Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chérif Rahmani possède plusieurs biens immobiliers à Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais ou sont ceux qui sont contre la marche
    ceux qui villipendent rebrab et saadi
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Solas
      Rahmani c le neveu d un des derniers chats
      le colonel bencherif donc intouchable
      Quoiqu'ils sont de la même wilaya, ils n'ont cependant aucun lien de parenté. Merci pour le partage, j'apprends des choses sur ce fourbe de Rahmani.
      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

merci a toi solas bravo a toi pour ton combat contre c est bouffons
        domage qui ya pas des milliers de solas comme toi

bravo pour tes infos très utile que le peuple sache
        Dernière modification par mousmous, 16 février 2011, 23h25.

Commentaire

Bonsoir

Juste pour info et pas pour défendre le minsitre Rahmani :

La famille Rahmani est une famille très riche et connue à Ain Oussera bien avant que ce Cherif Rahmani devient ministre.

Commentaire

riche en dinars
            zaki
            et devenu riche par une equation exponenntielle par ses fonctions ministrielles
            par son statut de neveu de bencherif n en deplaise a ahmanidov
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

par son statut de neveu de bencherif n en deplaise a ahmanidov
              Je ne pense pas qu'il y a un lien familiale entre lui et Bencherif !

Tu sembles bien informé sur les nouveaux riches d'Algérie, si tu nous dis que possède Rabrab (que tu défends) et sa famille ça sera gentil de ta part !

Commentaire

rabrab
                pourquoi veux tu que je te pointes sur un marginal

t as des vrais
                ce rahmani neveu de bencherif
                ya sidi bencherif
                aitailiya le manchot
                yahiayoui
                abdelghani
                nezzar
                guenaiziya
                draria
                hoffman

tu veux des noms ya que ca
                bouteflika c a quelle gamelle il mange

Commentaire

rabrab
                  pourquoi veux tu que je te pointes sur un marginal
                  Un marginal ? Il a fait soulever tout un peuple en quelques jours !

Pourquoi tu le défends alors ?

mais ou sont ceux qui sont contre la marche
                  ceux qui villipendent rebrab et saadi
                  Pour la liste, t as surement "oublié" quelques uns ..

Commentaire

C PAS LUI QUI A FAIT SOULEVER DES VOYOUS
                    mais ceux qui ont peur de justifier par un cheque de 500000 DA
                    LEURS BIZNESS
                    t es a ce point naif

Commentaire

t es a ce point naif
                      Peut être !

Bonne nuit !

Commentaire

bjr

Il y a el jazeera dans le monde arabe qui dérange, les dictateurs et vous avez le canard enchaîné qui dérange en France y a qu a voir ces peripesie, ces écoutes, ces condamnations par les tribuneaux mais il est toujours là, libre dans ces écrits et dans sa tète. C est un journal qu'il faut acheter a tt prix pour le faire vivre le plus longtemps possible pour denoncer les bouffons d algerie qui se permettent d acheter a coup de millions d euros des villas chaldli en 90, un internaute du site a bien relate la vie de ce canard.. merci monsieur le canard

Quand je vois le bouffon de ministre des travaux pas finis venir en france pour sonder un peu le gouvernement francais pour rassurer la junte militaire et son prince boutef le parrain, eux peut etre tu peux les acheter avec des contrats astronomiques mais tu ne peux pas acheter le canard enchaine qui devoile tout et toutes les richesses que vs avez volees au peuple algerien.

Où je veux en venir c est qu'en je vois que l'algérie nous annonce que l algerie possede 150 millions d euros de réserve, il se foute vraiment de notre gueule cette junte militaire, a cote de moubarak 70 milliards c est une misere où est passe le reste, bande de voleurs je leur dit l egypte n'est pas plus riche que l algerie ce que je sache, peut être je ne sais pas compter mais je sais faire la différence.

je me repete comme disait coluche "quand tu leur sers la main t as interet à recompter tes doitgs des fois qu il en manquerait un" cette bande d ignoble, de mafieus, junte militaire police milice qui poluent
                        la vie du peuple algerien par ces vols répétitifs

Commentaire

Correction....

nous annonce que l algerie possede 150 millions d euros de réserve,

L'Algérie disposait de 155 milliards de dollars de réserves en devises à la fin décembre 2010.

Tu as entièrement raison pour le Canard enchainé, seul journal libre, indépendant, dérangeant, qui dévoile toutes les magouilles et affaires des pouvoirs, que ce soit en France ou ailleurs!

Pour ma part j'y suis abonné depuis belle lurette.......histoire d'échapper aux manipulations des médias et d'être réellement informé....

Commentaire

Merci Solas pour les info, et merci a Internet grâce a qui les corrompus pourront été jugés sur la place publique, mais comme toujours il faut bien filtrer et faire attention a l'intox et aux règlements de compte.

Commentaire

Il n'est pas le seul et il ne sera jamais jugé !

L'algérie est une propriété privée dont certains disposent à leur guise.

Amar Saïdani, l'ex président de l'APN possède un immeuble complet sis au 13th St W 24 à New York.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Il n'est pas le seul et il ne sera jamais jugé !
                                Faux! un jour inchallah, ils seront jugé, tôt ou tard...mais ils le seront et restitueront tout ce qu'ils ont volé.

Commentaire

Chargement...
                                X