Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La gauche française tente de déstabiliser l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    es jeunes grecs, les jeunes portuguais, les jeunes islandais, les jeunes irlandais......partagent tous cet avis !
    Les jeunes algériens n'ont qu"un but c'est les rejoindre .

    et je ne parle meme pas de banlieusards cantonnés dans leurs ghettos des banlieues francaises
    dans les banlieuex même les vieux chibani préfèrent rester mourir dans leurs foyer que de retourner dans leurs Douars d'origine .
    la banlieue française et une dechra du BLED un siècle de différence.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #47
      dans les banlieuex même les vieux chibani préfèrent rester mourir dans leurs foyer que de retourner dans leurs Douars d'origine .
      la banlieue française et une dechra du BLED un siècle de différence.
      Si tu savais de quoi tu parles,tu saurais que c'est du au chantage de Paris! tu dépasses 6 mois,et adieu ta retraite!

      l'Algérie souffre de gens comme toi qui méprisent leur patrie,toujours à croire que l'argent tombe du ciel ici!!!

      Commentaire


      • #48
        encore une fois, je souhaite la bienvenue aux candidats

        bienvenue, et surtout ..... bon courage


        ps: les retraités sont tenus de resider en france, sinon on leur baisse leurs retraites, ils se font essorer jusqua la fin, salaire de miseres, puis retraites de misere, et enfin apres 40 années desclavage moderne vient une assignation a residence, sinon plus de pension

        ps2: honnetement, et serieusement a present, je tinvite a mieux connaitre la france, tu ne seras pas decu du voyage !

        Commentaire


        • #49
          "Si tu savais de quoi tu parles,tu saurais que c'est du au chantage de Paris! tu dépasses 6 mois,et adieu ta retraite!"

          ne me prend pas pour un debile , je vis avec ses chibani qui passent l'hiver au Bled et la seule chose qu'ils souhaite c'est d'être enterrés au BLED .

          l'Algérie souffre de gens comme toi qui méprisent leur patrie,toujours à croire que l'argent tombe du ciel ici!!!

          j
          e meprise ALI BABA Et ses 40 voleurs qui nous gouvernent et leurs supporteurs acharnés .
          qui te parle d'argent ; Arrête de nous souler avec tes leçons perimmés a la sauce mère patrie et trallala ............. et festi lil wa nhar
          sa me rappel les histoires que raconte le gros présentateur de l'unique chaine algérienne .
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #50
            Arrête de nous souler avec tes leçons perimmés a la sauce mère patrie
            bienvenue en france ..... le paradis terrestre

            Commentaire


            • #51
              encore une fois, je souhaite la bienvenue aux candidats
              merci
              bienvenue, et surtout ..... bon courage
              ne crois pas que je viens en barque .

              ps: les retraités sont tenus de resider en france, sinon on leur baisse leurs retraites, ils se font essorer jusqua la fin, salaire de miseres, puis retraites de misere, et enfin apres 40 années desclavage moderne vient une assignation a residence, sinon plus de pension.
              ici ya rien ni pension ni demain, ni avenir DU FUTUR.

              ps2: honnetement, et serieusement a present, je tinvite a mieux connaitre la france, tu ne seras pas decu du voyage !
              CHICHE ,
              invitation valable se serait un rêve , je serais tellement gentil même la place d'un chat devant une cheminée sa ferait l'affaire.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #52
                elle est tellement douce que j'ai une amie étudiante( originaire d'Alger) qui a force de vivre cette hogra vient de repartir au pays,jurant qu'elle ne reviendrait plus jamais ici!
                Ah si elle pouvait partir en croisade pour empêcher nos jeunes de risquer leur vie pour une Europe de la hogra!

                une qui revient et combien sont partis entre temps?
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #53
                  ni avenir DU FUTUR.



                  un avenir, un futur en france.... bien entendu, il y a en plein !

                  .... aucuns soucis de ce coté .... economie en pleine croissance .... des emplois a profusion ....aucunes tensions communautaires .... aucun racisme anti-maghrebin .... aucune islamophobie .... des logements pour tous .... pas de banlieues-ghettos .... pas de marine lepen, ni de sarkozy .... un vrai futur .... un vrai avenir !

                  le vrai paradis terrestre !

                  Commentaire


                  • #54
                    un avenir, un futur en france.... bien entendu, il y a en plein !
                    .... aucuns soucis de ce coté .... economie en pleine croissance .... des emplois a profusion ....aucunes tensions communautaires .... aucun racisme anti-maghrebin .... aucune islamophobie .... des logements pour tous .... pas de banlieues-ghettos .... pas de marine lepen, ni de sarkozy .... un vrai futur .... un vrai avenir !
                    le vrai paradis terrestre !
                    ici c'est l'enfer ; otages chez ALI BABA ,
                    pour l'ex s meme un litre de lait il faut des mains et des pieds pour en avoir et je parle au sens propre; attendre a pieds l'arrivé du camion livreur ensuite pousser pour arriver le premier .....vociferer .....crier .....chkara hlib .... wa nta rbaa .....makache .......je ne te dis pas l'humiliation .....

                    pour autre chose .....
                    comme disent nos jeunes ayoutouna mel festi.
                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #55
                      revenons en au debat svp, les realités socio-economiques des deux pays ont les connait bien

                      -la france est paradisiaque !

                      -lalgerie est infernale !

                      on connait bien la chanson

                      -----------------------

                      fin du HS

                      Commentaire


                      • #56
                        @Chapi, ne te prends pas la tête avec lui, ca ne sert à rien,un pleureur voila tout qui est saoulé d'avoir trop bu de lait d'Algérie.....

                        Commentaire


                        • #57
                          La gauche française tente de déstabiliser l'Algérie
                          Tu sais chapi, normal que la gauche fustige l'Algérie,les ténors de ce parti sont allé fin décembre chez nous et se sont vu signifié une fin de non recevoir! Normal qu'ils bavent,ils n'arrivent pas à gratter!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            @mehdi

                            manuel valls, francois hollande....

                            veni, vidi....reparti

                            Commentaire


                            • #59
                              "Chapi, ne te prends pas la tête avec lui, ca ne sert à rien,un pleureur voila tout qui est saoulé d'avoir trop bu de lait d'Algérie."
                              tu ferais bien de prendre exemple du sort de la famille revolutionnaire taraboulssia ; fuyant comme des rats au quatre coin du monde ; votre tour est pour bientôt
                              .
                              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                              Commentaire


                              • #60
                                L ALGERIE derange peut être parceque elle a des richesse est plus independante des occidentalo sionistes et on y enseigne l islam dans des universites reconnues ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X