Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La presse algérienne censure les marches du 20 avril initiées par le MAK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est grace a qui que l'algrien n'a pas peur de ses dirigeants ?

C'est grâce à eux autres, mais bien sûr !
    mais qui étaient massacrées le jour du coup d'état de boumedienne ? ce n'est pas eux autres , La rébellion de Tahar Zbiri , ce n'est pas eux autres on est toujours à l'est, peut-être devrais t-on tenir un tableau comparatif de chaque région et sa contribution ...

On va supposer que c'est grâce à eux autres de 80 , Le résultat c'est quoi , en tunisie et en egypte , ce n'est pas eux autres, les partis aux pouvoir ont été dissous , mais chez eux autres, rien de ça , faut arrêter cette compétition de qui est mieux que l'autre !

Commentaire

grâce aux mannifs de 1988 qui ont porter ses fruits, car ces mannifs là était sociaux et concernait toute la mère patrie l'Algérie, et non une seule région !
      il y'aurait JAMAIS eu les événements d'octobre 1988 s'il n'y avait pas eu le printemps berbère 1980 ... mais je pense que t'es trop jeunes pour te rappeler des deux événements

mais qui étaient massacrées le jour du coup d'état de boumedienne ? ce n'est pas eux autres , La rébellion de Tahar Zbiri , ce n'est pas eux autres on est toujours à l'est, peut-être devrais t-on tenir un tableau comparatif de chaque région et sa contribution ...
      le FFS en 1963 a ouvert la voix a tout ceux que tu viens de citer !
      Dernière modification par Gironimoo, 23 avril 2011, 21h31.

Commentaire

il y'aurait JAMAIS eu les événements d'octobre 1988 s'il n'y avait pas eu le printemps berbère 1980.

Ok, Moi je vois que ce qui c'est passé en Tunisie , en Egypte est une parfaite réussite par rapport aux massacres qui se sont passés en Algérie ,...

et si je suis ton raisonnement presque mathématique, ... c'est les évènements de 88 qui ont provoqué la décennie noire , donc ton printemps berbère est la cause indirecte de cette décennie ...

x implique y implique z .....

63 c'est l'aboutissement d'un conflit latent entre les uns et les autres, bien avant l'indépendance .

Commentaire

et si je suis ton raisonnement presque mathématique, ... c'est les évènements de 88 qui ont provoqué la décennie noire ,
          x implique y implique z .....
          alors c'est que t'as appris les mathématiques derrière l'école !

Commentaire

63 c'est l'aboutissement d'un conflit latent entre les uns et les autres, bien avant l'indépendance .
            si tu veux ... mais l'un d'eux c'était la wilaya III alias la Kabylie !!!

Commentaire

donc ton printemps berbère est la cause indirecte de cette décennie ...
              t'as oublié ce morceau

c'est que t'as appris les mathématiques derrière l'école !

On vous a appris quoi à l'intérieur ! c'est pas la même chose ...
              et je viens de vérifier sur Wikipedia , c'est la même chose ,

alors je suis curieux d'en apprendre des choses !

Commentaire

La presse algérienne censure les marches du 20 avril initiées par le MAK

quelle sagesse!

Commentaire

Chargement...
                X