Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RCD maintient sa marche à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beaucoup ici .....sont dans un petit jeu ridicule : pourquoi le rcd ne fait pas ceci ..ne fait pas cela .....il doit faire plutot ainsi ...non il n'a pas le droit .....auraont affaire a des militants mecontents ?

la societé algerienne n'est pas composée que de gens lucides et visionnaires. il y a aussi le khobsiste, le menfoutiste, l'opposant, le dominant, le dominé, l'inerte...ils ont tous le droit de s'exprimer ou non. comme toi esprit libre.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• je n'ai pas dit qu'il ne faut pas qu'ils s'expriment ...mais je juge leur expression ridicule ici et sur ce sujet ridicule ...et quand je dis ridicule ...et cela ne veut pas dire sans interet pour moi !!!

cela marque juste la nécessité d'un travail immense a faire pour rendre le débat plus pertinent sur FA et entre algériens en genral.

je pourrais moi même dévelloper des pages et des pages pour critiquer le RCD . mais encore une foi ce n'est pas le sujet ici ...
      le rcd a fait un appel aux gens pour protester .....plusieurs organisations vont se joindre a cette marche ...juste a ce niveau la ...la marche n'appartient plus au RCD mais a tout les marcheurs..et les organisations qui répercutent l'appel.

il s'agit encore une fois de discuter...de l'opportunité...et des objectifs de cette marche ...et la les opinions des uns et des autres marhba !!! j'ai les mienne je les ai défendues .. mais j'attend toujours des critiques serieuses sur ca.

quand a Sadi...son parti ...son programme ...on peut en parler ..et on en parlera tout le temps !!!

mélanger tout n'est pas bon pour la sérénité du débat donc pour nous tous ici. a moins de mauvaise foi évidente et calculée

Commentaire

• je pourrais moi même dévelloper des pages et des pages pour critiquer le RCD . mais encore une foi ce n'est pas le sujet ici ...
        soyons honnete. tu n a pas critiquer le rcd pour ne pas le decridibiliser. mais pour le defendre tu as usé de tout ton talent.

plusieurs organisations vont se joindre a cette marche ...juste a ce niveau la ...la marche n'appartient plus au RCD mais a tout les marcheurs..et les organisations qui répercutent l'appel.
        benbitour sera en voyage, tu lui a trouvé des excuses...

mais j'attend toujours des critiques serieuses sur ca.
        faire couler encore du sang de pauvres algeriens pour que sadi empoche la mise !
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

• sur la critique du rcd ....je suis pret a participer a un sujet dedié un debat de fond sur le programme sur sa strategie ...sans aucun apriori !!!

je ne suis porte parole de benbitour .....je salue le fait qu'il appelle a marcher ..et je refuse de lui faire un proces d'intention sous pretexte qu'il ne peut etre présent en personne ....qui sait si d'ici la il pourrait y etre

ta remarque sur le sang qui pourrai couler est grave ....mais tu sais comme moi que cette marche se veut pacifique et suis sure qu'elle le sera du coté des manifestation .....j'y amene ma fille ....

il est fort possible qu'il y ai des tentatives d'autres éléments et je n'en suis pas sure ...se serait injurier la malignité de ce pouvoir ....qui ne se risquerait pas a une violence gratuite ......

donc tout l’intérêt de cette marche résiderat dans son nombre et son ampleur .
          n'oublions pas d'ailleurs que cette marche auras des cousines un peu partout en algerie ....c'est apres demain et certains serons etonnés

Commentaire

• un autre point que tu as soulevé ...c'est l'idée que le RCD puisse empocher la mise comme tu dis ....mais bien sur ..comme chaque parti politique ....l'objectif est de provoquer un changement qui permettra une saine competition politique ..et que peut etre les citoyens qui voteront demain se rappelerons que le RCD a été un moteur de ce changement ....rien de plus normal ....

le role de chaque parti politique est d'arriver au pouvoir ....

Commentaire

Chargement...
            X