Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les libyens accusent toujours l'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tout est bon pourvu que tu crache ton venin haineux sur l'Algérie la manière et la façon de faire importe peu
    oui je crache mon venin sur l'algerie parce que j'affirme que les avions algeriens envoient des mercenaires en lybie.

    pourquoi tu joue a la victime, oui je ne pense pas comme toi et je le dis, traite moi de ce que tu veux ensuite je m'en fou, je donne mon avis !

    Commentaire


    • #32
      Déja il n'y a pas de peuple libyen,il y a des tribus toutes opposées les unes aux autres!
      Les excuses commencent.

      Commentaire


      • #33
        Les excuses commencent.
        ????????????????????????????

        Commentaire


        • #34
          Les tunisiens ont, eux aussi, été accusé par des lybiens d'avoir transporté des mercenaires africains dans leurs avions affrétés par les lybiens.

          Le directeur de la société tunisienne en question a vivement démenti ces accusations sur la chaine Al Djazeera ce matin.

          Les rumeurs gratuites et sans fondement fusent dans tous les sens, on dirait !

          Commentaire


          • #35
            et celui qui parle le sait depuis la chine ? ?

            Commentaire


            • #36
              il faut bien trouver une excuse donc c'est AL QAIDA l'excuse parfaite, alors meme qu'on en a jamais entendu parlé dans ce pays mais bon ca permet au régime algerien de se trouver une excuse et participer au massacre du glorieu peuple lybien....pour le moment.
              yerham babakoum dites moi qui c'est celui là ?
              il a battu le nombre record de message par mois

              pour ta gouverne, le gouvernement algérien et libyen ne se supportent pas
              et les lybiens ont accuser la tunisie et l'egypte aussi
              et aucun média du monde n'a parler de ces accusation a la con

              allez maintenant va dégager ta haine autre part, parce que l'Algérie te honte apparemment
              Dernière modification par Zirds, 25 février 2011, 21h34.
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #37
                On y est voici la propagande makhzeniste qui commence à danser, elle ne rate pas une occasion pour tenter de nuire.


                Hpress et surtout le fameux mahgreb intelligence qui a déjà affirmé que des avions militaires algériens ont jouer au tour operators pour le compte d'africains désirant passer quelques jours de vacances dans un centre de tirs en Libye.
                Dans un geste désespéré, le régime du colonel Kadhafi qui serait en train de vivre ses dernières heures, a décidé d’accélérer le recrutement des mercenaires.

                Selon des sources à Alger, des émissaires du guide libyen dont les forces ne contrôlent plus qu’une partie de Tripoli et la ville de Syrte, seraient prêts à payer des millions de dollars afin de faire venir des mercenaires aguerris pour faire face à l’insurrection qui secoue le pays. Moussa Koussa et Al Moatassem Billah Kadhafi qui conduisent les troupes loyales à Kadhafi, ne font plus confiance à la première vague de mercenaires ramenée du Mali, du Niger et du Tchad. Ceux-ci mal entraînés et peu fiables, ont fui dès les premiers affrontements avec les manifestants. Plusieurs d’entre eux ont également disparu dans la nature juste après avoir touché l’argent que les autorités libyennes leur ont versé. Aujourd’hui, Mouammar Kadhafi entouré par les caciques de son régime, sait qu’il a perdu la première manche de la bataille. Le chef libyen qui contrôle encore les médias et les finances, s’apprête à résister à Bab Laazizia dans un périmètre de six kilomètres carrés. Il compte se retrancher le plus longtemps possible avant de passer à une phase de reconquête. Pour ce faire, le colonel aurait envoyé des émissaires aux dirigeants du Polisario avec qui il a gardé de très bonnes relations pour leur demander de lui envoyer quelques milliers de combattants. Certaines sources en Algérie parlent de centaines de combattants du Polisario qui auraient déjà franchi la frontière algéro-libyenne vers des camps militaires proches de Tripoli. L’objectif de Kadhafi est d’utiliser les serbes et les ukrainiens pour piloter les hélicoptères et les avions de l’armée, alors que les combattants du Polisario conduiraient les combats au sol. D’ailleurs, et d’après l’agence de presse officielle libyenne JANA, le leader du Polisario Mohamed Abdelaziz a été l’une des rares personnes qui a réussi à parler à Kadhafi. Lors de la communication téléphonique, le guide de la révolution aurait promis à Mohamed Abdelaziz des sommes considérables d’argent et des armes pour reprendre la guerre contre le Maroc. Dans son discours du mardi, Kadhafi avait en effet clairement dit que les nations qui allaient lui venir en aide sont toutes originaires du Sahara. Une allusion claire à l’aide qu’allait lui fournir le Polisario.

                Maghreb intelligence
                je vous laisse admirer l'intelligence de la propagande makhzeniste.

                Commentaire


                • #38
                  oui je crache mon venin sur l'algerie parce que j'affirme que les avions algeriens envoient des mercenaires en lybie.
                  on en reparlera de ton affirmation
                  pourquoi tu joue a la victime, oui je ne pense pas comme toi et je le dis, traite moi de ce que tu veux ensuite je m'en fou, je donne mon avis !
                  déjà je ne joue pas a la victime je ne suis victime de rien du tout , être de mon avis n'est pas possible tu sais bien pourquoi quand at on avis on en reparlera aussi ta crédibilité est en jeu et je me chargerai de te le rappeler tu peu me faire confiance
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #39
                    Même les journalistes d'Al Jazeera l'ont remis à sa place !!!

                    Chui vrament dégoutée par ces diplomates et responsables qui se sont soudain rendu compte que el Gueddafi est dictateur !!

                    A votre place je ne répondrai pas à certaines interventions
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #40
                      Même les journalistes d'Al Jazeera l'ont remis à sa place !!!
                      ces mêmes journalistes qui obéissent aux américains?

                      Al Jazeera sous contrôle américain

                      February 3rd, 2005 ·

                      La chaîne de télévision qatarie Al Jazeera pourrait passer, dans les prochaines semaines ou tout au plus dans quelques mois, sous contrôle américain.
                      On peut penser que des networks américains comme Fox News ou CNN pourraient prendre la majorité du capital de la chaîne au terme d’une opération de privatisation confirmée par les autorités de l’émirat du Qatar, propriétaire d’Al Jazeera. Les pressions exercées par Washington sur les autorités de Doha depuis la guerre en Afghanistan et en Irak semblent avoir abouti. Cette privatisation a été décidée par l’émir lui-même, le cheikh Hamad Ben Khalifa Al Thani, il y a quinze mois, plus exactement en septembre 2003, et rappelée le 18 janvier dernier dans un communiqué officiel. La tâche a été confiée à une société américaine spécialisée dans les privatisations qui devrait soumettre ses propositions afin que la procédure soit entamée avant la fin de l’année.
                      Même si officiellement au sein de la chaîne, on affirme que la « privatisation n’est pas du tout la conséquence de pressions » (américaines ndlr), on sait pertinemment qu’il n’en est rien. D’ailleurs, la presse aux Etats-Unis a beaucoup parlé de la vente prochaine d’Al Jazeera qui se targue d’avoir plus de 35 millions de téléspectateurs. L’Administration américaine n’a ménagé aucun moyen pour tenter de domestiquer quelque peu cette télévision qu’elle a accusée en août 2004 d’incitation à la violence et par conséquent interdite d’opérer en Irak, non sans avoir auparavant fait bombarder par l’aviation US ses représentations à Kaboul en 2001, à Baghdad en 2003 et à Falloujah en 2004. Le fonctionnement énigmatique d’Al Jazeera, notamment après les attentats du 11 septembre 2003, a laissé croire qu’elle servait de relais à Ben Laden en quelque sorte, en diffusant ses messages lesquels ont été immédiatement repris par les télés occidentales non sans avoir été au préalable authentifiés par le Pentagone. On peut donc supposer que la chaîne arabe n’aurait jamais pris le risque de diffuser les messages de l’ennemi n° 1 des Etats-Unis sans l’aval du département d’Etat et de la Maison-Blanche, et « le passage obligé » par Al Jazeera n’a été retenu que pour donner plus de crédibilité à de tels messages. D’ailleurs, quelques mois à peine après l’offensive américaine en Irak, une commission composée de membres de la CIA, du FBI, du Sénat et du Congrès aurait présenté à G. W. Bush, le 11 septembre 2003, un rapport dans lequel il est demandé au président américain d’adresser un avertissement au gouvernement qatari et de demander la fermeture de la chaîne. Quelques jours plus tard, les autorités qataries « s’exécutent » et désignent de nouveaux responsables de la chaîne « décriée » et proposent un « relookage » plus soft des programmes. Et c’est dans ce contexte que l’émir du Qatar a demandé au nouveau conseil d’administration de prendre des dispositions en vue de la privatisation d’Al Jazeera. On peut penser que pour Washington la chaîne en question s’est « admirablement » acquittée de sa mission et qu’elle ne devrait plus faire de l’ombre aux autres télés de la région.
                      Reda Bekkat
                      http://www.elwatan.com

                      Commentaire


                      • #41
                        A votre place je ne répondrai pas à certaines interventions
                        +1000000000000000
                        tu as raison plus on leur répond plus on leur donne de l'importance.


                        Les chiens aboient la caravane passe !
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #42
                          ces mêmes journalistes qui obéissent aux américains?
                          Voilà t'as tout compris, même eux qui ne cherchent que le sensationnelle n'ont pas laisser ce diplomate débiter ses affabulations.

                          Le gouvernement algérien malgrés ses tous ses défauts, reste très intélligent et futé il n'est comme même pas suicidaire pour aider el Gueddafi alors qu'il est clair pour tout le monde que ses jours sont compté !!!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #43
                            Anzarane t'as une video où on voit un avion algerien ?

                            Commentaire


                            • #44
                              @lamia

                              Voilà t'as tout compris, même eux qui ne cherchent que le sensationnelle n'ont pas laisser ce diplomate débiter ses affabulations.
                              Donc n'écoute pas les mensonges d'Al Jazeera sur la situation en Libye.........

                              Commentaire


                              • #45
                                Anzarane t'as une video où on voit un avion algerien ?
                                quelqu'un qui se réjouisse depuis la France de la division de l'unité du pays n'est pas un vrai chaoui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X