Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie dénonce une campagne cherchant à l'impliquer dans des actes de mercenariat en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ah oui....Al Jazeera....ok je vois...........

    Tu peux attaquer une caserne toi et en prendre le contrôle?????

    En fait, comme la majorité tu ne t'es pas interrogé....tu écoutes juste les medias ........

    Commentaire


    • #62
      Ah oui....Al Jazeera....ok je vois...........
      J'écoute Jazeera car aucune autre chaine ne donne aussi d'information venant de la Libye comme le fait cette chaine maintenant.

      Tu peux attaquer une caserne toi et en prendre le contrôle?????
      La GIA l'a déjà fait à La commune de Télagh, Sidi bel abbés. Toute une caserne fut vidées d'armes par les terros.

      En fait, comme la majorité tu ne t'es pas interrogé....tu écoutes juste les medias ........
      Je connais des Algériens qui travaillaient en Libye et m'ont dit que son régime est bizarre. Ils mettent des Algériens en prison sans la moindre preuve.

      Sans oublier ses coustumes de clowns qui montrent à quel point il est taré.
      ps: je suis ni pro ni anti kaddafi tout ce que je souhaite c'est que la paix régne en Libye et que l'ingérence altantiste cesse imédiatement.

      Commentaire


      • #63
        Des terros armés, certes, c'est facile........

        Dans le cas de Benghazi, ou ont-ils eu les armes pour attaquer et prendre le contrôle des casernes?

        D'ou tire-t-elle ses infos, Al Jazeera, n'ayant aucun bureau, ni correspondant en Libye?????tu t'es posé la question? Car d'après leurs reportages, c'est toujours: 3de source sure...d'après des témoins...etc....c'est cela du journalisme????

        En France aussi ils te mettent en garde à vue sans raison.......

        Commentaire


        • #64
          Des terros armés, certes, c'est facile........
          Il se trouve que parmis les rebelles, des ex officiers de l'armé de Kaddafi.

          Dans le cas de Benghazi, ou ont-ils eu les armes pour attaquer et prendre le contrôle des casernes?

          Il y a bcp d'ex officiers parmis les rebelles. Ils peuvent facilment leur fournir les armes. C'est pourquoi l'aviation de Kaddaffi a bombardé les casernes pour les empêcher de prendre les armes.


          D'ou tire-t-elle ses infos, Al Jazeera, n'ayant aucun bureau, ni correspondant en Libye?????tu t'es posé la question? Car d'après leurs reportages, c'est toujours: 3de source sure...d'après des témoins...etc....c'est cela du journalisme????
          Disons que 10% des fausses informations, il reste 90% comme même Mehdi.

          En France aussi ils te mettent en garde à vue sans raison.......
          Je ne sais pas mais c'est ça m'arrive je les prend en justice car si on a aucune preuve pour arrêter quelqu'un, on ne peut pas l'arreter.

          Commentaire


          • #65
            Il se trouve que parmis les rebelles, des ex officiers de l'armé de Kaddafi.
            Info donnée par al jazzera,france 24 et BFM, donc poubelle!

            Il y a bcp d'ex officiers parmis les rebelles. Ils peuvent facilment leur fournir les armes. C'est pourquoi l'aviation de Kaddaffi a bombardé les casernes pour les empêcher de prendre les armes.
            Il y a tellement beaucoup d'ex officiers que les harkis ne savent même pas utiliser les armes qu'ils ont ! encore moins mener des tactiques militaires! curieux pour des officiers dont c'est le métier!!!
            Disons que 10% des fausses informations, il reste 90% comme même Mehdi.
            Un media peut informer sur la situation d'un pays sans bureaux, sans reporter, sans correspondants? trop fort!!!!
            La même chaine qui nous annonçait le premier jour la fuite de Kadhafi! du vrai journalisme, en effet!
            Je ne sais pas mais c'est ça m'arrive je les prend en justice car si on a aucune preuve pour arrêter quelqu'un, on ne peut pas l'arreter.
            Justement tu ne sais pas! il y a des tas de gens en prison préventive sans procès! la France est souvent condamnée d'ailleurs par la cour européenne des droits de l'homme!

            Aya Mouloud...........

            Je t'invite juste à te servir de ta tête, et tu verras les choses sous un autre aspect!

            Commentaire


            • #66
              @ moloud arazgui

              , Il faut partager le Sahara. Bouteflika était franc avec M6 en lui demandant de partager le Sahara et je crois que c'est la seule solution à ce problème.
              @ moloud arazgui
              Allah Ghaleb , un intellect gobe la propagande du Makhzen … ?
              Si t était sensé , tu comprendras très vite , c est contraire aux principes de l Algerie , anti-annexionniste et anti –expan sioniste
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #67
                J'écoute Jazeera car aucune autre chaine ne donne aussi d'information venant de la Libye comme le fait cette chaine maintenant.
                á écouter aljazeera, on a l'impression que tous les libyens sont devenus des révolutionaires et qu'il serait qu'une question de quelques heures avant de voir le drapeau des insurgers flotter sur Tripoli!

                ca fait maintenant presque deux mois qu'ils répètent la même victoire sur les images! Elle perd toute crédibilité, heureusement que les arabes ne la prennent plus comme seule et unique source d'info!
                Sur CNN, ils passent à l'instant des images avec Kaddafi sur une décapotable en sillant les rues de Tripoli, sur Aljazzeera il y des insurgés qui pleurnichent et supplient l'OTAN de bombarder d'avantage!

                il faut se méfier de cette cahaine qui séme la fitna entre arabes et libyens!

                Commentaire


                • #68
                  En effet, Kadhafi les a nargué aujourd'hui avec le soutien de sa population.............et pas comme le pape dans une voiture blindée, il était au vent et en pleine forme!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X