Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les libyens accusent toujours l'algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Nous sommes tous contre le système politique en Algerie. Nous le disons haut et fort.
    Mais croyez-moi, nous n'avons à recevoir aucun conseil des marocains ou tunisiens. Dans 20 ans peut-être et à savoir!!

    L'Algerie aidant Kadhafi, c'est la meilleur blague de cette journée.

    Commentaire


    • #47
      quelqu'un qui se réjouisse depuis la France de la division de l'unité du pays n'est pas un vrai chaoui.
      J'ai pas besoin d'etre un "vrai" aux yeux des autres pour l'être .. l'habit ne fait pas le moine . Djamel sabri a d'ailleurs dit une phrase très interessante : "l'aigle vole seul, ce sont les corbeaux qui "volent" en groupe" en référence aux "vrais" dont tu parles. J'en conclus alors que djamel n'est pas un "vrai" bien qu'il ait consacré de longues années à chanter dans sa langue et braver l'interdiction de la parler il y'a encore 20 ans !!

      Commentaire


      • #48
        t'as une video où on voit un avion algerien ?
        Hahaha c la meilleure même si vraiment ils les ont aidé ça ne sera certainement pas avec des avions algériens (les fameux hélicoptères aux couleur algériennes !!) et encore moins avec ceux d'air algérie: za3ma choufouna on est entrain d'aider satan !!!
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #49
          lamia à la base mon message etait justement là pour mettre à l'epreuve Anzarane . S'ils veulent affirmer quelquechose ici en tout cas, qu'ils en apportent la preuve(une video) car c'est sacrément culoté d'accuser les Algeriens sur un forum Algerien sans avoir le soucis de se justifier.

          Commentaire


          • #50
            oui je crache mon venin sur l'algerie parce que j'affirme que les avions algeriens envoient des mercenaires en lybie.

            pourquoi tu joue a la victime, oui je ne pense pas comme toi et je le dis, traite moi de ce que tu veux ensuite je m'en fou, je donne mon avis !
            AZANE tu portes bien ton nom .
            si tu craches du venin c'est que tu es une vipére ! on ne fait jamais confiance à un serpent !
            Ici tu as le droit de dire ce que tu penses certes ,mais pas cracher car c'est mal poli de faire ça autrement il faut revoir ton éducation ok !

            Commentaire


            • #51
              kho sir terged, cracher son venin pour toi c'est dire que les avions algeriens transportent les mercenaires ?

              Lui il est ambassadeur, vous vous etes quoi pour réfuter ce qu'il dis ?

              Commentaire


              • #52
                j'ai peure que ça soit el Quaida aui est derrière cette révolte
                Comme quoi les absurdités débitées par le fou de Tripoli font des adeptes.... Pffff... C'est une insulte aux milliers de morts de Benghazi, Mesrata, Zaouia; une offense aux sacrifices d'un peuple qui se bat pour s'affranchir des caprices d'un dangereux mégalomane.
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #53
                  Ettargui

                  De qui tu tiens tes infos???????

                  Commentaire


                  • #54
                    Mehdi
                    De chaines de télévision plus crédibles que la "jamahirya" et la "shababyia"... Des chaines qui montrent des personnes témoignant des massacres perpetrés par ce fou et qui montrent des images qui n'ont pas besoin de commentaire. Et puis, l'ami, tu n'as qu'à écouter les propos de Kadhafi et de son fils pour te faire une idée de quoi ils sont capables pour se maintenir aux rênes du pays.
                    Maintenant, et toi tu tiens d'où tes infos ?
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                    Commentaire


                    • #55
                      Ettargui

                      D'accord je vois.........ces mêmes chaines qui ont inventé tant de choses en IRAK à l'époque!

                      Des chaines qui minimisaient voire légitimaient les attaques sionistes contre les palestiniens et le HIZB ALLAH????

                      Ces chaines la, elles sont crédibles???????

                      Ces mêmes chaines qui se déchainent sur Kadhafi pour le juger au TPI,alors qu'elles étaient pas aussi enragées contre BUSH et l'état sioniste????????

                      Commentaire


                      • #56
                        les libyens accusent toujours l'Algérie

                        On est sûres de rien, on a un débile mégalo qui a pris son pays en otage et un Obama avec une feuille de route à appliquer. Al Jazeera est un des maillons qui enflamme les peuples, et elle le fait très bien en fournissant l'info en temps réel et poussant dans une certaine direction.
                        Contrairement au cas égyptien où les frères musulmans avec Al Qaradaoui peuvent parer et récupérer leur propre révolution au nez et à la barbe des américains (comme c'est le cas), les libyens se retrouveront dénudés et sans défense.
                        L'annonce au sujet des avions traversant l'Algérie et les mercenaires algériens est dédiée à montrer du doigt le gouvernement algérien et préparer le prochain pays visé par la révolte ...
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #57
                          D'accord je vois.........ces mêmes chaines qui ont inventé tant de choses en IRAK à l'époque!

                          Des chaines qui minimisaient voire légitimaient les attaques sionistes contre les palestiniens et le HIZB ALLAH????

                          Ces chaines la, elles sont crédibles???????

                          Ces mêmes chaines qui se déchainent sur Kadhafi pour le juger au TPI,alors qu'elles étaient pas aussi enragées contre BUSH et l'état sioniste????????
                          Ya Si Mehdi, arrêtes de tirer des conclusions hâtives. Je regarde Al Jazeera qui a une ligne éditoriale respectable. Pendant le bombardement du sud Liban et de Gaza, elle a assuré une couverture qu'aucune autre chaine arabe (ENTV comprise) n'a fait. Oui monsieur, Al Jazeera est une chaine crédible, plus crédible que toutes les chaines arabes. Je la trouve plus crédible que CNN et autres chaines européenne.
                          Ceci étant, Kadhafi est, à mon avis, passible du TPI, mais au vu des propos qu'il a tenu, sa place est plutôt dans un asile psychiatrique.

                          Mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : d'où tiens-tu tes infos ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X