Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le DRS n'est qu'une partie des problèmes de l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul fellawen

c'est vrai que la DRS n'est pas le seul problème de l'algerie ni même le problème majeur, par contre elle est l'origine de tout les problèmes

quant a la volonté du peule à se debarasser de ces programmeurs a toujours existé et existera toujours mais n'est pas aussi forte pour dépasser le spectre des années 1990

Commentaire

Désolé, mais comme loubia je ne suis d'accord qu'avec le début, le DRS n'est pas tout nos problèmes, le DRS existe depuis toujours, il a trop de pouvoir depuis toujours, ça n'a pas empêché l'Algérie d'avancer quelques fois.

Par contre, si tu as la lucidité d'écarter une responsabilité totale, le fait que tu t'acharnes ensuite sur les islamistes comme si ils étaient un problème à l'Algérie, tu te plantes, d'abord parcequ'ils ne représentent rien, ils ont représenté quelque chose durant les années 90 mais avant rien, et après presque rien! Ils ne sont pas un danger si la démocratie est sauvegardée, c'est loin d'être le problème, le problème est le régime politique incompétent, qui d'ailleurs est prêt à négocier avec tous les dangers mais pas avec le peuple, qui ne pense qu'à lui.

Son idéologie criminelle a liquidé notre élite nationale, ou l’a poussé à l’exil. Elle doit être disqualifiée. Nous avons perdu les Sanhadri, Boucebsi, Djaout et Alloula. Les Lyabes, Boukhebza, Mbarek Mahiou, Tigzirine et Aziz Belgacem.
      Tu te trompes, je sais personnellement (et je m'arrêterais là pour les révélations "personnelles") qu'ils ont été tués par le DRS! Tous ceux qui ont été proche du cabinet de kasdi merbah ont été liquidé par toufik and co, et tous ceux qui ont eu connaissance de ça sur le moment ont eux aussi été liquidé par le DRS.

Tu peux lire les révélations posthume du journaliste said mekbel assassiné par le même DRS, il faut dire que les terroristes fanatiques (déjà à dissocier des islamistes non violents) ont fait beaucoup de mal, ils ont beaucoup assassiné, mais ces imbéciles étaient idiots, ils s'occupaient des femmes non voilés et de ceux qui ne prient pas, les fonctionnaires et intellectuels étaient pour beaucoup liquidés en réalité par le DRS qui faisait porter le chapeau aux islamistes et classait l'affaire!

Je dirais que le problème de l'algérie aujourd'hui, c'est le DRS d'un côté pour le mal qu'il a fait dans le passé et son pouvoir excessif, et d'un autre côté bouteflika et son clan de oujda qui pillent le pays et ne cessent de bloquer son avancement, comme l'a dit un chercheur américain, il faut faire beaucoup d'efforts pour empêcher l'Algérie d'être un eldorado!
      Dernière modification par absent, 18 mars 2011, 06h25.

Commentaire

quant a la volonté du peule à se debarasser de ces programmeurs a toujours existé et existera toujours mais n'est pas aussi forte pour dépasser le spectre des années 1990
        ce sont de sacrés programmeurs au DRS! ça tu peux le dire.
        Le DRS contrôle toute la Galaxie, grâce à ses droïdes. Je suspecte que le R2D2RS qui m'accompagne en fait partie. vous parlez du DRS comme si ses agents étaient des humains. La plupart sont des droïdes (des robots) à l'apparence humaine bien sûr.

ça fait longtemps qu'au DRS on n'est plus au stade de l'espionnage avec des humains. Les agents humains du DRS, ce sont une poignée pour les directives et un staff technique de Recherche et Développement pour la conception et l'amélioration des droïdes.

En revanche le R2D2RS qui m'accompagne a une apparence classique.
        Dernière modification par Hyde, 18 mars 2011, 06h59.
        le DRS contrôle toute la Galaxie

Commentaire

Envoyé par Biskra
          comme je n'aime pas l'ideologie des tangos ,je n'accepte pas non plus le denigrement sur la religion musulmane ,car je suis musulman avant tout ,un islam ouvert ,qui ne force personne ,mais les filles qui veulent le porter par conviction religieuse ,ne doit pas etre non dillipendé et etre mise a l'ecart de la societé nouvelle de ceux qui veulent un changement
          C'est pas face à moi que tu dois défendre ta religion, c'est face à ceux qui en font un tremplin d'accès au pouvoir, ou un outil de leur maintien. Rapporté à la vie de Katia benGana, et de tant d'autres, cet accessoire n'est rien d'autre qu'un morceau de tissu! Ou bien serait-il tissé d'un fil tout droit arrivé du paradis?

Que la religion soit hors du champs politique, et je m'astreindrai de tout commentaire à son sujet.
          Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Que la religion soit hors du champs politique, et je m'astreindrai de tout commentaire à son sujet.
            d'autant plus que la Religion de l'etat, c'est l'ISLAM! article 2 de la Constitution.que demande le peuple!

sauf que l'Algérie n'est pas une république islamique. elle se veut moderne.

l'islamisme conduit inévitablement à la théocratie. C'est le pouvoir absolu pour les obscurantistes à la saoudienne ou à l'afghane. en Arabie Saoudite, l'avènement de la télévision dans les années 60 a conduit à des émeutes.

les islamistes sont vraiment des ténébreux... ils ont basculé du côté obscur...
            Dernière modification par Hyde, 18 mars 2011, 08h13.

Commentaire

Ali Belhadj : confirme l'ordre de dévastation.

Comme quoi, tout vernis a vocation à se craqueler . Islamisme "domestiqué", "démocratisé",... mon œil! En publique le chef fasciste donne instruction à ses troupes de ne rien changer à leur défiance de la Nation Algérienne: Tuez, égorgez semez la dévastation. Trompez les, émoussez leur vigilance, infiltrez leurs défenses

Envoyé par Numidio
              Ali Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national
              18-03-2011
              Belhadj refuse de se lever pour l'hymne national

La présence de Ali Belhadj hier au meeting des conservateurs de l'ANC a été remarquée. Gênés, des participants ont refusé de commenter cette présence. Il est à signaler que le responsable de l'ex-FIS dissous a refusé de se lever lorsque l'hymne national a été entonné.

Le Temps (voir ici)
              Et pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre voici le décryptage du geste du chef islamiste :

Ce drapeau, cet Hymne, cette Nation , cet Etat, ce Peuple, des affronts à dieu qu'il faut effacer de la surface de la terre.
              Dernière modification par mob_dz, 19 mars 2011, 09h00.
              Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

Commentaire

Le probléme de l'Algérie n'est pas lié à une personne ou meme une institution en particulier.
                Ben c'est celui de l'Algérie toute entière et c'est pour ca que nous n'en voulons plus. Déja que ce Mr. Daoud, zaama ein chroniqueur, citer la tunisie en tant que pays arabe, montre le degré d'ignorance. Pour la Staat-Sicherheit, il aurait du ne pas la rentrer dans la comparaison pour nous montrer qu'il s'y connait. C'est ce que je qualifé "écrire juste pour écrire"

Bon WE à tous. Ici, il pleut , mais pas de dégats nucléaire

Commentaire

Je dirais que le problème de l'algérie aujourd'hui, c'est le DRS d'un côté pour le mal qu'il a fait dans le passé et son pouvoir excessif, et d'un autre côté bouteflika et son clan de oujda qui pillent le pays et ne cessent de bloquer son avancement, comme l'a dit un chercheur américain, il faut faire beaucoup d'efforts pour empêcher l'Algérie d'être un eldorado!
                  @ ALGERIAN

tu fais partie de ceux qui font des efforts pour empêcher l'Algérie d'être un eldorado: accuser à tord et à travers les services secrets de l'Armée d'avoir tuer des citoyens.
                  Dernière modification par Hyde, 19 mars 2011, 19h01.

Commentaire

@ ALGERIAN

tu fais partie de ceux qui font des efforts pour empêcher l'Algérie d'être un eldorado: accuser à tord et à travers les services secrets de l'Armée d'avoir tuer des citoyens.
                    C'est ton avis, moi je parle de réalité, les preuves sont présentes, attendons que la vérité apparaisse un jour

Je suis contre la paranoia, mais être naïf comme tu l'es aussi c'est exagéré, pour ce qui concerne boukhebza ou djilali liabes je sais personnellement que le DRS les a tué!

Commentaire

Je suis contre la paranoia, mais être naïf comme tu l'es aussi c'est exagéré, pour ce qui concerne boukhebza ou djilali liabes je sais personnellement que le DRS les a tué!
                      tu accuses le DRS d'avoir assassiné un membre du gouvernement. tu dois être un espion-droïde contrôlé par l'antenne DST, toi... pourquoi tu dis "personnellement". t'as fait le coup toi-même? c'était ta mission? t'étais un agent double DRS retourné par la DST...

ça va bcp mieux depuis qu'ils se sont mis au tout droïde au DRS...
                      Dernière modification par Hyde, 19 mars 2011, 21h28.

Commentaire

Oui je le sais personnellement, le reste ne concerne que moi, je ne suis agent de personne.

Commentaire

DRS en algerie, kgb ailleur cia ce ne sont que des policiers qui font leurs travail comme tous les policiers d'ailleurs ou ce classe la Policie/FBI/CIA...c'est des gens qui font leurs travail et lorsqu'ils atteignent l'age de la retraite ils sortent normalement sauf que la diffeence entre les polices europeenes du bloc de l'est et le bloc de l'ouest c'est le ''salaire''....alors devant le salaire il ya generalemnt deux genres d'individu
                          1 ceux qui passé leur jeunesse dans la misère
                          2 ceux qui ont passé leur jeunesse dans les bidonvilles
                          3 ceux qui avaient une jeunesse heureuse
                          4 ceux qui avaient passé leur jeunesse dans les chateaux
                          5ceux qui avaient passé leur jeunesse dans les ateliers des usines.

chacun produira un type de policiers

Commentaire

et quel serait le motif?

assasinat du président boudiaf en directe
                            c'était qq chose. mais j'ai comme l'impression que c'était un suicide programmé. je crois qu'il est venu du Maroc, il a fait semblant de jouer le jeu avec les militaires en acceptant d'être le président du HCE... il a dissous le FIS, après il a voulu dissoudre l'Algérie en laissant l'Armée livrée à elle-même en la privant de tout soutien politique (lui-même) en se suicidant en direct à la télé... le dernier mot qu'il a prononcé "islam" sonne comme un code "vas-y. maintenant."

la guerre civile, c'est peut-être à cause de Boudiaf. peut-être qu'il voulait, par son suicide programmé, détruire le pays...
                            Dernière modification par Hyde, 20 mars 2011, 19h57.

Commentaire

Hyde

je vois rien de cohérent dans ce que tu racontes , dommage

Commentaire

Fati Ouati

Ben c'est celui de l'Algérie toute entière et c'est pour ca que nous n'en voulons plus.

merci de nous rassurez que tu es bien en vie et que les particules n'ont pas encore atteint tes SUSHI ... Du reste , tes propos sont indolores et incolores , ca ne nous avance à rien ... Tu parles juste pour parler chère amie

Commentaire

Chargement...
                                X