Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : la frontière reste fermée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a safyo

justement (relis mes post precedent et tu comprendras.

par ce que si la force du droit etait appliquée dans ce bas monde, il n y aurait pas de "problme du sahara.

relis l histoire, et regarde ce que l algerie officielle a utiliser comme FORCE pour demistyfier le DROIT du Maroc sur son continuité territoriale

Commentaire

• Mais oui

A ce rythme ont peut allé jusqu'au grand Maroc .
      Ont peut même retourner jusqu'à l'Algérie Francaise .
      Ainsi un grand Israel se conceverait très bien .

Mais le monde a changé .

La communauté internationale et son droit deviennent de jours en jours une réalité .

Commentaire

• Mettre la charrue devant les boeufs

Il semble enchanteur le discours Makhzenien relaye par nos amis marocains, discours qui oscille entre le dilemme de qui fait l'oeuf et qui fait la poule et les accusations.

"le maroc veut rebatir son unité territorial"
        "COUPER LE MAROC EN DEUX ENSEMBLE"
        "pire ils ont creer, armes et soutenue diplomatiquemet une bande de mercenaires afin de balkaniser le maroc"

Seulement la realite est amere cela fait 30ans que ca dure et il n'y a toujours que le Makhzen et maintenant les Marocains convaincus sous couvert de cause nationale (a lire les posts).

Le probleme est a l'ONU, apres avoir transite par La Haye et la position de l'Algerie est en phase avec la position de l'ONU malgre ce que l'on peut lire ici. Tout cela pour dire que le Sahara Occidental N'EST PAS MAROCAIN en 2006 pour l'ONU donc le MONDE!
        Le MONDE a deja choisi entre :
        -Une annexion de 2/3 d'un territoire colonise par l'Espagne decoulant d'un fait accompli sous couvert de marche verte, le 1/3 restant a miraculeusement change de destination quelques annees plus tard.
        -Un droit a l'autodetermination des Sahraouis.

Le Monde doit statuer une fois pour toute, malheureusement ca tarde et entre temps les frontieres RESTENT FERMEES pour revenir au sujet. Facile a comprendre! pour ceux qui peuvent comprendre.

Commentaire

• a safyo

j ai deja parler de tout cela dans mes precedents postes, si tu te donnais la peine de les relire

mais bon

certe colomb beshar , tindouf, hassi beida ...etaient marocaine elle sont devenues algerienne. combiens de fois on vas le repeter le maroc officiel a deja dit 3affa lahu 3amma salaf. moi aussi je l ai deja affirmé...ON PASSE(mais on n oublie pas) la memoire ne peu mourir mais elle peu pardonner. NOUS L AVONS FAIT.

Ont peut même retourner jusqu'à l'Algérie Francaise .
          Ainsi un grand Israel se conceverait très bien .
          logique , chere LOGIQUE ou es tu?

algerie______________________france
          musulmane__________________chretienne
          africaine____________________europeene
          100 km de mer les separent

Maroc du nord________________sahara marocain du sud
          musulman___________________musulman
          africain_____________________africain
          continuite territoriale assurrée
          arabo-berbere_______________arabo_berber
          histoire communede puis la nuit des temps
          lien d allegence encestraux les lient tous les 2

veus tu que je continu,...
          sino voila un tamis tu pourras cacher le soleil avec (apres tout t es un dieu
          Dernière modification par chafikovsky, 18 avril 2006, 19h26.

Commentaire

• Allons cher ami

je t'avourait que je ne comprend plus grand chose de ce que tu écrit .

Ah ! nostalgie quand je te tiens .

De nos jours il existe le pincipe de l'acceptable et de l'innacceptable .

Biensur je rassure en disant que l'Algérie n'a aucun complexe a entrer dans ce millénaire .

Commentaire

• a safyo

tu connais surment l histoire du loup qui ne pouvait attendre le raisin,,

qu est ce qu il a dit pour justifier son echec......

Monsieur SAFYO, ta derobode me conforte dans mes convictions.

le future nous jugera.

bonne journeé

je ris , j ai la conscience tranquille du devoir accomplie.

Commentaire

• eh ben

je ris , j ai la conscience tranquille du devoir accomplie.
                étonnant

et au fait

Je suis un peu remonté lire ce que tu avait ecrit
                Comme tu me l'avait si bien conseillé .

laisse moi te dire le vrais couteau (sif, khenjar..) algerienn dans le dos des marocain. et la naivete des marocain enver l algerie officielle.
                je ne pense pas que l'ont puisse être aussi direct lorsque nous voulont parlez de façon responsable .

En tout cas je te remercie pour ce dialogue aujourd'hui qui a su resté correct .

Commentaire

• Ramasser une femme de la rue leve de ta valeur!

pas exactement, mais chez nous elles ont de la valeurs. ca ne se trouve pas par terre quand meme, il ne suffit pas de se baisser et ramasser.
                  Non ce n´est comme ca qu´on répond à des méssages bien claires.
                  La vente des femmes est un peu partout mais la ou il ya plus de tourisme, cette marchandise s´augmante!

Mais à mon avis ramasser une femme de la rue, a plus de valeur que l´envoyer ramasser des sous avec son corp. J´ai rien contre les marocaines, ni les marocains mais c´est un probleme social que le Maghreb connait le plus cause d´ouverture des frontiéres et tourisme de masse!

Commentaire

• Non ce n´est comme ca qu´on répond à des méssages bien claires.
                    Dites comme cela, cette phrase sort de son contexte initiallement pensé.
                    Je m'explique :
                    Quand je m'adonne a des conversations au sujet de la femme, et que l'on me fais des comparaisons entre la femme occidentale et la femme arabe.
                    J'entends souvent des phrases du genre :
                    "Chez vous la femme n'est pas libre"
                    "La femme est un objet, une marchandise que vous achetez"
                    "Que vous echanger contre 3 chameaux et 10 chevres"
                    ma réponse a tels propos est souvent :
                    "Parceque la femme en arabie a une valeur, de ce fait, il faut la meriter, et n'est pas un objet que l'on trouve par terre"
                    Que veux tu ? dans certaines ciconstances j'emlploye, le verbe qu'il faut, avec des gens qu'ils faut.

Commentaire

• Ne mélange pas les choses mon frere!

La femme arabe a bien sa valeur partout dans le monde qu´elle soit chez elle ou dans un pays occidental! Et la liberté n´a aucune relation avec ca! Car etre libre est dans la tete!

Le probleme posé est avant qu´il soit politique est social, et le facteur principal n´est pas la liberté! Mais le systeme politique

Commentaire

• je sais bien, et tout a fait daccord avec toi.
                        Mais quand tu t'adresse a des gens hermetiques il faut leurs tenir un langage qu'ils peuvent assimilé et selon leurs capacités à decoder.

Commentaire

• de quoi mourur de rire.

Vas récuperer ceuta et melilla ;-) après tu viendras régler tes comptes entre arabe, mais d'abord comme , occupe toi des occidentaux qui vous mettent à l'amende .....

Commentaire

• Tu as sans doute raison, je ne sais meme pas comment on en ai arriver a parler de la femme dans un sujet de frontière.
                            recuperer Ceuta et Mellila ? Ah non, les marocains preferent avoir un pieds en europe et inchaalah plus tard les deux pieds.
                            Mais ne t'inquiète pas tu sera invité

Commentaire

• @maroc
                              tu m'invites sur une terre corompu?

Commentaire

Chargement...
                              X