Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va importer 30 millions d’extincteurs.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam Mehdi

    En France aussi? Ne me dis pas que c'est un algérien ou d'origine algérienne!!

    Commentaire


    • #17
      Le peuple algerien leur passe un message en jouant avec sa vie et l'état lui répond en achetant des extinct, qu'est ce que c'est malheureux....

      Commentaire


      • #18
        la 7em tentative en ALGERIE ; selon el DJAZIRA pendant que le président se trouve a charm el cheikh.
        je crois que pour le moment c'est nous qui détenons la première place devant l'Égypte 2em avec 03 tentatives suit le yemen et la Mauritanie avec 01 tentatives chacunne.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          @tchektchouka

          Un adolescent de 17 ans s'immole par le feu dans un lycée de Marseille (ils ne précisent pas ses origines)

          Commentaire


          • #20
            mehdi

            Je suis à 80% sure qu'il s'agit d'un maghrebin - le geste et avec ce qui s'est passé en Tunisie...ça ne peut pas être un français, la symbolique du geste ne fonctionnerait pas.

            Commentaire


            • #21
              Pas si sur...

              @tchektchouka
              Le 17 novembre, un lycéen bordelais de 18 ans avait lui aussi tenté de s'immoler au lycée professionnel Toulouse-Lautrec. Il avait dû être hospitalisé dans un état critique au service des grands brûlés du CHU de Bordeaux, et reste placé depuis en coma artificiel dans cet hôpital.(france 24)

              Commentaire


              • #22
                Tchektchouka

                je crois qu'il s'agit d'un gaouri parce que la raison est qu'il ne supportai pas la séparation de ses parents, je crois pas qu'un arabe ferai ca pour ca.

                Commentaire


                • #23
                  mehdi

                  Tout est possible, ils sont impressionnables à cet age....Triste, vraiment. C'est le désert côté modèles humains positivants et motivants. La philosophie nihiliste se propage comme le feu.

                  Commentaire


                  • #24
                    L’Algérie va importer 30 millions d’extincteurs.

                    Il y en a qui vont se faire du Fric.

                    NAFFCO (National Manufacturing FZCO lutte contre l'incendie) une entreprise certifiée ISO 9001:2000, avec son siège mondial à Dubaï, est la plus grande entreprise de fabrication de lutte contre l'incendie matériel au Moyen-Orient.

                    Il a été établi en 1991 avec les fabricants l'état de l'art - établissement ING pour un large éventail d'équipements de lutte contre l'incendie, y compris tous les types d'extincteurs, armoires d'incendie, lances à incendie, pompes, le feu mobile et des systèmes avancés de combats et de camions de pompiers .

                    La Société a diversifié sa gamme de produits de protection contre l'incendie passive et Automation & Control Division pour tous les types de systèmes de sécurité et d'alarme incendie.

                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #25
                      pour le lyceen qui c est immolle aujourd hui c est bel et bien un francaisde souche le l ai lu tout ta l heure dans le journal

                      Commentaire


                      • #26
                        Loubia

                        Tu devrais préciser que c'est une chronique comme celle " El Guellil" du Quotidien d'Oran.
                        Tu aurais du la poster dans " café du village" .

                        C'est la chronique" point zéro" d'El Watan.
                        C'est pas sérieux de ne pas préciser ,
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #27
                          Loubia a dit:
                          sidmark a dit:
                          Croyez-vous toujours à cette version des faits en Tunisie ?
                          Oui, moi j'y crois ; foncièrement, j'y crois. Le peuple tunisien a effectivement congédié un président dictateur. Maintenant, si tu peux nous mettre au courant de la version à laquelle toi tu crois, je te lirais avec un grand plaisir.
                          @Loubia !

                          Tu veux connaitre le plan diabolique de la bande à Ben Ali et qui s'est retournée sur celui-ci ?

                          Alors, lis cet article déjà posté sur ce forum:


                          Tu comprendras j'espère ...
                          Dernière modification par absent, 19 janvier 2011, 22h16.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, moi j'y crois ; foncièrement, j'y crois. Le peuple tunisien a effectivement congédié un président dictateur. Maintenant, si tu peux nous mettre au courant de la version à laquelle toi tu crois, je te lirais avec un grand plaisir.
                            les états unis l'ont congédié,nullement le peuple tunisien!__________________

                            Commentaire


                            • #29
                              Iska :
                              Loubia

                              Tu devrais préciser que c'est une chronique comme celle " El Guellil" du Quotidien d'Oran.
                              Tu aurais du la poster dans " café du village" .

                              C'est la chronique" point zéro" d'El Watan.
                              C'est pas sérieux de ne pas préciser ,
                              Bonjour Iska.

                              J'ai précisé en bas de l'article l'auteur de la chronique ansi que le nom du journal. De surcroit, j'ai ajouté les tags suivant en bas de la page : "chawki amari, chronique, el watan, point zéro". D'ailleurs, en cliquant sur l'un de ces tags, tu seras systématiquement renvoyé vers toutes les chroniques qui ont été publiées précédemment sur FA (taggées bien évidemment). Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus. Quand à mettre le topic dans Café du Village, bof, oui, c'est juste un choix ; ça concerne l'actualité nationale, alors je l'ai mis ici...




                              sidmark :
                              Tu comprendras j'espère ...
                              Merci d'espérer, c'est gentil.
                              Mais en fait, je ne vois pas en quoi ton article remet en question le mérite du peuple tunisien.



                              mehdi-amazigh :
                              les états unis l'ont congédié,nullement le peuple tunisien!__________________
                              Comment ça ? Et ça voudrait dire que la révolte des tunisiens n'a aucun poids dans cette histoire ?
                              -
                              Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                              -

                              Commentaire


                              • #30
                                Biensur, la révolte des tunisiens n'a aucun poids, en fait c'est les Américains, ils ont pleins de boutons au pentagone, un des boutons, c'est écrit dessus tunisie, tu appuis dessus le peuple se révolte, alors je suis sur que quelqu'un a volontairement appuyé dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X