Au contraire, laisser les Lybiens entre eux, aucune ingérence est une meilleure position que se faire l'allié de l'OTAN pour une zone d'exclusion aérienne.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
zone d'exclusion aérienne
Réduire
X
-
-
En gros l'algérie répond à la communauté internationale qu'il faut laisser khadaffou massacrer son peuple avec des sukhois sans que personne bouge ! D'après Medelci le peuple lybien est assez grand pour se défendre tout seul avec quelques kalchs contre des avions de combats !
Vraiment je n'ai jamais vu de pareil khorotos !
L Algerie n a pas refuse l offre de chavez de reconciliation, elle est pour une solution en dehors de toute intervention impérialiste - otan et usa -, elle appelle a la retenu et au calme et a la réconciliation, et l a dit et répéter qu elle accepte le choix du peuple libyens de choisir ou refuser son dirigeant. elle etait pour un role de la ligue arabe positif .
Refuser une intervention militaire étrangère en Lybie, veut il dire accepter les massacres du peuple libiens ? drole de logique wallah
Cessez avec votre hypocrisie, vous saouler avec vos analyse qui cache bien votre haine
Commentaire
-
Personne n'est accrédite à vouloir défendre le peuple libyen quand celui-ci est incapable d'en écrire l'appellation et le nom correctement !
Que chacun fasse un effort orthographique ou que les personnes se dispensent à jamais de se prononcer ou d'écrire le nom de ce malheureux peuple !
D'ailleurs ils l'ont dit, ils se chargent eux mêmes du dictateur, ce qu'ils veulent c'est un petit coup de main contre les forces aériennes, mais ils ont jamais fait la charité, surtout aux arabes, dont ils aiment éructer au nez...
Commentaire
-
moi je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis,...dire que c'est ''les libyens entre eux'' pour décrire la répression terrible qu'utilise le régime de l'illuminé , c'est être complice du massacre
A chaque fois qu'il y a guerre civile qqe part, soit j'y accours, soit je suis complice?
quand il y avait guerre civile en Algérie, nous étions contre toute intervention etrangère et s'il y en avait eu on se se serait retourné contre ce pays etranger...
mais la Lybie est un pays voisin, la force de Kaddafi est disproportionnée face à celle des insurgés, à la limite, nous, nous pouvons aider...mais pas demander à Sarko ou à Obama de le faire..
et puis il y a bien d'autres façons d'aider les Lybiens à chasser leur tyran que foutre le bordel international dans notre région...
Quoique le Maroc est un peu plus loin de la Lybie, donc la m,,,, il en aura bcp moins que l'Algérie. Peut-être pour ça que vous faites les braves..Dernière modification par Bachi, 12 mars 2011, 20h13.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
je trouve la décision de la ligue arabe scandaleuse:22:!!! on va voir juste un nouveau iraq!!!
rabbi yesster la libye, les pauvres, après le fou kadafi ils risquent la guerre civile
Il y a déjà la guerre civile en libye ( tu vas être content tolkien ) les gens qui veulent la démocratie contre les sbirs du cinglé de tripoli !!
Commentaire
-
eh bien, en condamnant Kaddafi plus fort. en gelant ses avoir,,,
acheminer des armements aux rebelles, en les reconnaissant comme seuls représentant de la Lybie etc...
a la limite, envoyer nos armées à nous...mais pas demander à l'occident de le fairece qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Il y a déjà la guerre civile en libye, et tu parles de guerre civile, ils n'ont encore rien vu!!! rabbi yestarhem!!!
j'espère que quelqu'un de l'entourage de ce fou l'assassine, avant toute intervention !!!
Commentaire
-
Inadmissible
Honteux, scandaleux !
Les masquent tombent ! Hideuses sont les faces des sanguinaires et de la horde d'ignares qui squattent El Mouradia !
Une honte !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
La ligue arabe pourrait déclarer la guerre à la lybie ! Mais le souci est que la ligue arabe n'enverra strictement aucun avion! C'est depuis 30 ans que fonctionne cet organisme. On discute beaucoup mais on ne fait strictement rien. Ha si! Ils ont envoyé des soldats lors de la première guerre du golfe mais là l'oncle SAM était derrière aussi !
Commentaire
-
A chaque fois qu'il y a guerre civile qqe part, soit j'y accours, soit je suis complice?
Tu me parles du cas algérien!!! excuse-moi mais dans ce cas de figure on a pas la complexité du cas algérien...la situation est plus claire et plus simple.
Commentaire
Commentaire