Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA, liberez-nous svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Kho,

    Entre qq'un qui a 671 messages a son actif et qq'un qui en a 30, je ne sais pas qui est "bras cassé"....

    Commentaire


    • #17
      Je suis un algerien de Mascara,
      Tout s'explique alors

      Commentaire


      • #18
        "Un marocain qui descend très bas. __________________

        C'est un marocain qui veut que l'Algérie soit colonisée par l'oncle SAM..."


        Je suis un algerien de Mascara, algerie, fier d'etre un "petit-fils" de l'Emir Abdelkader, et ce que je dis je le dis avec la plus grande amertume. J'adore la liberte et je hais l'asservissement au plus grand degré. Seuleument, la revolution algeriene, comme TOUT LE MONDE le sait, a ete volée de 62, et tout ce qu'on a fait c'est de passer du colonialisme francais au colonialisme des boukerchs, hizb fransa de surrcroit. Ne soyez pas aveugles nom de dieu ! Nous ne sommes pas independants ! Nous sommes tenus par une junte maffieuse, tres mediocre en plus, qui ne sait que detourner les richesses du pays et le peuple est le dernier de ses soucis. Certains parlent de centaines de milliards de dollars detournés rien que pendant les années 90, pendant que le "petit peuple" algerien se faisait massacrer !!!

        Je prefere bien entendu etre libre et independant, mais pensez-vous que ces boukerchs fous qui nous tiennent vont facilement lacher le pouvoir apres qqs marches pacifiques comme en tunisie ou en egypte ?!!! IMPOSSIBLE...
        Ils vont tout faire pour rester...

        Regardez ce qui se passe en Libye ! Le peuple tout seul ne peut pas virer ces dictateurs fous qui le tiennent... Sans l'intervention des armees etrangeres Gaddafi aller reconquerir la libye et EXECUTER les opposants et ce serait rebelotte comme si de rien n'etait et la "Djamihiriyya Libiyya al 3odma" (de mes deux)" resterait la djamihiriyya ...... et le peuple libyen serait encore plus maté et asservi apres... !!!

        Une question :

        Comment allez-vous faire, vous, pour faire mieux que les pauvres Libyens par exemple ?!!!
        premierement toz
        deusiement arwah ngoulek khayi
        tu vis comme un lybien toi ?
        je suis le premier a dire qu'on est dans un payé de merde, qu'on est manipulé comme si nous étions dans un grad laboratoire, mais il ne faut pas tombé si bas
        je réfere de loin etre piétiné par un algérien comme moin que d'tre piétiné pas un étranger qui ne partage ni ma langue ni ma nationalité , ni rien d'autre

        encore plus ici dan l'algérie les jeunes n'ont pas la belle vie , mais il ont quelques opportunités, il faut juste courageux et non fainéant comme la plus pard d'entre nous

        mais bof ça n'empehce qu'il y a bcp de probleme , mais aucun ne pousse à tomber si bas
        allah yahdina
        allah yetkabel essalate jma3a
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          je le dis haut et fort: j'aurais preferé que la France soit restée en Algerie et que nous vivions en liberté et prosperité, comme aux Antilles par exemple.
          Je ne sais pas pourquoi ces lignes me font penser à une péripatéticienne cherchant désespéremment à se faire macquer ?

          Je ne suis pas un nostalgique de l'algerie francaise (je suis né bien apres l'independance), et si j'etais la en 54 il y aurait de tres fortes chances que je parte au maquis,
          Plutôt du côté des "Harkas". Heuresement que l'ovule qui t'a engendré est post-novembriste !

          Commentaire


          • #20
            Azul,Elkhoumri un des descendant de Abdeka est mort en Israel et il as soutenu Israel a fonds,et l autre Dris qui represente les Marocains qui nous colonisent s est mis a la disposition d Israel selon WikiLeak

            Commentaire


            • #21
              non mais quel pauvre type, ici n'est pas un club maso, il ya d'autres endroits plus approprié pour pour assouvir votre désire :22:
              rien que l'existence de personnes dans votre genre est une insulte à l'Algerie et aux algériens:22:
              Dernière modification par yak, 18 mars 2011, 12h22.

              Commentaire


              • #22
                el-Khoumri

                USA, liberez-nous svp

                Moi, si ma destinee est d'etre coplonisé, alors je prefere un colonisateur qui construit, qui detourne certes mais qui travaille aussi pour le peuple, a un colonisateur mediocre et qui ne pense qu'a tout detourner.

                Je suis un algerien de Mascara, algerie
                Encore une personne qui va étoffer les blagues sur les gents de Mascara ce n'étais donc pas une légende

                Commentaire


                • #23
                  Maalich, il a au moins le mérite d'avoir unis les forumeurs algériens de fa ( opposés d'habitude) contre lui .
                  Y'a des principes ou tous le monde est d'accord wa el hamdoulillah .
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la meilleur blague de l'année tu nous a bien fait rire, sacré el-khoumi

                    Commentaire


                    • #25
                      suis un algerien de Mascara


                      tu peux nous en raconter une ....

                      Commentaire


                      • #26
                        @russkov,

                        Vas vivre en Palestine tu comprendra se qu'est la colonisation...
                        Le problème palestinien ne date pas d'aujourd'hui. Il aurait pu être réglé il y a très longtemps mais le fascisme de certains dictateurs de la ligue arabe qui voulaient l'anéantissement d'un autre peuple a plongé les palestiniens dans les abysses que nous connaissons.

                        Continuez dans cette voie qui vous a été tracée par des dictateurs à l'image de Saddam ou de Kaddafi pour enfoncer davantage les palestiniens car ce n'est pas vous ou vos familles qui subissent les atrocités du peuple palestinien.

                        P.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Harpa,

                          Wallah que je préfère me faire attaquer par les atlantes sortis tout droit de la mer...que de me faire libérer par les US, on sera enterré sous les décombres de leurs frappes chirurgicale avant même d'avoir gouté à la "liberté"
                          Il fallait faire comprendre ça à tes dictateurs qui nous amènent que malheur et désespoir pour éviter l'intervention de la force internationale pendant qu'il était temps pour la Libye ou qu'il est encore temps pour l'Algérie.

                          P.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Dandy,

                            Je ne peux pas croire qu'un Algérien pensent réellement cela. Peut-être est-ce juste de la provoc'
                            Tu connais mal notre peuple. Y'en a réellement marre de ce pouvoir despotique au point que beaucoup lui préfèrent n'importe quel gouvernement occidental. N'as-t-on pas vu sur ce forum certains intervenir pour dire qu'ils regrettaient le départ des français ?

                            P.

                            Commentaire


                            • #29
                              avec leurs femmes

                              Qu'ils viennent mais avec leurs femmes. les belles blondes dans les rues de Meftah ou de Msila, ça vaut bien une colonisation non?

                              Commentaire


                              • #30
                                Algiers qu'est ce que tu as contre msila?!! ya deja des blondes chez nous, pas besoin des merikenes!!
                                Fière d'être algérienne...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X