “ Je suis allé voir l’envoyé de Dieu en me disant je n’aime rien de plus que l’adultère. Je suis reparti en me disant je ne déteste rien de plus que l’adultère ”.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

Sous la vigilance de la police
                en échange de quoi ?

Commentaire

ce sont des pauvres filles , j'ai de la peine pour elles l'état ferai mieux de s'occuper d'elle a travers une aides autre que celle la !
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

oui ahmed tout a fait dac avec toi...etat dincapables...

Commentaire

l'état ferai mieux de s'occuper d'elle a travers une aides autre que celle la
                      D'accord, mais c'est pas ça qui résoudrait le problème de fond. La prostitution existera toujours et sera plus dangereuse encore, parce que non contrôlée. Il y aurait déjà près de 8000 maisons de rendez-vous, rien qu'à Alger (chiffre 2009, communiqué par l'avocate Benbraham dans un séminaire sur la sexualité).
                      Ce qu'il faudrait, en premier lieu, d'après moi, c'est mettre tous les moyens pour aider les jeunes qui veulent se marier (accès rapide et pas cher au logement, guerre contre cette tradition stupide des dots faramineuses, etc.)
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

eradiquer la prostitution personne ne sera assez bête pour le prétendre mais limiter les causes qui amènent des pauvres filles a faire ce "métier" sa doit très possible a mon avis encore faut il les moyens , je reconnais que tu as des bonnes pistes
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Et bein l'état est aux petits soins avec ces maisons !! Si seulement ils l'étaient avec les différents foyers, femmes Battues, femmes divorcées....etc. Ce n'est pas ça qui manque...

Commentaire

Ce que je retiens de cet article, c'est qu'au lieu de responsabiliser les hommes divorcés en leur faisant payer une prestation compensatoire suffisante pour permettre aux femmes divorcées (qui ne peuvent pas travailler) de se débrouiller, et au lieu de responsabiliser aussi les pères des enfants mis au monde par les mères célibataires, on jette ces femmes dans des maisons closes. On les cache bien, on les empêche même d'en sortir comme si elles n'étaient plus des citoyennes à part entière, ils pensent que si on ne les voit plus, la morale sera sauve alors qu'il ne s'agit que d'hypocrisie.

Tous ceux qui considèrent que c'est bien, j'aimerai bien voir ce qu'ils en penseraient si c'était leur mère, leur sœur ou leur fille qui était là.

Et ceux qui disent que ça empêchera les viols, c'est du n'importe quoi. Il y a plein de pays où la prostitution est totalement légale et où il y a encore plein de viols. Les violeurs, ce sont des pervers, la solution ce n'est pas de leur livrer de pauvres femmes sur lesquelles ils pourront exercer librement leur perversité, mais c'est de soigner cette perversité, et si cela ne fonctionne pas, de les mettre hors d'état de nuire.

Commentaire

Elles en ont fait la demande auprès du commissariat de leur quartier de résidence qui, après enquête, n’autorise que les femmes divorcées et les mères célibataires à entrer dans une maison de tolérance.
                              Scandaleux

Commentaire

fortuna :
                                Il y aurait déjà près de 8000 maisons de rendez-vous, rien qu'à Alger
                                Je ne connais pas la véracité de ces chiffres, mais je suis à peu près sûr que je peux dire, sans risquer de me tromper, que c'est du n'importe quoi.
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X