Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voix de la diplomatie algérienne s’est éteinte comme la parole du président Bouteflika

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La voix de la diplomatie algérienne s’est éteinte
    Seuls ceux qui possèdent un siège permanent à l'ONU ou la technologie des armes nucléaires ont un poids en diplomatie.
    Mr NOUBAT

Commentaire

Seuls ceux qui possèdent un siège permanent à l'ONU ou la technologie des armes nucléaires ont un poids en diplomatie.
      L'Egypte et la Turquie possèdent de fortes diplomaties. L'Afrique du Sud possède une diplomatie correcte, l'Iran possède une forte diplomatie, le Brésil possède une forte diplomatie, les Pays bas, la Suisse, et la majorité des pays européens possèdent de bonnes diplomaties. etc...

Il ne s'agit pas que d'armes nucléaires ou de l'ONU, il s'agit de pays qui s'investissent dans le monde économique et politique, qui montre un avis clair et tranché sur chaque dossier, qui se développent sans cesse ou sont développés, autrement dit de pays crédibles.

Un pays au président illégitime (chose que tout le monde sait), au peuple insatisfait, et qui changent ses lois internes à chaque fois que ça lui chante, ne peut prétendre à une forte diplomatie. L'Algérie sous Zeroual était en bonne voie, son "clash" avec Chirac a mis les projecteurs sur l'Algérie et si la compétence avait suivit, on serait déjà à un bon niveau...
      Dernière modification par absent, 12 mars 2011, 12h21.

Commentaire

Ils sont entrain de sauver les meubles, faire des placement financiers qui ne seront pas saisis une fois qu'ils seront tombés. Chakib, vient de lancer une filiale en chine de sa société. D'où vont venir les capitaux ?
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

ALGERIAN/MOROCCAN

Et le Maroc voyons, tu oublies le Maroc dans la liste....
          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Dez m3ahoum...

Commentaire

Tu verras contre qui dans quelques mois, et ca sera avec eux que tu devras négocier...
              et pourquoi pas maintenant, toi qui en sais des choses :22:

Et que propose tu, d'envoyer notre armée, de demander à la ligue arabe d'intervenir, avec toutes les divisions qui existent au sein de la ligue arabe, et des luttes de leadership, de travailler avec l'Union africaine, et de s'allier aux futures belligérants, choisir entre les européens et les américains..
              un soutien morale pour le peuple libyens contre ce minable criminel serait déjà fortement le bien venu et bon début , ne pas s'interposer contre une décision qui vise à protéger le peuple libyen de ce givré etc....... , et même si on laisse de coté la fraternité, la solidarité le droit de bon voisinage et tout ces bon sentiments, mais nom de dieu ils n'arrive même pas à bien vendre l'image de leur position

Tu ne maîtrise rien sur le terrain, à part ton clavier, absolument rien, faut envoyer des armes aux rebelles, lesquels, tu verras bientôt que la structure en question va devoir faire son marché dans les soutiens internationaux, et comme faut pas être imbécile comme certains, il est une certitude que le marché de certains ne va pas convenir aux autres, et là, j'aimerais bien te voir avec ton confort intellectuel...
              on lui parle de inexistence d'une politique étrangère d'un pays (un pays géré par des bouffons hélas) et lui il nous parle de moi, plus ridicule tu meurs
              Dernière modification par yak, 12 mars 2011, 12h32.

Commentaire

lewnis

Si Boutef venait en aide à quelqu'unh ça serait plutôt à Kadafou. Un dictateur se doit toujours de venir en aide à un autre dictateur.
                Ils se serrent les coudes, ni l'un ni l'autre ne veulent être les nouveaux "Saddam Hussein"
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

C'est ça la grande diplomatie que tu proposes, un soutien moral... tu es vraiment un rigolo, et ça je m'en étais aperçu quand j'ai vu la teneur de tes messages et de tes insultes...

Moi, je ne me déclare pas compétent sur ces sujets...

Pour ta gouverne :

http://www.elwatan.com/actualite/mou...115444_109.php
                  Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ahh la pauvre il patauge encore, normal vu l'incroyable incompétence des bouffons qu'il défend avec un acharnement douteux

et en plus il est malhonnête, il ne prend d'une phrase que ce qui lui convient, à l'image des ses employeurs d'ailleurs :22:
                    voilà ce que j'ai dis (en plus c'était en réponse à son désire de ne pas voir l'Algérie mettre la main à la pâte, pour déverse raisons "très discutables" )
                    un soutien morale pour le peuple libyens contre ce minable criminel serait déjà fortement le bien venu et un bon début , ne pas s'interposer contre une décision qui vise à protéger le peuple libyen de ce givré etc....... , et même si on laisse de coté la fraternité, la solidarité le droit de bon voisinage et tout ces bon sentiments, mais nom de dieu ils n'arrive même pas à bien vendre l'image de leur position
                    quant à la déclaration de ce bouffon, elle est complétement ridicule et hypocrite quand on sait le soutien qu'ils apportent à kadhafi

Commentaire

C'est toi le bouffon dans cette histoire, croyant que celui qui gueule le plus fort est celui qui a raison. Yakhi hala yakhi.

Quant à la diplomatie et l’hypocrisie, ça prouve que tu ne connais ne serait ce que l’epsilon du métier de diplomate. Et ça se permet de donner des leçons et d'insulter en plus. Yakhi hala yakhi...
                      Dernière modification par ott, 12 mars 2011, 13h07.
                      Othmane BENZAGHOU

Commentaire

oui continue de patauger, pauvre gars :22:

Commentaire

C'est être loin de ta bêtise est être pauvre, je préfère être le pauvre gars que l'idiot du village désigne.
                          Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Tu es donc un diplomate algérien?

Commentaire

Je vais même demander le poste d'ambassadeur au Maroc, comme ça je pourrais avoir le privilège de te rencontrer.
                              Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Soit tu es diplomate, dans ce cas, tu n'as aucune leçon à donner sur un forum, étant un gars du système incompétent qui est fier de l'être.

Soit tu n'es pas diplomate, et le ton hautain que tu prends face à yak pour donner des leçons de diplomatie, tu dois le remballer.

Quand à tes petites piques sur le Maroc, elles resteront sans réponse, car la meilleure réponse aux imbéciles est bien de les ignorer, un jour je te ferais peut être visiter l'Algérie à laquelle tu es si étranger.

Commentaire

Chargement...
                                X