Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cher(es) compatriotes mefions nous de la democratie imposee par les occidentaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mediocrite

le Canard Enchainé et BFM TV sont des films de science fiction ou bien tes absences de sources sont d'une vérité limpide???

Tu en deviens ridicule..........j'ai pitié de toi!

Commentaire

Mediocrité ..suite.

Relis bien les articles du canard sur le sujet...

et regarde bien les vidéo de BFM TV couvrant les evenements....
      tu trouveras quelques contre sens a ton analyse..

et relis en parallèle ce que tu affirmes...il y a des pertes en ligne..et des deformations..
      Je comprend qu'on ne puisse pas tous saisir la sens globale des articles mais il faut quand même avec un peu de recule observé ce qui est en train de se produire..

Je pense que si certain son formater par les medias occidentaux...d'autres le sont par les films d'espionnage..

Il y a des manifestation actuellement au Yemen..c'est qui cette fois ci qui manipule tous??

Commentaire

et regarde bien les vidéo de BFM TV couvrant les evenements....
        tu trouveras quelques contre sens a ton analyse..
        Je vois que tu n'as toujours pas compris ma maxime sur le pouvoir et la manipulation par l'image.....

Tu ne fait que t'enfoncer,tu m'attriste vraiment!

Relis bien les articles du canard sur le sujet...
        je le lis chaque mercredi, j'y suis abonné! et toi que lis tu? parisien, figaro????

Il y a des manifestation actuellement au Yemen..c'est qui cette fois ci qui manipule tous??
        un journaliste(aux ordres) filme ce que l'on lui dit de filmer,quitte à faire des montages bidons......

Réveilles toi, nous sommes dans une ère technologique.......tout se manipule,l'image,internet....

Tes sources?? tu n'en as aucune toi! juste ce que l'on t'a mis dans la tête!

Je t'invite à te renseigner sur le réseau échelon, et tu verras que la réalité dépasse amplement la fiction!!!!

A présent, tu me fait perdre mon temps,je ne répondrai plus à une personne lobotomisée.........

Commentaire

007

@mehdi-amazigh

non effectivment comme je l'ai dis plus haut..j'avoue ne pas avoir compris la "maxime"..

ne t'attriste pas..il y n'y a pas lieu...ce n'est que de l'echange ça a l'air de de tenir beaucoup trop a coeur..bois un shweeps..ça ira mieux..( ou un Hammoud Boualem...)

Je comprend bien que tu lis le Canard..mais visiblement tu ne dois pas saisir le sens de tous les articles..d'après ce que je comprends de tes analyses...

mes lectures à moi sont diverse..et effectivment il m'arrive de lire toute sorte de presse pour avoir les opinions de tous le monde...et me faire une idée..

mes sources sont aussi divers..il faut savoir lire des presse étrangère "neutre"..même si la neutralité en ce monde est toute relative..mais ce n'est pas le sujet.Il n'y a pas besoin de citer des sources pour expliqué des convictions...ou des idées...ce n'est pas de la confiture..
          et heureusement que mes sources sont celle que j'ai dans la tête..comme tous le monde on se forge une esprit critique en fonction de ce que l'on sait...

Aussi rassure toi tu n'es pas obligé de répondre il s'agit juste d'echange d'idées, rien de grave, tous le monde n'est pas obligé de croire de la même façon ce qu'on veut lui faire comprendre..

Maintenant attendons la suite des aventures des espions aux Yemen..ou en Iran qui sait

Commentaire

E.T est parmis nous/

Azul,le Bahrein aussi as recu la visite d E.T oeps je voulais dire les espions US

Commentaire

@Azoumba

Ah les mains exterieurs vont jusque dans les pays du golf..!

je sais pas ce qeu nous prépare le système echelon..mais le taux d'evaporation des chefs d'etat arabe..est en forte hausse..

Commentaire

Les soldes c est pour bientot.

Azul,, l annee 2011 est l annee de la fin des dictateurs arabe,janvier c etais Benali,fevrier Moubarak,il parrait que le mois Mars ce serras les soldes 2 pour 1,Boutef et celui du Yemen /

Commentaire

Je pense néanmoins..que pour l'Algerie ..c'est différents..

même si la situation du peuple est dans le fond la même ...la relation avec le chef de l'etat ..et la revolution est plus complexe..

a sa decharge il n'a que 10 ans de pouvoir..ce n'est pas assez..pour se faire chasser..par contre sa court...militaire...

Commentaire

Bougez vous au lieu de pleurnicher............

ZIRDS a dit:
                    l'ANSEJ est en train de donner de prêt allant jusqu'à 10 millions de dinars (100.000 euros) aux jeunes qui veulent monter leur entreprises avec un semi dosier (wallah que c'est vrai) remboursable sur une durée de 25 ans aprés la 5éme année
                    un ami a moi a eu ce prêt je sait de quoi je parle, il va monter sa propre entreprise de photographie professionnelle et il m'a jurer qu'il ne s'y attendait pas du tout car il avait déposer un semi dossier comme il dit

Commentaire

@mehdi-amazigh

C'est une très bonne nouvelle

lorsqu'on regarde la presse algerienne proche du pouvoir..ils annoncent beaucoup d'initiatives pour la jeunesse..et ceux depuis le lendemain de la chute de Ben Ali...

c'est l'une des consequences favorable qu'on peut attendre..de " la revolution " Tunisienne monté de toute pièce par les USA...même si c'est du calcul politique..c'est secondaire/

C'est la preuve que le changement est en marche...et grace aux mouvement du peuple..( commandé ou pas..)

Commentaire

c'est juste la réalité, alors rien ne t'empêche de gagner de l'argent la bas et y vivre très très bien, et c'est pas Boutef qui va te spolier.............

lorsqu'on regarde la presse algerienne proche du pouvoir..ils annoncent beaucoup d'initiatives pour la jeunesse..et ceux depuis le lendemain de la chute de Ben Ali...
                        EL WATAN est proche du pouvoir? tu vois ton coté partisan, encore et toujours.......dénigrer juste pour dénigrer..........triste!

Commentaire

Azul,les promesses n engagent que ceux qui y croient.depuis 1962 combien de promesses non tennus?le compte a rebours a commence', j ais hate de savoire combien de Miliards Boutef as vole'.

Commentaire

@mehdi-amazigh

?? tu mélange encore une fois..tous..

Je n'ai jamais parlé d'el Watan..?!

je n'ai jamais dis que Boutef te spoliais..au contraire..j'ai dis que le cas Algerien était différent des autres cas dans la mesure..ou le président n'était là QUE depuis 10 ans..mais qu'il s'agissait d'une mefiance de la court ..qui était derrière..

il faut savoir lire..le vrai sens des mots..

Je ne denigre pas ..au contraire ..je critique..et comme il n'y a que la verité qui blesse...

aussi si on regarde les journaux televisé algeriens...ils sont plein de promesse de projet pour la jeunesse de nouvelles mesures...

c'est la conséquence direct des evenements voisins..et c'est une bonne chose même si c'est de la poudre aux yeux..car il faut bien commencer par quelquechose..

Commentaire

Voici la preuve de tes contradictions flagrantes

Tu aurais été crédible en disant l'ensemble de la presse! car tu sous entends en disant les medias proches du pouvoir, que ce sont des mensonges..................

Commentaire

explication de texte.

Ah non..??je ne sous entends rien ..

Je dis juste que la presse proche du pouvoir annonçait des choses ( en première page) c'est des information crédible je n'ai pas parler de commentaires..ces info sont aussi reprise dans la presse nationale ..

mais je voulais juste montrer la correlation entre les evenements et les actions immédiates
                                qui sont bien evidement pour eviter le scenario tunisien..d'ailleurs la plus part des pays arabe font la même chose.

La TV algerienne est proche du pouvoir ..et tu notera en regardant le déroulement des sujets que ce qui est taité depuis la Chute de Ben Ali..c'est des nouveaux gymnase par ci.. des aides par là..des projets pour la jeunesse , des initiatives du gouvernement generatrice d'emploi..etc..

Je ne dis pas que c'est mal ou pas ..je dis juste que les revolutions voisines ont des effets qui sont positifs ..et si cela pouvait se multiplié ça serait encore meilleur

Commentaire

Chargement...
                                X