Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jetter les bases de la seconde république

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

l'Islam est plus prioritaire que la nation pour la moitié des Algériens!
    Une vraie révolution est celle qui commence par se débarasser du joug de la religion.
    La religion doit être séparée de l'état.

Se débarasser d'un fléau pour le remplacer par un autre, non merci l'ami, je ne vois pas l'intérêt. C'est moussa lhadj, lhadj moussa.

Commentaire

L'Algérien est profondement croyant pour la grande majorité même si certains ne pratiquent pas ils ne lesinent pas avec la foie.

Ceux qui introduirons des slogans de laicité pour la liberation l'Algerie vont tout foutre en l'air...

Il faut arreter de lécher les occidentaux notre démocratie ne doit pas ressembler à celle qui se trouvent en face J'espere que l'ISLAM restera relogion d'Etat. Si ce n'est pas le Cas je prefere vivre sous boutef Lamari Toufif multiplié par 100.

on sait ou ça va mener : interdiction du voile , manger halal en cachette comme je fais ici lol etc etc non merci je suis assez discrimé en france
      Dernière modification par Eljemati, 18 février 2011, 17h00.
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@eljemati

+10 000

J'adhère pleinement à ton coup de gueule.........

On en a que faire de cette maudite laïcité qui a détruit toute valeur sur son passage!

Islam, religion d'état,ni plus,ni moins..........

Pour les adeptes de Ni P.... Ni Soumises,la France n'est pas loin...

Commentaire

Pour les adeptes de Ni P.... Ni Soumises,la France n'est pas loin...
          Incapables d'assumer un débat d'idées.

Bien sure le fond de commerce est bien trop grand pour le laisser filer.
          Dernière modification par mob_dz, 18 février 2011, 17h44.
          Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Mob

Je faisais allusion à cette association ardente défenderesse de la laïcité et anti musulmane............

Tout cela pour dire que la laicité,elle est bien ou elle est................

Commentaire

L'Algérien est profondement croyant pour la grande majorité même si certains ne pratiquent pas ils ne lesinent pas avec la foie.

Ceux qui introduirons des slogans de laicité pour la liberation l'Algerie vont tout foutre en l'air...

Il faut arreter de lécher les occidentaux notre démocratie ne doit pas ressembler à celle qui se trouvent en face J'espere que l'ISLAM restera relogion d'Etat. Si ce n'est pas le Cas je prefere vivre sous boutef Lamari Toufif multiplié par 100.

on sait ou ça va mener : interdiction du voile , manger halal en cachette comme je fais ici lol etc etc non merci je suis assez discrimé en france
              Eljamati Présidant !

Commentaire

le paradoxe

interdiction du voile , manger halal en cachette comme je fais ici lol etc etc non merci je suis assez discrimé en france
                Parce que tu comptes bientôt rentrer en Algérie pour instaurer la Chariaa pour venger la France laïque?
                البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

Chargement...
                X