Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video de la manifestation à Alger 22/01/2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    wa3alaykoum essalam

    Bravo! c'est deja beaucoup mieux

    J'ai pas répondu ??? tu crois que je crains quelqu'un ici ? hein ..
    Mweswes ? Personne n'a parlé de crainte que je sache

    Plutôt tu semble pas comprendre, alors je vais te le dire par ba bou bi ....
    Je comprends, mais je préfère que tu le dises clairement

    Je suis satisfait de ce gouvernement !!! Ceci n'est pas assez clair ???
    Assez clair.
    Donc, j'en conclue que t'es satisfait aussi de toutes les magouilles de ce gouvernement et les richesses volées pillées et gaspillées. C'est bon à savoir.

    Oui ! je vis en Algérie, je suis commerçant (rien avoir avec l'État) bref ! je vis bien .....je suis comme toi, chez moi, devant mon ordinateur, avec internet, je m'interresse a mon pays... donc je sais dire Al-Hamdouli-Lâh !
    Beaucoup parmi nous n'ont, à priori, rien à voir avec l'Etat, bref, pour ma part je ne vis pas je survis... Oui, Al Hamdoulillah "3ala kouli 7al", tout le monde sait le dire. Le fait d'être chez moi devant internet bien au chaud, ne m'aveugle pas pour autant sur ce que vivent mes compatriotes et les injustices dont ils souffrent chaque jour que Dieu fait. Si toi tu t'en fout de leur cas, ce n'est pas le cas pour tout le monde, Hamdoulillah ! Chwiya altruisme et un peu de coeur ne te fera que du bien!

    Maintenant a toi ,je te pose la question ...tu parles de liberté, tu en es dépourvu ???
    Oui je suis dépourvu de liberté, comme tout bon Algérien qui se respecte et qui sait qu'il n'y a pas de vraie liberté dans ce pays. Y a qu'à voir dans quel topic nous sommes!!

    As- tu dis du bien de ce gouvernement, une fois de ta vie ???
    Ce gouvernement ? Je ne crois pas non. De bouteflika, oui ça m'est arrivé, plus d'une fois.

    Commentaire


    • #77
      a bat ce qui complote
      eh oui !

      a bas les comploteurs !

      a bas les conspirateurs !

      a bas les opportunistes !


      pas de cela en 2011, terminé, basata, barrakat

      Commentaire


      • #78
        La plupart des gens qui soutiennent le dictateur bouteflika et sa clique habitent à l'etranger (Yakouren, biskra ...) franchement arrêtez vous êtes ridicules .

        Les vrais hommes, les vrais irgazen dignes des VRAIS chouhadas qui ont défendu l'Algerie ce sont ceux qui fermeront jamais leur gueule quoi que le gouvernement algerien dise. Malheureusement ils ne sont pas très nombreux ... J'ai beaucoup de peine à voir dans quel etat de soumission le peuple algerien est tombé. Les tunisiens eux ne pretendent pas qu'ils sont des Hommes ou des guerriers et pourtant les récents évènements ne les priveraient pas de tels qualificatifs .

        Commentaire


        • #79
          Les tunisiens eux ne pretendent pas qu'ils sont des Hommes ou des guerriers et pourtant les récents évènements ne les priveraient pas de tels qualificatifs .
          faire leur octobre 1988...en janvier 2011...

          dieu merci on attend pas les khobzistes de tunisie pour reclamer nos droits...sinon on attendrait encore !


          ca suffit ces banlieusards au rmi qui vievent sous la hogra, et qui ensuite vomissent leur haine sur les algeriens, basta !

          Commentaire


          • #80
            Voilà pour les mauvaises langues !





            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #81
              pathetique, carnavalesque, ridicule, artificiel......bref, RCD

              Commentaire


              • #82
                Démonstration de force !

                Voici les méthodes d'El Mouradia





                Le régime de Ben Ali a pris un coup, celui d'Alger se renforce et ce avec le concours de Madame Alliot-Marie ! L'aide proposée à la Tunisie il y a un temps a tourvé écho à Alger !




                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #83
                  ca suffit ces banlieusards au rmi qui vievent sous la hogra, et qui ensuite vomissent leur haine sur les algeriens, basta !
                  Je préfère être banlieusard que pantouflard .. et puis j'ai certainement plus d'avenir que toi . Le mec qui passe ses journées à critiquer les algeriens qui manifestent n'a vraiment pas les qualités nécessaires pour parler au nom des algeriens. Entre nous deux celui qui crache sur le peuple c'est bien toi .

                  Commentaire


                  • #84
                    chapichapo

                    Ce sont les des qualificatifs qui te décrivent et qui résument parfaitement l'état de décomposition de ta matière grise à merveille !


                    Tu chipote à longueur de journée, gracieusement payé par l'Etat Algérien, un vendu pour le système ! Incapable d'avoir un raisonnement cohérent, inaudible et profondément sénile !


                    Un amateur qui n'entend rien au monde de la politique et encore moins à celui du social ! J'imagine que tes chefs sont contents et ravis de ta soumission et de ta bêtise galopante !


                    Dès comme toi on sait tous comment ils finissent !

                    Aya défoule toi, étale donc ton ignorance !

                    NB: je ne suis ni du RCD, ni d'aucune autre formation mais je sais reconnaître des ignares de ton espèce !


                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #85
                      Madame Alliot-Marie
                      un grande ministre du pays des droit de lhomme


                      FRANCE 24....yakhi néo, yakhi nostalgeriques, yakhi bienfaits de la colonisation francaise, yakhi identité nationale, yakhi lepeno-sarkozysme



                      le RCD a decidememnt une drole de caisse de resonnance, il interesse bien plus les ex-colons que son propre peuple. les algerois ont massivement boycotté sa derniere pitrerie

                      je me suis trompé de peuple : en effet !

                      a la poubelle !

                      Commentaire


                      • #86
                        Code:
                        pathetique, carnavalesque, ridicule, artificiel......bref, RCD
                        J'admire le courage de ses manifestants!

                        Commentaire


                        • #87
                          Said Saidi , si c était un vrai un algérien , cette manif , ce n est pas le moment de la provoquer , tous les regards du monde entier sont convergé vers la Tunisie
                          qu est ce qu il avait fait ce Said Sadi avant entant qu opposant ; rien !

                          Malheureusement n est ni plus , ni moins qu une marionnette a un esprit faible aux mains de ses manipulateurs ..Il n honore pas les martyrs Kabyles qui ont versé leur sang pour ce pays !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #88
                            ni plus , ni moins qu une marionnette

                            pinocchio : Said Sadi qui a le nez qui sallonge de plus en plus

                            gepetto : Khaled Nezzar and co, qui ont attrapé l alzheimer depuis 1988

                            Commentaire


                            • #89
                              A travers cette tragédie que vie la kabylie division (RCD,FFS,MAK) l'Algérie a gagné en maturité. Et en humilité.

                              Commentaire


                              • #90
                                Le JT de désinformation va commencer

                                Âmes sensibles s'abstenir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X