Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA, liberez-nous svp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu connais mal notre peuple. Y'en a réellement marre de ce pouvoir despotique au point que beaucoup lui préfèrent n'importe quel gouvernement occidental. N'as-t-on pas vu sur ce forum certains intervenir pour dire qu'ils regrettaient le départ des français ?
    pangreen


    je te l'accorde ,et c'est déplorable...l'ignorance ou le désespoir ?ou les deux.

    Commentaire


    • #32
      biskra:

      Je pense que c'est l'ignorance, ils ne savent pas quel statut ils auraient eu si les français etaient restés. Et eux qui ne supportent pas la hogra, ils auraient vu leur situation face aux colons qui avaient plus de droits, plus de richesse, ils n'auraient jamais supporté!!
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #33
        Il fallait faire comprendre ça à tes dictateurs qui nous amènent que malheur et désespoir pour éviter l'intervention de la force internationale pendant qu'il était temps pour la Libye ou qu'il est encore temps pour l'Algérie.
        Question de dignité, on ne donne pas son derrière à l'étranger ..
        Le linge sale se règle au sein de la famille, certains ont du mal à le comprendre ça..l'Algérie aura son évolution à son propre rythme. On a pas besoin des ricains à ce niveau la, certains demandent l'aide de l'étranger..Moi je reste persuadé que ce ne sont pas les étrangers qui vont aider l'Algérie à sortir de l'impasse politique...mais bel et bien les algériens eux même.
        Les donneuses de votre genre sont la risée de tout algériens qui se respecte.

        Commentaire


        • #34
          Je croyais que c'était une blague. :22:

          Commentaire


          • #35
            @El Khoumri
            Entre qq'un qui a 671 messages a son actif et qq'un qui en a 30, je ne sais pas qui est "bras cassé"....
            On ne travaille pas qu'avec les bras ,la tête aussi !

            Commentaire


            • #36
              Tu connais mal notre peuple. Y'en a réellement marre de ce pouvoir despotique au point que beaucoup lui préfèrent n'importe quel gouvernement occidental. N'as-t-on pas vu sur ce forum certains intervenir pour dire qu'ils regrettaient le départ des français ?
              ___________________________________________

              S'est toi qui connais mal les Algériens ,les sois disant Algériens sur se forum qui dise regrettés le départ des Français ne sont n'y plus n'y moins des personnes qui n'ont rien a voire avec la nation Algérienne.
              Ils se fond passé pour des nationaux pour mieux vendres leurs soupes ,le dernier des Algériens qui vomies le pouvoir n'acceptera jamais de voir trainé sur son territoire un uniforme autre que celui de l'ANP ,je doute que tu et algérien ,si s'est le qu'à sa m'étonnerai que tu tienne se genre de propos au bled ,tu te ferais étripé au premier coin de rue par des gamins de 10 ans...

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par el-Khoumri
                USA, liberez-nous svp
                de ces colonisateurs boukerchs qui nous colonisent depuis 62 et qui ont sucé et sucent tjrs tout le sang du peuple algerien !

                Moi, si ma destinee est d'etre coplonisé, alors je prefere un colonisateur qui construit, qui detourne certes mais qui travaille aussi pour le peuple, a un colonisateur mediocre et qui ne pense qu'a tout detourner.
                Envoyé par el-Khoumri
                J'aurais preferé que la France soit restée en Algerie
                J'aurais preferé que l'algerie soit colonisée par un colonisateur etranger qui travaille, construit, divise equitablement les richesses du pays entre le peuple... style ce qui se passe aujourd'hui dans les Antilles... que ces colonisteurs, moustachus boukerch, qui ont tout detruit et tout volé et ont mené le pays la ou il est aujour'hui.

                Je ne suis pas un nostalgique de l'algerie francaise (je suis né bien apres l'independance), et si j'etais la en 54 il y aurait de tres fortes chances que je parte au maquis, mais aujourd'hui, et retrospectivement, je le dis haut et fort: j'aurais preferé que la France soit restée en Algerie et que nous vivions en liberté et prosperité, comme aux Antilles par exemple.

                C'est un constat tres triste mais c'est comme ca.
                Les neo-harki sont de retour....
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #38
                  @bendz
                  tu nous raconte une
                  be chwiya 3lih ya sahbi , hadi jatah wa3ra deja
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #39
                    biskra:

                    Je pense que c'est l'ignorance, ils ne savent pas quel statut ils auraient eu si les français etaient restés. Et eux qui ne supportent pas la hogra, ils auraient vu leur situation face aux colons qui avaient plus de droits, plus de richesse, ils n'auraient jamais supporté!!
                    __________________
                    Fière d'être algérienne...
                    __________________________________________________ ____

                    Non se n'est pas l'ignorance s'est la soumission ,se genre de personne aime se faire dominés ,ils n'ont pas de digitées ,ils préfère un grand chez les autre qu'un petit chez soi .
                    Si ses personne avais le pouvoir ils vendraient père et mère ,fille et fils pour leurs petit confort ,on connais se genres d'individu ,a la seconde guerre mondial s'est les même qui dénoncés les juifs et résistants ,et qui pratiquais le marché noir pour s'enrichir...

                    Commentaire


                    • #40
                      salam

                      un humain normalement constitué,dans sa tête, ne pourra jamais désirer une telle chose!!! faut sérieusement que tu vois un psychologue, ou un taleb

                      rabbi yechfique

                      Commentaire


                      • #41
                        Je ne peux pas croire qu'un Algérien pensent réellement cela. Peut-être est-ce juste de la provoc'
                        En voyant l'opposant Libyen vivant à Paris répondre à la question d'un journaliste qui lui disait " que travailler avec les Occidentaux c'est surtout leur donner le pétrole...etc " le monsieur avait dit " face au dictateur en place depuis 42 ans je travaillerais avec les "chayatines" pour se débarrasser de lui, surtout que le pétrole est reservé à la famille du dictateur.
                        Donc je comprendrais quelqu'un qui dit qu'il préfère les US que les voyous qui nous gouvernent. Aprés tout c'est pas de sa faute mais la faute aux criminels qui nous gouvernent. Vous, vous êtes différents vous en fichez si quelqu'un vous prive de libertés, vous assassine, vous vole votre argent mais quelqu'un d'autre à le droit de dire qu'il préfère les autres.
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          On verra si le peuple Libyen préfère que se soi une puissance étrangère qui les diriges ,dire cela est de la désinformation pour mieux endormir les peuples arabes ,et pouvoir intervenir chez eus pour les écrasés un peut plus ,on n'est pas dupe du jeux que l'occident est en train de joué avec le monde musulman .
                          Ou est la démocratie promise en Irak ,Afghanistan...,ils leurs on promis monts et merveille ,le résulat on le connais...,quand ses pays serrons retourné a l'age de pierre il les quitteront ,et ils les laisseront se manger entre eus .

                          Commentaire


                          • #43
                            pour mieux endormir les peuples arabes ,et pouvoir intervenir chez eus pour les écrasés un peut plus
                            Je crois que si l'on compte les quelques 200 pays de la planète on trouvera que les derniers bastions ou l'on écrase les peuples c'est dans les pays arabes.
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #44
                              Je crois que si l'on compte les quelques 200 pays de la planète on trouvera que les derniers bastions ou l'on écrase les peuples c'est dans les pays arabes. __________________
                              __________________________________________________ ____

                              Tu connais mal la géo-politique de la planète ,les dictature son légion ,après il y a les dictature qui mange dans la gamelle de leurs maitre ,et ceux la son dans les petits papier donc ils ne craigne rien ,et ils y a les dictatures qui ne veulent pas manger dans la gamelle ,et eus on fait tout pour les descendre...
                              Si les monarchies du golf étaient rebelle comme l'Iran ,sa ferrai belle lurette que les US les aurai rasé de la surface de la région .
                              Arrête de faire une fixation sur l'Algérie sa en devient ridicule ,et ta crédibilité en a pris un sacré coup ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Incroyable momo6 envoie ses chiens même dans les forums algériens.

                                Ses chiens se font passer pour des algériens et essayent de nous convaincre qu'être colonisé par les US est meilleur pour nous les ALGERIENS ...ça c'est la meilleure !!!! .

                                Je comprends parfaitement leur haine contre le pouvoir en Algérie et Bouteflika.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X