Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika : La levée de l'état d'urgence interviendra dans un très proche avenir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on appel cela mater les rebellions

oui exactement,pire que sa a ce moment la ils ont distribués des kabyles alors c'ete la suisse ,et que la majorités des kabyles ont des armes de chasse , mais la population des autres regions qui sont vraiement touché par le terrorisme ils ont refusé de leurs donner des armes pour se defendre, ils les ont meme pas protegés les pauvres , ils ont laissé faire .
    pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

• "mais la population des autres regions qui sont vraiement touché par le terrorisme ils ont refusé de leurs donner des armes pour se defendre, ils les ont meme pas protegés les pauvres , ils ont laissé faire .

J'ai l'impression que tu commences à raconter n'importe quoi.
      L'armée etait partout, elle a donné des armes là ou il y avait beaucoup de terrorismes.

Elle n'allait quand même pa donner des armes aux habitants de ......Tindouf.
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Elle n'allait quand même pa donner des armes aux habitants de ......Tindouf

je suis désolé mais jai vu un reportage sur tv5 ou des personnes de blida ont temoignés , que l'etat a refusé de leurs donner des armes .la seule reponse a leurs demande c'ete de quiter leurs terres.
        pour moi ce paysage est le meilleur de la terre

Commentaire

Chargement...
        X