Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pour ça on est d'accord mais de la à dire que ce sont eux qui l'ont empêché est un peu osé je trouve, la preuve ils n'ont meme pas pu barrer la route au mec qui a agréssé une meuf dans leur manif
Tu as oublié le face à face belhadj, Saadi?????Saadi (majoritaire à l'époque en kabylie) n'a t'il pas soutenu le pouvoir de l'époque contre le FIS??? tu as la mémoire courte..........
Et vous insistez ?
Est ce que les élections ont été annulée en Turquie ?
En Turquie ce ne sont pas des fanatiques,ils sont éduqué eux........ils ne suivent pas un illuminé inculte qui a dit avoir vu écrit dans le ciel ALLAH..........
Ne compare pas des gens intelligents,réellement musulmans, à des ignares qui n'ont d'islam que le nom et qui sont les clones des talibans!!!
En Turquie ce ne sont pas des fanatiques,ils sont éduqué eux........ils ne suivent pas un illuminé inculte qui a dit avoir vu écrit dans le ciel ALLAH..........
Ne compare pas des gens intelligents,réellement musulmans, à des ignares qui n'ont d'islam que le nom et qui sont les clones des talibans!!!
Quand quelqu'un de neutre vous lira, il saura du quel côté est l'agressivité. Comprendra aussi la réaction diabolique des génréraux assassins.
Peut être que Erdogan était éduqué comme les militaires turcs et que Belhadj était violent à la mesure des militaires algériens. Il est admis que les peuples sont différents.
si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
est ce que c'est le RCD qui nous a mené a la décennie noire ?
est ce le RCD qui a assassiné Boudiaf et tous les intellectuels et tous ls disparus ?
est ce que c"est lui qui pousse les jeunes a la harga par bateau ?
est ce que c'est le RCD qui nous a mené a la décennie noire ?
est ce le RCD qui a assassiné Boudiaf et tous les intellectuels et tous ls disparus ?
est ce que c"est lui qui pousse les jeunes a la harga par bateau ?
Toutes ces réalités ne sont que des conséquences. Vous témoignez au moins que l'annulation des élections était une erreur monumentale.
Le RCD avait cautionné cette annulation et il l'assume bien alors pourquoi vous me posez toutes ces questions. Vous savez bien que cette annulation est un acte brutal qui appelle une réaction. Est-ce que vous pensez réellement que les millions de personnes qui ont voté FIS vont rester bras croisés et vous applaudir. Quand le pouvoir avait annulé ces élections il avait eu surement l'intention de liquider en même temps ces millions de sympathisants FIS, sinon je ne crois pas qu'il s'attendait à une lune de miel. On est à 200000 morts et heureusement que ça n'a pas été 3 millions morts car chaque votant était une cible potentielle. Je me rappelle à l'époque comment les ninjas cueuilli les FISistes de chez eux et les malmenés. Ceux qui ont été envoyés aux camps du sud on les a plus revues.
Vous parlez du pauvre Boudiaf. Même pas lui n'a été épargné par ces criminels. Ils l'ont ramené pour lui endosser leur sale besognes et ils l'ont liquidé par la suite comme un simple agneau. Pauvre Algérie.
Dernière modification par nostravostra, 20 février 2011, 10h04.
si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps
Pourquoi saâdi lors de ses interventions ne parle que de Bouteflika ! comme-ci le problème de l'Algérie réside uniquement à cela, pourquoi ne dit pas tout la vérité, est-il aveugle ou bien c'est juste qu'il mène une compagne anti-Bouteflika et c'est tout pour œuvrer pour d'autres clans! perso, je crois que déja le fait de voir ce homme dans une quelconque marche fera déjà disperser pas mal de gens ! ça explique en partie pourquoi les gens ne se sont pas déplacés en masse à ces marches de samedi!
Et puis supposons que Bouteflika est écarté, puis remplacé par un autre, genre Ouyahia ou autre, est ce que dans ce ca sla Saâdi arrête de faire ses marches du samedi!! je dis pas ça parce que je suis un pro-Bouteflika, au contraire je suis pour un changement radical dans ce pays et l'établissement d'un état de droit, sauf qu'on s'interroge tout simplement quant aux réelles intentions de certains membres de cette coordination voila tout!
Commentaire