Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal invite le pouvoir algérien à organiser sa succession

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une conférence de presse est une conférence de presse,désolé de te l'apprendre! et interdire aux jou

    tout a fait daccord dans la démocratie algérienne
    c vrais le pouvoir algerien n'arrete pas de nous rappeler l'ingerance de la france ,seulement deriere , en rélaité bouteflika c'est chez les français qu'il courent demander l'approbation pas chez son peuple , en réalité le peuple ne compte pas .
    Dernière modification par ahmed93, 24 janvier 2011, 18h19.
    pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

    Commentaire


    • #62
      le caca des francais nous regarde déja et s'ingére dans notre vie politique!!

      tant mieux c'est une bonne chose
      pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

      Commentaire


      • #63
        tant mieux c'est une bonne chose
        tu souhaiterais pas le retour des Francais dès fois?

        Commentaire


        • #64
          tu souhaiterais pas le retour des Francais dès fois?

          non , car je suis un fils d'un vrais moudjahid, apres il ete dans l'armee du colonel mouhand oualhadj en 1963, alors le respect a mon pere allah erahmou et les chouhadas qui ont fait le sacrifice pour se pays , cette idee ne me traverse meme pas l'esprit , je peut pas avoir de haine contre mon pays meme si on est pas daccord sur toute la ligne ,moi jai rien contre les algeriens, je vien de labas , si je suis en france c'est juste pour avoir une situation meilleur , parcontre toi d'apres tes ecrits ta une dent contre les immigrés pas seulement la france , et je me demande si ta pas vécu une experience en france , ou ta ete explusé.
          - et t'inquiete pas la france n'a pas besoin de revenir en algerie , pourquoi se casser la tete alors qu'ils sont servi a distance par la mafia que t'est entrain de défendre .
          Dernière modification par ahmed93, 24 janvier 2011, 18h48.
          pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

          Commentaire


          • #65
            Pas de bol!!!!

            @AHMED

            Je suis né et je vis en France..............Normal que je critique un pays(la france) qui n'est plus le pays que j'ai connu!

            Je déteste juste certains fraichement arrivé sur le sol francais et qui bavent telles des mégères sur l'Algérie,surtout devant un auditoire de roumis!

            le caca des francais nous regarde déja et s'ingére dans notre vie politique!! tant mieux c'est une bonne chose
            je te laisse avec tes contradictions eu égard à ton précédent post sur le patriotisme!!!

            Pour ta gouverne, toute ma famille ont été de vrais moujahidines,certains sont morts,d'autres encore en vie................

            Commentaire


            • #66
              ben oui mehdi ces gens la feront tout pour leur ressembler et manger du cochon s il le faut !

              Commentaire


              • #67
                Tout à fait chène,hélas et je les combats de toutes mes forces ces gens la!

                Commentaire


                • #68
                  je te laisse avec tes contradictions eu égard à ton précédent post sur le patriotisme!

                  lol pour ne pas le comprendre autrement , que les algeriens qui s'interesse a regarder la politique française sa leur donne l'envie de faire comment eux ou bien mieux, pour quoi tu le lis pas ds ce sens la .
                  -autre chose si les gens qui vien du bled te derrange , c'est ton probleme , moi ils me gene pas , au contraire quand je peut aider je les aident car je sais apres ils vont aider leurs familles, au contraire je les encourage a ne pas lacher pour avoir leurs papiers et s'ensortir .bonne soiree
                  pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

                  Commentaire


                  • #69
                    la plupart qui viennent ici se mari et une fois la papiers obtenus ils larguent sans scrupules femmes et enfants dans la nature !

                    Commentaire


                    • #70
                      Ahmed

                      S'il te plait, ne déformes pas mes propos, je ne parle pas des gens qui viennent du bled, mais de ceux qui bavent sur l'Algérie dès qu'ils voient un roumi!

                      Ce que dit chene n'est pas faux,hélas!!!

                      Bonne soirée à toi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X