Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le printemps berbère : Un combat inachevé !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie de Boumédienne a toujours pensé que la république est mieux que la monarchie ...

C'est ça son analyse de l’ère Boumedienne vs le Maroc ! eh bien , là , c'est trop simpliste comme raisonnement, Ce gourou croit parler à se adeptes ...

Commentaire

L'Algérie de Boumédienne a toujours pensé que la république est mieux que la monarchie ...
      Il a essayé de dribbler pour ne pas froisser son souteneur financier et fournisseur en ''dope'' M6.
      T'as pas remarqué ! c'était une question piège et il a du reculer à l'ère pré-révolution française pour s'en sortir et vendre sa salade.
      Intéressant quand même, un débat Mhenni - Ali Belhadj s'impose .
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

un débat Mhenni - Ali Belhadj s'impose

Un débat est nécessaire avec des personnes sérieuses, faut le rendre transparent le gourou, sinon , on sait pas à quoi s'en tenir . Il est dans un terrain acquis là , et malgré ça on sent les cafouillages et le manque de maîtrise des sujets, sa façon de fermer les yeux et tourner sa tête en disent long sur lui !

Commentaire

j'avais déja ecrit:
          Le combat berbériste, c'est le combat pour la reconnaissance d'une des composantes de l'identité algérienne, et cette reconnaissance doit etre réelle et ressentie sur le terrain
          Maintenant si tu réponds sans te donner la peine de lire , je te conseille un blog perso .

Et pour le reste :

si tu veux aboutir quelque part commence par définir ton objectif ? Ou veux-tu en venir ?
          Pourtant c'est claire comme de l'eau de roche, je ne sais pas fair plus

Commentaire

si tu veux aboutir quelque part commence par définir ton objectif ? Ou veux-tu en venir ?
            Pourtant c'est claire comme de l'eau de roche, je ne sais pas fair plus
            ,

On a tous l'impression que c'est claire comme de l'eau de roche , ce qui n'est souvent pas le cas quand on passe a l'action, on se rend rend compte que tout n'est bien accordé , qu'il faut rediscuter, se remettre d'accord,...

Tiens, voyant ce qu'est entrain de faire ce charlatan de farhat, avec ses déclarations, ses démarches, ses courbettes, il demande de l'argent un partout , au maroc , a israel aux states et qui sait a qui d'autres, il veut signer des accords militaires avec des puissances étrangeres.. et pourtant c'est clair comme l'eau de roche , ce qu'il veut !

est ce que tous les kabyles le supportent , si ce n'est pas le cas, il cesse de parler au nom des kabyles, il devra seulement parler au nom de sa secte et ses adeptes , ...

c'est claire comme de l'eau de roche, Désolé, quand je vois le gourou agir, je me rends compte, que les adeptes n'ont de choix que de suivre ...
            Dernière modification par river, 26 avril 2011, 13h11.

Commentaire

Ferhat n'incarne pas a lui tout seul le combat, il a été une des figures de ce combat, et il a décidé a un moment donné de le continuer a sa façon.

L'intitulé de la discution été le printemps bèrbere et non pas Le MAK.

est ce que tous les kabyles le supportent ,
              Tout le monde parle au nom de tout le monde, pourquoi pas lui !!!

la meilleure façon de le savoir c'est de démocratiser le pays et voir la valeur de tout un chacun après des éléctions transparentes .

Désolé, quand je vois le gourou agir, je me rends compte, que les adeptes n'ont de choix que de suivre ...
              Je laisse les concernés répondre .

Commentaire

Tout le monde parle au nom de tout le monde, pourquoi pas lui !!!

Ça me rassure ...

Commentaire

Alors là t'es pas très difficile a rassurer !!!

Commentaire

river

est ce que tous les kabyles le supportent , si ce n'est pas le cas, il cesse de parler au nom des kabyles, il devra seulement parler au nom de sa secte et ses adeptes , ...
                    est ce que les kabyles se sont venu se plaindre a toi ? tu a été désigné comme leur avocat ? tu habite en kabylie ? alors c'est plutot a toi de t'occuper de tes affaires. si on été a ce point dérangé par quelqu'un qui parle en notre nom on t'aurait pas attendu pour le lui faire savoir.
                    et pour ta question, oui suffisament le soutiennent
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

est ce que les kabyles se sont venu se plaindre a toi ?

Eh , calmes toi , je ne savais pas l'endoctrinement à ce point efficace ! , les sectes se ressemblent toutes apparemment.

si on été a ce point dérangé par quelqu'un qui parle en notre nom on t'aurait pas attendu pour le lui faire savoir.

Le on là n'est pas un nous , mais c'est quoi la différence entre on et nous .

Cher Monsieur, on est dans un forum, pour discuter, pour mieux voir et apprécier les choses.

Alors , calmes toi , et exposes tes arguments à la place.

Commentaire

est ce que les kabyles se sont venu se plaindre a toi ?

Eh , calmes toi , je ne savais pas l'endoctrinement à ce point efficace ! , les sectes se ressemblent toutes apparemment.
                        les p'tits malins comme toi aussi
                        fin du HS
                        "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

les p'tits malins comme toi aussi

Mais sinon, tu n'as rien à nous dire sur sa lumiere , il promet tout et n'importe quoi aux americains , on veut savoir plus.
                          Il veut installer une base américaine , il faudrait eloigner les filles, ils ne sont pas des anges les soldats américains, tout le temps en manque !

Désolé du HS
                          Dernière modification par river, 26 avril 2011, 17h52.

Commentaire

Chargement...
                          X