Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie va-t-elle rouvrir sa frontière avec le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Vitrine..

    @eddine dz

    Tous a fait exact..les gens se fient à la vitrine qui est renvoyer..et ne se rendent pas assez compte que la situation en Algeire..au Maroc..et en Tunisie..est exactement la même...a quelques details pret...

    la seul preuve tangibles..est que 95% de la jeunesse de ces pays ne reve que d'aller voir ailleurs..s'il fait meilleur...

    tous ce qui en découle est la consequence direct de la très mauvaise gestions de nos gouvernants depuis les indépendances...

    Commentaire


    • #77
      aniasse Ah khlass, j'ai compris, en réalité tu es marocain
      Je comprends mieux la nuance de tes interventions sur un certain topic...
      tolkien toi aussi t as été recruté au bureau de naturalisations
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #78
        Sherlock Holmes..

        Je comprends mieux la nuance de tes interventions sur un certain topic...

        ??de quoi s'agit il??

        aniasse Ah khlass, j'ai compris, en réalité tu es marocain

        comment tu déduis cela..?

        est ce un pb d'être Marocain.? ou Tunisien ou bulgare..?

        Commentaire


        • #79
          bon ok nos politiques ne veulent pas nous voir débarquer en masse au maroc pour dépenser nos euros.

          mais depuis 1994, qu'a fait l'algerie pour anticiper cette ouverture des frontières ? et développer un tourisme en algerie ?

          au contraire , les algeriens ont débarqués de l'autre côté en tunisie ! echec sur toute la ligne comme d'hab !

          je comprend pas......on nous dit que l'histoire du sahra ne nous concerne pas et d'un autre côté on nous dit que cette question doit être réglée avec le maroc pour ouvrir la frontière.....:22:

          Commentaire


          • #80
            @samarkand777

            Les problèmes de frontières ne sont que des querelles diplomatique a haut niveau..

            L'Algerie ne peut pas développer le tourisme si elle ne developpe pas les infrastructures routière hotelière et sanitaire...

            cela s'inscrit dans une politique globale..ça n'a rien a voir avec l'ouverture ou pas de la Frontière, si celle si est ouverte c'est une impulsion positive pour l'economie des 2 pays.

            Commentaire


            • #81
              quel gros mensonge "kho".tu dis que les flics lui ont demandé son passeport. on a jamais demandé le pass algerien à ma femme et pourtant née en algerie. va faire ta propagande ailleurs. zaama y a aucun franco algerien ayant deja visité le maroc qui peut dementir ces débilités.
              secondo,le mec qui disait que jamais il mettera les pieds en algerie,je lui dis qu'il ne sait pas malheureusement ce qu il rate. c est en algerie que je me suis senti chez moi et j en ai fait des pays arabes. de meme pour l autre illuminé qui jure de ne jamais mettre les pieds au maroc. ana ngoulih "hnnitina mnnek"
              KechMarra centrum

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Samarkand
                on nous dit que l'histoire du sahara ne nous concerne pas et d'un autre côté on nous dit que cette question doit être réglée avec le maroc pour ouvrir la frontière.....
                S'il fallait élire qqun d'objectif sur FA , qqun de bon sens, je voterai pour toi Samarkand: Le conflit marocco-polisarien est en effet indépendant de l'attentat d'Asni qui a déclenché cette affaire de frontères.
                Envoyé par animasse
                Si celles-ci {frontières} sont ouvertes c'est une impulsion positive pour l'economie des 2 pays.
                Tout-à-fait. D'ailleurs comment ferions-nous de nous rencontrer autrement que sur cet honorable forum ?
                La bêtise humaine est parfois incommensurable !
                Dernière modification par arazigh, 14 avril 2011, 20h20.

                Commentaire


                • #83
                  des algeriens il y en a partous au maroc, ils achetent des maisons,
                  @auscasa
                  Faux , archi faux !fausse publicité de ce que tu dis .. ?
                  L algerien n a pas le droit d acheter DES BIENS , sauf il retourne la veste …la nouvelle loi en 24 h , on lui délivre la nationalité ..
                  Aller , je te plains pas , tu connais pas les lois de ton pays ?
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #84
                    @auscasa
                    Faux , archi faux !fausse publicité de ce que tu dis .. ?
                    L algerien n a pas le droit d acheter DES BIENS , sauf il retourne la veste …la nouvelle loi en 24 h , on lui délivre la nationalité ..
                    Aller , je te plains pas , tu connais pas les lois de ton pays
                    tu devrais sortir un peu de ton trou pour découvrir la vraie vie

                    je connais pleins d’algériens qui ont acheté au Maroc et pourtant ils ne vivent pas au maroc
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #85
                      Les problèmes de frontières ne sont que des querelles diplomatique a haut niveau..
                      Seulement, alors qu'il y a eu des guerres sur le volet des frontieres.


                      Comment definir le niveau des querelles diplomatiques, donne-nous un exemple de bas niveau ( low level).
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #86
                        guerre..

                        Ils s'agit du cas Algero-Marocain....

                        exemple de querelle diplomatique..:

                        Les gouvernements d'un pays quelconque..decide dans un bureau ..D'une chancellerie quelconque..de fermé du jour au lendemain des frontière..et ceci sans se soucié..de ce qui se passe autour de cette frontière..s'il y a des gens qui traversent..ou des economies locales qui en vive...
                        Le gouvernement du pays concerné...vexé de cette reaction epidermique..décide à son tour de fermé et de bouder...

                        dans tous ça...les gens concernés...n'ont pas été averti ...ni consultés..

                        c'est un exemple

                        Commentaire


                        • #87
                          donne-nous un exemple de bas niveau ( low level).
                          fastoche: djamal2008
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • #88
                            La poule pond et c'est le coq qui a mal au C;l.
                            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                            Commentaire


                            • #89
                              La poule pond et c'est le coq qui a mal au C;l.
                              et ça donne quoi en anglais

                              je plaisantais mais il est vrai t as tendu la perche
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #90
                                ki c chelui la qui demande encore l ouverture des frontieres

                                on vous l a dit mille fois
                                retrait des troupes occupantes du sahara occidental
                                indemnisation des algeriens propritaires terriens expulses du maroc
                                se repentir sur le poignard dans le dos de63
                                renoncer a jamais a la farfelue idee du grand maroc
                                et faire allegeance a l algerie pour profiter des miettes que l on voudra vous accorder
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X