Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger retient son souffle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si le pouvoir ne s'engage pas á éradiquer la corruption et á demander á tous les corrompus de rendre volontairement l'argent et les biens mal acquis, á ouvrir le champ politique et inataller une administration propre et une justice solide comme l'est le coeur de l'Algérien, ce ne serait pas une marche que les Algériens propres organiseront mais une insurrection aux conséquences plus éradicatrices.
    Il ne s'agit plus de politique ou d'idéologie, mais de nettoyage de la société algérienne.

Que Obama, Sarko, Merkel et le monde entier sachent:
    Que notre ennemi est la Corruption du systeme qui s'est déteint sur toute la société. Qu'ils nous aide á récupérer tout l'argent détourné et déposé dans leurs banques. Qu'ils nous aident á nous libérer de la tyranie d'un systeme sale. Notre colère est plus dirrigée contre un mode de gouvernance que contre des hommes en particulier.

Commentaire

Vous vous êtes trompé de Diagnostic, Alger ne retient pas son souffle, Alger ne respire plus.

Hmmm, d'un point de vue strictement religieux, voilà une affirmation dont il faudra peut-être rendre compte le jour du Jugement...J'espère qu'à ce moment-là, tu auras en tête des preuves irréfutables pour associer ton accusation contre ces millions de personnes que tu gratifies de telles "qualités" (des millions de personnes dont il faudra prouver individuellement la "culpabilité", ça fait beaucoup mais ce n'est que mon avis).

Allah Yahdina
      Du tout dandy, à moins que tu ai la preuve que j'ai parlé de certaines personnes bien précises.

Commentaire

Chargement...
      X