Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raffarin : "Bouteflika est très informé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    maintenant que les régimes arabo-dictatoriaux tombent les un après les autres ... la France vient s'enquérir des dictatures restantes (ses filles) ... pour leur refourguer on ne sait quoi
    au final on voit bien qui coopère avec la France au plus haut niveau qu'il soit ... et on a fait tout un tintamarre parce que Saadi a parlé dans une chaine d'info française.
    si ce nain de jardin avait la moindre intention d'améliorer les choses ils l'aurait fait depuis les 11 ans qu'il est au pouvoir ... or rien n'a changé ... sauf le nombre de harraga ... et le nombre de ministres et wali originaires de son patelins qu'il a ramené dans ses valises ... et qui font les beaux jours de l'Algérie dans tout les domaines

    Commentaire


    • #47
      @Kirten25

      ... oui c'est ça, continues à penser qu'avec le gavage à l'huile et au sucre vous obtiendrez le silence des algeriens. quel mépris !!! ...

      En fait, le mépris c'est de croire que le confort et le bien-être des algériens se résume à du sucre et à de l'huile, chose que tui es seul affirmer pour l'heure.

      ... le bien être materiel et securitaire dont tu parles, n'est meme pas garanti par le pouvoir que tu defends ...

      Là, par contre, tu dérive un peu vers l'hystérie parceque, justement, j'ai dit que le commun des algériens ne bénéficie justement pas du confort et du bien-être que devraient leur offrir la bonne santé financière de leur pays, et qu'il serait donc positif que le gouvernement s'y attèle enfin ... positiver donc, et je n'ai déféndu personne jusque'là, si ce n'est mon droit au bien-être et au confort ... au sens le plus large qui soit.

      ... les choses spirituelles que tu nies à tes compatriotes, sont les fondements de la citoyenneté dans les democraties qui se respectent ...

      Et encore une fois l'hystérie semble prendre un peu trop le dessus, car je n'ai pas dénié à mes compatriotes un quelconque droit à une quelconque chose spirituelle, mais simplement constaté que le commun d'entre eux s'en foutent pas mal, et que vivre bien et comme il le faut leur importe bien plus à l'heure actuelle.

      Tu ne partage pas ce constat ? Libre à toi ! Mais moi, j'ai des yeux pour voir et des oreilles pour écouter, et dans ce cas précis je me fie assez à eux.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #48
        il n'y a qu'un dictateur qui peut etre très bien informé et mepriser le peuple pour ne faire aucune communication, enfin, la levée de l'etat d'urgence est un petit gain, à savoir encore si ce sera vraiment suivi par les faits

        Commentaire


        • #49
          les caisses de l'Etat étaient vides

          elles n'étaient pas vides, on les a vidé. boutef n'a aucun mérite, c'est l'argent d'une rente et non l'argent d'une production, à long termes nous allons manger des glans avec sa politique de l'imporation qui tue l'économie algérienne, nhar il va nettoyer les ports algérien, on pourra dire de lui qu'il a fait quelque chose pour le pays qui ne l'a pas vu naitre

          Commentaire


          • #50
            "nhar il va nettoyer les ports algérien, on pourra dire de lui qu'il a fait quelque chose pour le pays qui ne l'a pas vu naitre"
            c'est son propre frères SAID qui est chargé des ordures des ports algériens .
            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

            Commentaire

            Chargement...
            X