Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui c'est très important de ne pas être la bas actuellement et en général.
Le pays a été détruit depuis longtemps et au haut niveau.
Ce qui se passe actuellement c'est une révolte, et dans une révolte y'a de la casse, qu'on le veuille ou non.
N'importe le degrès des dégats causé par les jeunes, ce n'est rien par rapport aux dégats que le pouvoir a causés dans cette jeunesse.
Cette jeunesse a le coeur qui lui fait mal en voyant leurs parents courir pour subvenir, sans pouvoir aider.
Mehdi,
oh si, il est interdit de manifester pacifiquement en Algérie. Certains de nos députés ont déjà fait les frais
En théorie,oui!!
Sauf que j'y étais l'été dernier et tous les trois jours il y avait des manifs contre la chèreté de la vie, des routes bloquées,y compris l'autoroute Alger, Tizi!
Les policiers et les gendarmes y étaient aussi,mais ne bougeaient pas!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a l'état d'urgence, que légalement on n'a pas le droit de manifester !
Néanmoins, je confirme ici, que plusieurs manifestations sociales dans ma ville sans qu'il y ait d'incidents notables tels les dégats et casses actuelles, car vraiment menés par des adultes !
Donc, vous mentez quand vous dites que les Algériens ne peuvent pas manifester !
Pour ceux qui nient cette vérité, je penses qu'ils ne vivent vraiment pas en Algérie !
Voilà !
Dernière modification par absent, 08 janvier 2011, 21h36.
Mais selon El Khabar, la police tentait de repousser des manifestants qui avaient réussi à pénétrer de force à l'intérieur de la poste et de la sous-préfecture d'Ain Lahdjel, près de M'sila, a précisé le journal.
tiens que faisaient ces "manifestants" dans la poste...cet endroit n'a manifestement aucune relation avec les augmentation des prix
vous mentez quand vous dites que les Algériens ne peuvent pas manifester !
Donc, d'apres toi ya si, un parti, association ou syndicat peut deposer une demande de manifestation a la Wilaya, avec heure de convocation et de dispersion et itineraire precis, et la Wilaya accepte c'est cela? Si tu parles de manifestations anarchiques, il ne faut pas s'etonner qu'elles tournent a l'emeute si elles ne sont pas encadres par un service d'ordre.
On ne peut pas savoir qui ils sont mais ils ne m'ont pas l'air si innocents que cela....
Des innocents ne pillent pas, ne vandalisent pas, ne brulent pas, ne détroussent pas des citoyens, ne cassent pas du flic,et surtout dorment la nuit!!! Pas ces voyous qui dorment la journée et qui saccagent la nuit!
Les endroits qu'ils choisissent c'est pour remplir leur poches a eux du labeur de gens honnetes...qu'est ce qu'ils deviennent? Des voleurs...
Commentaire