Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: interdiction de la prière dans les endroits publics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lion de mer ...

ton pays la france est un pays qui abrite des criminelle de guerre (o.a.s et harkis commando georges ) allons .... vous etez les dernier pour donner des lecons

Commentaire

Envoyé par samarkand777
      toutes les mauvaises habitudes apprises au bled,ils les refont en france.
      Je tiens à apporter une précision là, c'est plutôt les mauvaises habitudes des banlieues Françaises qu'on nous apporte en Algérie et pas le contraire...

Commentaire

Que vous ne soyez pas d'accord avec moi, c'est normal ! ! !
        Que vous essayiez de me prouver que j'ai tord, c'est normal ! ! !

Que je me défende et que j'avance aussi des arguments à charge ou à décharge, je croyais que vous le trouveriez normal ??? je me suis trompé? ? ?

Mais que vous ne donniez aucun argument et que vous vous contentiez d'insultes ! ! ! ça je ne le trouve pas digne d'un humain ! !!
        Certains d'entre vous semblent accepter ce deal à la loyale, si cela se confirme, je continuerai, peut être, mais si je vois que vous n'êtes pas encore dans votre majorité préparés à une liberté d'expression, je me retirerai, sans aucun regret.

On a le droit de juger l'histoire, on a pas la possibilité de la refaire, la nier est une infamie.
        Il y a des gens qui sont capables de tirer des leçons de leurs erreurs, d'autres ne pourront jamais le faire!

Commentaire

" ça je ne le trouve pas digne d'un humain ! !!

HA, parceque tu te considéres comme un humain , toi .???

" Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"Il y a des gens qui sont capables de tirer des leçons de leurs erreurs, d'autres ne pourront jamais le faire!

Tu es parmi ceux qui ne pourront jamais le faire.
            Il n'y a qu'à te lire , et revenir un peu en arriére pour suivre le parcours du racisme primaire, dont tu fais preuve, pour le constater et s'en convaincre.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par Iska Voir le message
              " ça je ne le trouve pas digne d'un humain ! !!

HA, parceque tu te considéres comme un humain , toi .???

Il faut se rendre à l'évidence puisque ton coran me place dans les mécréants je ne mérite pas mieux que le niveau animal et je dois être éliminé en tant que tel par l'égorgement hallal.

Tu dois être Salafiste ? ou adepte de AQMI ? en dehors de tes convictions , personne d'autre ne mérite le droit d'exister sur terre , c'est évident.

Commentaire

Envoyé par Iska Voir le message
                "Il y a des gens qui sont capables de tirer des leçons de leurs erreurs, d'autres ne pourront jamais le faire!

Tu es parmi ceux qui ne pourront jamais le faire.
                Il n'y a qu'à te lire , et revenir un peu en arriére pour suivre le parcours du racisme primaire, dont tu fais preuve, pour le constater et s'en convaincre.
                Mois je serais un raciste primaire et toi tu es un raciste ultime - tolérance zéro.
                Quel autre race que la tienne tu tolères ??
                La seule ,la vrai, l'unique,,,,,,, finalement qu'elle position a tu vis à vis de Berbères ou des Amazigh .... ?

Commentaire

"Il faut se rendre à l'évidence puisque ton coran me place dans les mécréants je ne mérite pas mieux que le niveau animal et je dois être éliminé en tant que tel par l'égorgement hallal.

A lire ce que tu écris , c'est ce que tu merites ( et j'assume).

"Tu dois être Salafiste ? ou adepte de AQMI ?

Mes convictions religieuses ou politiques n'entrent pas en ligne de compte , quand il s'agit de racisme d'ou qu'il vient, encore moins quand il s'agit d'un adepte des Le Pen, dont le fondateur, a torture, violé, eliminé des milliers d'Algériens ( arabo-musulmans).

" personne d'autre ne mérite le droit d'exister sur terre , c'est évident.

Pas les racistes de genre .

"finalement qu'elle position a tu vis à vis de Berbères ou des Amazigh .... ?

Tiens , tu veux aller sur un autre terrain? Je suis berbére, amazigh, musulman, ALGERIEN ;

Ceci dit, ce serait te faire trop d'honneur et d'importance à continuer à débattre avec toi.
                  Dernière modification par Iska, 28 décembre 2010, 11h28.

Commentaire

Tu dois être Salafiste ? ou adepte de AQMI ? en dehors de tes convictions , personne d'autre ne mérite le droit d'exister sur terre , c'est évident.
                    Hahahah , Iska?
                    ~~~~~~~

Commentaire

• Lion de mer,

Je crains que votre discours ne s'adresse aux mauvaises personnes, car sachez le, que nous autres Algériens résidant en Algérie, nous faisons bien la distinction entre nous et la communauté Algérienne immigrée où que ce soit dans le monde, et nous ne tenons ni n'acceptons d’être assimilés à cette dernière, notamment lorsqu'il s'agit de ses rapports avec les pays où elle aurait immigré, ainsi, et autrement dit, on s'en contrebalance des problèmes de la France avec son immigration qui ne nous concernent ni de près ni de loin, le sujet ici traitant d'une situation propre à l'Algérie, votre intervention est on ne peut mal placée et déplacée. Je précise cela afin que vous compreniez la réaction des différents membres ici présents à votre participation ainsi que notre ras-le-bol de tous ces arrivistes qui ayant englouti les thèses racistes, islamophobes, arabophobes et j'en passe, un peu partout en Occident, viennent nous les casser en cherchant à la fois d'essayer de redorer un blason déjà déchiqueté en nous prenant de haut et de plaire à leurs idoles Européennes.

Merci de votre compréhension.

Commentaire

• stilgar oui tu as raison, il y a les 2 .

des habitudes qui arrivent d'algerie en france et vice versa.

Commentaire

Chargement...
                        X