Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, Sarkozy et hizb fransa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui il faut juste le dire à oulde kablia, à medelci, et bouteflika, qui au lieu de s'adresser aux algeriens et atreveres les algeriens ont choisi Paul ,Pierre ,ou Jacques pour le faire
    __________________

    Et tu croie que l'algérien vas accepté que PAUL ,PIERRE ,ou JACQUES s'ingère dans ses problème .
    Ou tu n'ai pas Algerien ,ou tu connais mal tes compatriote...

    Commentaire


    • #32
      Ca me fait rire les gens qui vivent en dehors du sahara et qui parlent à leur place... __________________

      Le Sahara je le connais sur toute ses latitudes ,j'y est de la famille de Biskra a tamanrasset ,pas de bol .
      Je connais même la parti Marocaine ,de Ouarzazate en passent par Zagora ,tagounite ,M'hamid ,jusqu'à la frontière Algérienne...

      Commentaire


      • #33
        Et tu croie que l'algérien vas accepté que PAUL ,PIERRE ,ou JACQUES s'ingère dans ses problème .
        Ou tu n'ai pas Algerien ,ou tu connais mal tes compatriote...
        votre façon de comprendre les chose et quand meme surprenante , ceux qui invitent les étranger à l'ingérence sont ceux que j'ai cité plus haut, ça fait certainement mal de l'avouer mais hélas c'est ainsi, sur la tète de notre état il y a des néo-harkis à commencer par le président

        sinon il faut arrêter de tirer sur tous ceux qui ne sont pas de votre avis, ça frise la paranoïas
        Dernière modification par yak, 24 février 2011, 14h49.

        Commentaire


        • #34
          o,t le sais que ceux qui il y'a savoir sur ceux qui nous commande mais ont c'est que la situation actuel favorise l'algerie et deplaye a d'autre nation qui veulent un soulevement mais pa pour le bien du peuple mai pour dejouer cette situation favorable a l'algerie donc...

          Commentaire


          • #35
            o,t le sais que ceux qui il y'a savoir sur ceux qui nous commande mais ont c'est que la situation actuel favorise l'algerie et deplaye a d'autre nation qui veulent un soulevement mais pa pour le bien du peuple mai pour dejouer cette situation favorable a l'algerie donc...

            L'Algérie est le seule pays ou il n'y a pas eus de manifestation significative ,de morts ,ou de sang ,la dernière 500 se qui veux dire inexistante ,n'en déplaise a certain...
            En voulant nous comparez au autre s'est nous prendre pour des buses ,le soulèvement souhaité par certain n''est qu'un fantasme de personnes qui nous jalouse pour notre grand et beau pays ,avec un peuple qui se laisse pas marché sur les pieds ,et qui déjoue toute les manigance mesquine de ses même personnes donc...

            Commentaire

            Chargement...
            X