Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gironimoo
    a répondu
    la preuve qu'ils ne peuvent être qu'algériens.
    rappele moi la fois ou un ministre algérien à démissionner de son poste sans qu'on l'écarte
    la kabylie connait sa première crise gouvernementale

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Avec le début du nouveau millinaire l'autonomie des régions dans le monde est devenue une chose normale et tout à fait discutable, mais je pense que Mr Ferhat Mehenni est plutôt indépendentiste et c'est peut être la cause des conflits intérieurs au MAK.
    Un chanteur de cabari ne peut pas faire de la politique.

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Avec le début du nouveau millinaire l'autonomie des régions dans le monde est devenue une chose normale et tout à fait discutable, mais je pense que Mr Ferhat Mehenni est plutôt indépendentiste et c'est peut être la cause des conflits intérieurs au MAK.

    Laisser un commentaire:


  • azouz75
    a répondu
    au sein de laquelle toute initiative, toute action, tout projet ou concrétisation pour l’avancée de l’autonomie de la Kabylie et, par voie de conséquence les conditions d’existence du peuple kabyle, sont systématiquement annihilés de l’intérieur
    la preuve qu'ils ne peuvent être qu'algériens.




    OK, je sors..............................

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    ben qu'est ce qui se passe?
    A mon avis il se passe simplement ce qui devait se passer car j'ai déjà entendu dire que le MAk, et surtout son président, sont des adeptes de la MAtraK et ne se rendent même pas compte de leur côté ridicule à prétendre arriver à construire une kabylie démocratique avec une structure déjà des plus dictatoriales !!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ben qu'est ce qui se passe?
    Conflits internes?
    On attend notre ami Giro pour venir nous expliquer ce qui se passe au MAK avec la démission de certains membres du gouvernement GPK a cause d'un conseiller du President que Mehenni accuse d'avoir tenté de l'assassiner , etc....

    Laisser un commentaire:


  • msiliyadulux
    a répondu
    ben qu'est ce qui se passe?
    Conflits internes?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

    Démission collective du Conseil d’Administration du MAK France

    4 avril, 2011

    Nous soussignés, membres élus au Conseil D’Administration du MAK-France:
    - AMGOUD Djamila – Présidente du MAK France; - BOUSSAID Arezki – Secrétaire général du MAK France; - OUMESSAOUD Kamel – Responsable de la communication du MAK France; - OURTILANE Eric – Responsable de la sécurité du MAK France; - OUCHIKH Tassadit,

    Déclarons par la présente, porter à la connaissance des militants et des militantes du MAK, de la famille autonomiste et de l’ensemble des Kabyles, de notre devoir de démissionner des postes que nous occupons au sein du MAK France. Cette décision est motivée par notre engagement pour la cause kabyle. Il nous est apparu évident et nécessaire de quitter la structure du MAK au sein de laquelle toute initiative, toute action, tout projet ou concrétisation pour l’avancée de l’autonomie de la Kabylie et, par voie de conséquence les conditions d’existence du peuple kabyle, sont systématiquement annihilés de l’intérieur.

    Nous restons déterminés à accompagner la Kabylie dans l’édification de son avenir. Cette démission prend effet ce jour

    Paris, Dimanche, 3 avril 2011
Chargement...
X