Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la professionnalisation de l’ANP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

plus royaliste vous alors

A vous lire, je me rends compte que vous vous interressez au roi beaucoup plus que les pauvres marocains. mais crois moi, je n'en ai rien à foutre. qu'il se baigne, ou qu'il dorme ou qi'il travaille, pour moi c'est pareil, il ne me donne rien , tout au contraire, il me laisse les bras croisés à regarder notre histoire humiliée sans réagir GRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrr

Commentaire

je t'es deja dit vas t'occuper de ton champ de Hachich!ya kafra ya li aaycha bdrahem lhram!

Commentaire

salahudin:
        tes insultes me laisse croire que c toi la femme et la rifaine un homme mm si la sagesse n'apas de sexe..
        reste poli si tu as une éducation,et fait appel à tes ideés si tu en as sinon 'hawina biskatek"

Commentaire

ecoute cette rifaine insulte mon pays a chaque fois qu'il y a un article sur l'algerie elle raplique pour deverser sa haine par ma maniere de repondre j'essaye de lui montrer quelle est ridicule je ne suis pas un anti marocain primaire comme elle pour l'algerie moi la question que je pose c'est qu'est ce qu'elle vient faire sur un forum d'algeriens elle qui n'aime pas l'algerie,je la met sur le meme pied d'egalité avec mes compatriotes qui vont sur des forums marocains pour provoquer, de l'idiotie proffonde.quand je me suis inscrit sur ce forum le but etait de disserter avec mes compatriotes a ma grande surprise j'y decouvrais une meute de de courtisants de la monarchie marocaine dont le point commun et la haine de mon pays,cette cultivatrice de cannabis en fait partie.par exemple s' il y a un article sur la construction de chiottes a biskra est bien dans la minute qui suit t'es sur d'avoir un article sur les chiottes de marakech avec un financement koweitien,soubhan allah mais serieusement qu'est ce qu'on en a foutre si je veut savoir s'il y'a un hammam a oujda je vais sur un forum marocain et j'aurais l'info donc je vous classe au meme titre que les idiots algeriens qui vont sur vos forums.quant a toi mehdi ben, l'education tu devrais la faire chez toi si tu voit ce que je veux dire, qui est tu pour me faire une leçon de morale,pour ce qui est de qui est l'homme et qui est la femme cela demontre les ravages de la drogue sur ton petit esprit.pour finir s'il y a quelqu'un qui doit se taire c'est bien toi car si je ne me trompe je suis sur un forum d'algeriens,moi je me demmande qu'est ce que tu viens foutre ici?asmaa ya chouf chouf la gazelle ryah tranquille el kalafa machi mliha,allah yahdi ma khlek.

Commentaire

mais ca ne me dérrange pas du tout !

Qu'on m'insulte ou qu'on essaye de m'intimlier, je le comprenbds, c'est du prévisible, lorsqu'on sait ou l'on pose notre pieds on ne doit pas pleurer si un cailloux nous fait mal.

Dire que je vis de draham lahram, ca il faut le demander à dar ASSAKA, qui produit les biellts, moi je travaille et chaque fin du mois, un virement est effectué sur mon compte. La culture du cannabis ne m'a jamais fait plaisir et je n'ai jamais admis que celà fasse l'alternative aux solutions que les gouvernants doivent refléchir de manière réalisable et concrtete pour le respecte de la dignité humaine.

Dire que j'ai une position prédéfinie de l'Algerie est une banale constation sans fondement, car je ne pense pas que la junte est representative du peuple algerien.

Personne ne peut dire que j'ai insulté les algeriens ou leur identité, sinon, messieurs les moderateurs auraient rapliqué avec leurs ciseaux.

Avoir de l'honneur pour ne point accepter l'humiliation ou lhagra que nous afait subir cette junte, est dans mes veines.

Le maroc n'a ni crée le FIS, ni pris son existence en élément destabilisateur de l'Algerie, il est resté neutre, et ne s'est jamais ingeré dans les affaires interieurs de ce pays.

Me faire croire que je dois tomber dans le jeu de mot, car même si j'ai des reserves quant à la pratique de la gouvernance par la monarchie, elle est beaucoup plus proche de moi que de la junte.

avec ma monarchie contre la junte.

Chose qui est tout a fait logique.

Commentaire

ecoute t'a un probleme avec la presidence ils ont un site internet ou tu pourras leur dire ce que tu penses d'eux ce serait plus approprié si vraimment ton probleme c'est le pouvoir algerien excuse moi d'en douter car t'a maniere de parler demontre tout a fait le contraire (algerie-dz n'est pas un site officiel de radp)donc ton argumentation est irrecevable dans le sens ou quant on insulte le pays tout le monde se dressera contre toi car etrangere notre ***** t'inquiete pas on la lave en famille on n'a pas besoin d'une droguée courtisane de la monarchie allaouite pour la secher.maintenant si tu veux parler de draham lahram c'est la verité 12milliards de $ par an ton pain est souillé de cannabis et ...je reviens a mon 1er post ou je te conseille la patience pour le mariage ca a fait de toi une frustrée mais esabr min al iman si tu est croyante ce qui me semble impossible vu que tu soutien l'heresie de la monarchie(haram fi din)quand au fis je n'ai jamais accusé le maroc pour ça ni pour quoi que ce soit d'autre.moi je vous demande de nous foutre la paix wassalam alykoum.

Commentaire

il est resté neutre, et ne s'est jamais ingeré dans les affaires interieurs de ce pays.
                si nezzar avait révélé le chantage qui lui avait été fait pour les terroristes réfugiés au maroc

Commentaire

Chargement...
                X