Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Instauration du couvre feu en Algérie?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdi les algériens les plus doués ont quitté le pays.
    c'est désolant mais c'est ainsi pour tous les pays comme l'algerie.

ceux qui s'expatrient sont les plus malins, riches, débrouillards ect

si tu rajoutes a cela,le systeme algerien qui a tout fait pour faire taire le peuple et en laissant tomber l'éducation qui aurait du être la priorité des priorités,ca nous donne une algerie pas prête pour la démocratie, qui semble atone,qui a peur tout simplement.

Commentaire

ca a donné un peuple qui parle beaucoup, s e plaint comme on le fait sur ce forum mais qui n'agit pas.

a marseille il y a un sit in today, on verra combien seront sur place....

Commentaire

Azul Samarkand

Pour les élites je suis d'accord avec toi,on sait ou elles se trouvent........Pour Marseille,j'epère me tromper mais je pense que ce sera un flop!!!!!!!!!!
        Je te demande de lire ce qui suit dessous,et tu comprendras ou nous en sommes arrivés!!!!!

La commission de la santé de l’APW de Bordj Bou-Arréridj a découvert, lors de sa visite à l’hôpital de Medjana, 10 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, que le malade consomme 10 kg de viande par jour !
        Mais ce ne sont que des chiffres sur le papier. En réalité, dans le plat du malade, il n’y a que l’odeur de la viande…
        “Je ne demande pas à l'administration hospitalière de gagner de l'argent, je lui demande juste de ne pas en perdre dans des conneries sans nom”, dira un élu de l’APW.
        ( source liberté)

Commentaire

azul medhi

10 kgs de viande par jour erf il pèse combien le malade 5 tonnes ? :22:

mais que fais boutef et ses copains encore au pouvoir ??

le peuple ne veut plus d'eux, a part qq vieux qui regardent l'entv a longueur de journée.

Commentaire

Ce que je veux te dire c'est que le système est pourri de haut en bas,du petit fonctionnaire au ministre et au brizidane!!!!!!!!!!!!

Commentaire

oui j'ai bien compris mehdi,

on peut pas en vouloir qu'au président, c'est tout le systeme qui est pourri.

de A a Z c'est toute l'algerie qu'il faut réformer.

ca sera très long et plus on attendra plus cela sera compliqué.car la corruption et les mauvaises habitudes sont bien enracinés maintenant.

Commentaire

L'instauration du couvre feu n'apportera pas de solutions au probléme. Il calmera les choses mais n'éteindra pas le feu de la poudriére. C'est de grandes solutions que l'Algérie a besoin pas de petites solutions.

Commentaire

A ceux qui comparent l'Algérie à la France en ce qui concerne le couvre feu, de grâce arretez!!!

Ayez dabord leurs institutions, leur parlement, leur transparence, leur libértés, leur justice,... avant d'appliquer leur lois!!! vous vous comparez avec eux quand ça vous arrange, sinon dans l'autre cas, vous criez à l'ingérence étrangère...

Allah yehdikoum
                  "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

Oui Samarkand, le défi est immense et il faudra beaucoup de temps pour changer les mentalités,cela passe par l'éducation avec un vrai système scolaire,des cours obligatoires de civisme,valoriser le travail,il faut tout réformer,faire revenir les expatriés,les beurs,pour profiter de leurs savoirs,leurs compétences,etc........Il y a tout à faire chez nous,c'est un immense chantier!

Commentaire

Amizour: Tous les édifices publics ont été incendiés !
                      9 janvier, 2011
                      Nous apprenons d'une source locales que des jeunes émeutiers ont incendié dans la soirée d'hier le centre cultuel “Malek Bouguermouh” de la ville d'Amizour, le siège du Crédit populaire d'Algérie (CPA), l'agence locale de la Sonelgaz, tous les véhicules et engins du parc communal…Par ailleurs, les jeunes manifestants ont saccagé l'usine Alexo et subtilisé tout le matériel appartenant à cette unité de production de l'aluminium.

////
                      El Kseur: la bibliothèque communale incendiée
                      9 janvier, 2011
                      Des jeunes émeutiers ont incendié la bibliothèque communale d'El Kseur dans la wilaya de Béjaia et la direction de l'Edemia et l'ensemble des banques.

alors couvre feu ou pas
                      il suffit maintenant
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Quel gâchis wélah !
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

alors c'est pour quand le couvre feu ??????
                          ils attendent quoi ???
                          qu'ils incendient nos maisons ???
                          qu'ils volent les pauvres citoyens????
                          qu'ils violent les fillette ????

BASTA

Commentaire

Couvre feu,c'est la seule solution!!!!!!!!!!

Quel gâchis,combien de chômeurs supplémentaires????

De citoyens qui ont tout perdu????????

J'étais contre mais cette fois l'ANP se doit d'intervenir!!!!!!

BASTA!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pas la peine de l'instaurer , dans les grandes villes où les émeutes se sont éclatées dès que la nuit pointe son nez , les gens n'osent plus sortir de chez eux par peur de se faire agresser .
                              وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

comme toi mehdi j'étais contre mais maintenant je suis pour.

biskra eu raison de nous

de toute facon les algeriens ne sortent plus la nuit.
                                c'est seulement les voyous qui ont pris le controle des rues une fois la nuit tombée.

il serait bien de faire un peu le ménage et nettoyer tout ca.
                                on veut des gens qui manifestent pas qui cassent.
                                même si je comprend ces jeunes qui n'ont eu aucune éducation mais ce n'est pas une facon de faire.
                                ils faut leur faire comprendre qu'en cassant ils ne gagneront rien.

Commentaire

Chargement...
                                X